Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW 6OO  (Lu 13388 fois)
shine-bone
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Dijon/Bogotà
Messages: 12



Voir le profil
« le: Jeu. 29 Janv. 2009, 16:21:54 »

Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum espagnol, allez jusqu'en bas du fil de discussion. Roulement des yeux
Peut-être que vous l'avez déjà vu. http://www.portalmotos.com/www/foros.asp?ForumId=76&TopicId=44556
« Dernière édition: Jeu. 29 Janv. 2009, 16:24:57 par shine-bone » Journalisée
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #1 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 16:46:07 »

c'est un bon début...

manque plus qu'à faire un habillage façon 225 à la sauce jap et ça méritea des applaudissements Clin d'oeil
Journalisée
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 18:18:40 »

on dirai plutot un XT avec le boudin d'une TW  Grimaçant
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 19:13:59 »

XT with TW swing arm, nice:

Journalisée

R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #4 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 19:24:33 »

j'avais pas bien maté...

au lieu de prendre juste le cercle de jante, il a mis carrément la roue complète de TW, avec le moyeu à tambour d'origine Choqué

pas prudent sur une bécane lourde comme ça Indéci
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 20:07:16 »

Et les rayons risquent de ne pas passer les percherons !!!
Journalisée

R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #6 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 20:30:23 »

boh, les rayons de TW sont assez épais, de plus ils sont courts donc ça devrait aller... en + le pneu glissera avant que les rayons soient mis à mal... et puis la XT est quand même mollassonne, c'est pas un 600 XR Clin d'oeil
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 20:37:27 »

 Choqué
Journalisée

...
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 21:38:50 »

Wéwéwé spécial  Roulement des yeux
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 22:10:42 »

c'est un bon début...

manque plus qu'à faire un habillage façon 225 à la sauce jap et ça méritea des applaudissements Clin d'oeil
Choqué carrément , 1ère phase déplastiquage radicale histoire de voir qu'est ce qui est mettable euh adaptable  Grimaçant
mais c'est clair qu'une japanisation s'impose
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:27:55 »

Ca me rappelle un projet évoqué à un moment, et photoshoppé Clin d'oeil
Ce XT est une superbe base, et doit pouvoir aboutir à quelque chose. Après, faut voir l'axe de sortie de boite et regarder si la chaine est bien dans l'axe. Parce que sinon, ça ne va pas tenir bien longtemps.

Pour le frein arrière, franchement, vu ce que ça sert, un tambour fait bien l'affaire... Le disque, c'est juste pour kékéiser un peu plus. D'aillleurs, faudrait que j'y pense moi  Grimaçant
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #11 le: Ven. 30 Janv. 2009, 08:47:10 »

Ah, bah voilà !

Mais j'suis déçue... font tout petits les pneus.

Vous pensez qu'en déplastiquant un maximum, on pourrait récupérer la "démesure" des pneus ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Ven. 30 Janv. 2009, 09:22:35 »

Le truc c'est qu'il faudrait la ratatiner un peu, et potentiellement, toucher au cadre...
Journalisée

<yan/>
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #13 le: Ven. 30 Janv. 2009, 11:01:01 »

Ca me rappelle un projet évoqué à un moment, et photoshoppé Clin d'oeil
Ce XT est une superbe base, et doit pouvoir aboutir à quelque chose. Après, faut voir l'axe de sortie de boite et regarder si la chaine est bien dans l'axe. Parce que sinon, ça ne va pas tenir bien longtemps.

Pour le frein arrière, franchement, vu ce que ça sert, un tambour fait bien l'affaire... Le disque, c'est juste pour kékéiser un peu plus. D'aillleurs, faudrait que j'y pense moi  Grima&ccedil;ant
je me rappelle que tu m'avais parlé de trouver un modèle qui accepterai un gros pneu à l'arrière pour la transformer en bigwheels, mais qu'il serait difficile de trouver un modèle qui permettrai de retrouver l'aspect de la tiwi. Après pas mel de recherche, je pense avoir trouver :
KTM 640 E supermoto car elle a un cadre simple berceau qui accepterai facilement le bidon de la tiwi, et le pneu ar est en 160
http://modeles.de.motos.free.fr/AA_IMG/ktm14.jpg

m'enfin faut le budget... Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: Ven. 30 Janv. 2009, 13:51:07 par pierre » Journalisée

...
combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #14 le: Sam. 31 Janv. 2009, 11:20:00 »

pinaize c'est interdit de modifier une brele comme la katoche!!!!!!



bandes de pirates!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grima&ccedil;ant
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;