bonjour à tous.
voila je raconte ma petite aventure de cet aprés midi ;
aillant assurer maz monture ce vendredi je decide aujourd'hui (samedi ) de faire un petit tour.
explication : c'est une moto que j'ai acheté il y a 1 mois et demi dans un garage en etat (econnomiquement irreparable) juste les tube de fourche a redressées et un compteur à changé controle du disque avant axe de roue rien de bien grave pôur moi car pour l'assurance il y en avait pour 1900 euros et plus ,il changait tous l'avant avec reservoire guidon poignées ect.......tous en neuf yamaha sur la feuille de travaille il y avait 30 lignes.....aprés execution des travaux dans les régles j'en ai eu pour 300 euros environ avec controle d'expertise ok en cour pour pour la re imatriculation ...
voici le symptome je roulais tranquillement en 5 eme a 70 km/h quand soudain elle s'est mise a ralentir ,plus d'acceleration a la poignée ,même en retrogradant rien ..heureusement je me trouvais a 2 kilometres de la maison ,donc je suis rentré a 30 km/h ,une fois arrivé à destination.... car je n'ai pas voulu m'arreté ,la moto au ralentie faisait un drole de bruit ..un cliq cliq anormale ,j'ai laissé refroidir la moto dix minutes ,je l'ai redemarrée du premier coup mais avec toujours ce bruit haut moteur ..j'ai demonté la bougie (neuve 10 kilometres) ce que j'ai parcouru tantot est elle est blanche.... est ce normal !!!!est d'aprés vos experience est ce grave ...
!!!!!!!!.merci pour vos réponses
bon week end Guy