matdelille
Cylindre de Bronze
|
|
« le: Mer. 18 Févr. 2009, 20:54:38 » |
|
Je me demandais quel type vous aviez ? j'en ai un vieux tou pourri donc je pense le changer j'aime assez le Givi 10.4 Air Black A vos claviers !
|
|
|
Journalisée
|
Un mot un geste ma tiwie fait le reste !
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 18 Févr. 2009, 21:13:02 » |
|
moi j'ai un AGV depuis 6 ans maintenant
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 18 Févr. 2009, 21:19:40 » |
|
j'ai un torx integral avec deux visiere c'est pas mal quand il fait soleil surtout dans le sud je l'ai acheter sur vpcbicke.com c'est un bon site je vais bientot acheter une veste sur ce site ils sont serieux...je vous le conseil !
Sinon je trouve que mon casque et un peu lourd 1500grs environ sur de long trajet je le ressent car j'ai eux des problem aux cervicales.
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
benao
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 18 Févr. 2009, 21:23:35 » |
|
moi j'ai un super arai condor noir achete en soldes y a pas longtemps!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
smartjaune
Tout nouveau
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 03 Mars 2009, 17:27:58 » |
|
salut, j'ai opté pour un simpson open face. trés pratique avec sa petite visiere fumée. pas homologué en europe mais bon aux normes DOT US donc no soucy. en hiver on rajoute masque oakley + ATFM et c'est parti comme dans les années 90
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 03 Mars 2009, 17:55:00 » |
|
Moi,c'est un Shark s500 Azteck Visière iridium..vue panoramique..sympa et leger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Twstunt
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 03 Mars 2009, 22:34:40 » |
|
Et moi un Haris Spider (type cross) [/URL][/img]
|
|
|
Journalisée
|
StuntLife, My LifeStyle
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 04 Mars 2009, 14:23:47 » |
|
Moi,c'est un Shark s500 Azteck Visière iridium..vue panoramique..sympa et leger ha ouai il est leger il pese combien?? C'est vrai ka regarder ce post il faudrait qu'un de ces jour je pense a en changer et pour moi le poids est important Pourriez vous indiquer le poids de vos casque (c'est marquer derrier) ca serait cool....Merci
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 04 Mars 2009, 15:49:10 » |
|
Le mien est un B-Square intégral et il pèse 1480 g! Un seul regret, il n'y avait que du noir quand je l'ai acheté, et avec le soleil qu'on a ici, c'est vite une cocotte minute!
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 04 Mars 2009, 16:56:15 » |
|
Bonjour, Moi j'avais un casque Shark intégral que j'ai gardé 3ans avant de me prendre un casque de type cross HJC et depuis finis la bué, les sueurs (froides ? lol) mais glaglagla un peu quand même en hiver... cagoule presque obligatoire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 04 Mars 2009, 16:56:57 » |
|
et avec le soleil qu'on a ici, c'est vite une cocotte minute! Salut alkiros, le miens aussi est noir, mais moi, c'était voulu et comme on habite pratiquement la même région, pourrait-tu me dire combien de temps tu laisse cuire, ça pourrait me servir. @+ JP
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 04 Mars 2009, 17:02:05 » |
|
Salut alkiros, le miens aussi est noir, mais moi, c'était voulu et comme on habite pratiquement la même région, pourrait-tu me dire combien de temps tu laisse cuire, ça pourrait me servir. @+ JP Pas plus de 5 mn à feu vif, ensuite à petit bouillons en remuant doucement. Laisser prendre et consommer tiède!
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 04 Mars 2009, 17:32:59 » |
|
Pas plus de 5 mn à feu vif, ensuite à petit bouillons en remuant doucement. Laisser prendre et consommer tiède! Merci alkiros, moi qui aime bien cuisiner, je vais essayer ça dès les premiers jours de l'été, ce qui ne saurai tarder
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 04 Mars 2009, 17:39:50 » |
|
Bonjour, Moi j'avais un casque Shark intégral que j'ai gardé 3ans avant de me prendre un casque de type cross HJC et depuis finis la bué,
Salut NcHm, pour la buée, casque Shoeï avec visière "Pinlock", imparable. @+ JP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|