T2vv
|
|
« Répondre #45 le: Mar. 24 Févr. 2009, 18:08:38 » |
|
Pour ceux qui n'ont pas reçu le recommandé, dont je fait parti..., changement d'adresse pas encore fait suite a mon déménagement..., Il faut aller voir en concession Yam qui se chargera de contacter Yam France.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OTIWIAN
Tout nouveau
|
|
« Répondre #46 le: Mar. 24 Févr. 2009, 19:03:47 » |
|
Euh.. Je viens d'avoir aussi le courrier.. Intervention gratuite en effet.. Mais .. C'est nécessaire ? Quel est le défaut (pas lu sur les post précédents..?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #47 le: Mar. 24 Févr. 2009, 19:07:29 » |
|
Pour ceux qui n'ont pas reçu le recommandé, dont je fait parti..., changement d'adresse pas encore fait suite a mon déménagement..., Il faut aller voir en concession Yam qui se chargera de contacter Yam France. Idem pour moi,4 demenagements depuis l'achat....suis passé chez Yam et ils ont commandé la pièce,y a plus qu'a attendre... Un amorto tout neuf c'est cool ça !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
defy02
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #48 le: Mar. 24 Févr. 2009, 19:53:21 » |
|
j'ai bien reçus courrier de chez yam, mais monsieur yam vous ne changer que l'amortisseur ,parcequ'un pot echappement rafasuis preneur
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Raymond
Cylindre d'Argent
Et une bouteille de rhum !
|
|
« Répondre #49 le: Mar. 24 Févr. 2009, 21:02:03 » |
|
Euh.. Je viens d'avoir aussi le courrier.. Intervention gratuite en effet.. Mais .. C'est nécessaire ? Quel est le défaut (pas lu sur les post précédents..?)
Selon le gars que j'ai rencontré, il semblerait qu'il est été constaté une fêlure au niveau du support d'amortisseur.... et ce, sur 3 personnes en Europe ... Ma TW de 99 avec quelques kilomètres dans les champs a rien sentie...
|
|
|
Journalisée
|
rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #50 le: Mar. 24 Févr. 2009, 21:03:26 » |
|
Les motos concernées sont de quelles années? Moi:2001 et je n'ai rien reçu.... Ch'suis allé voir chez Yam,et le type n'a pas voulu me dire quelles sont les modeles concernés. Il m'a dit d'ammener ma moto en révision et là il pourra me dire si la mienne en fait parti!! C'est abusé,non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #51 le: Mar. 24 Févr. 2009, 21:19:31 » |
|
Ch'suis allé voir chez Yam,et le type n'a pas voulu me dire quelles sont les modeles concernés. Il m'a dit d'ammener ma moto en révision et là il pourra me dire si la mienne en fait parti!! C'est abusé,non?
Euh... c'est quoi ton concess Yam... que je n'y mette pas les pieds ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #52 le: Mar. 24 Févr. 2009, 21:25:07 » |
|
Les motos concernées sont de quelles années? Moi:2001 et je n'ai rien reçu.... Ch'suis allé voir chez Yam,et le type n'a pas voulu me dire quelles sont les modeles concernés. Il m'a dit d'ammener ma moto en révision et là il pourra me dire si la mienne en fait parti!! C'est abusé,non?
1987 à 2000 Biloud ! Et quand à ton crétin de Concessionnaire, l'année de ta brêle lui suffira. Qu'il se trouve un autre pigeon pour faire sa "révision". PS : Apparement les lettres suivent bien, vérifie, si tu n'es pas le premier proprio que l'ancien proprio a bien envoyé la lettre en préfecture signalant la vente. Dans mon cas, j'ai omis d'envoyer celle de ma 125 et du coup c'est moi qui ai reçu la lettre pour la 125. Mais il suffit de cocher une case en donnant l'adresse de l'acquéreur et il la recevra.
|
|
« Dernière édition: Mar. 24 Févr. 2009, 21:27:26 par Syn »
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #53 le: Mar. 24 Févr. 2009, 21:31:02 » |
|
en effet,ça l'air d'etre un sacré guignol celui-là
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
jeanmi02
|
|
« Répondre #54 le: Mar. 24 Févr. 2009, 21:31:59 » |
|
bonsoir
+1 c'est un bon il a les dents longues
|
|
|
Journalisée
|
tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #55 le: Mar. 24 Févr. 2009, 22:10:57 » |
|
1987 à 2000 Biloud !
2001 donc pas concerné....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #56 le: Mar. 24 Févr. 2009, 22:20:52 » |
|
A priori non, mais va savoir... En tout cas se serait plutôt bon signe si ta TW n'était pas rappelée ^^
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #57 le: Mar. 24 Févr. 2009, 22:24:57 » |
|
j'irais demandé à un autre concessionnaire.....y'a plus qu'à en trouver un sympa!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #58 le: Mer. 25 Févr. 2009, 13:45:51 » |
|
2001 donc pas concerné.... Je viens de demander au concessionnaire, je ne suis (enfin mon Tiwi ) n'est pas concerné achat 08/2001.
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
macdri
Tout nouveau
|
|
« Répondre #59 le: Mer. 25 Févr. 2009, 21:20:24 » |
|
Je confirme les TW 125 et 200 confondues de 1987 a 2000 sont rappelées par yam pour des raisons de sécurité car il y a eu un ou deux cas dans le monde ou ca a merdé voila. En meme temps faut pas se plaindre ca fait une piece neuve qui est changée gratos en plus Kiss Peace Love Flex
|
|
|
Journalisée
|
Kiss Peace Love Flex
|
|
|
|