Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rappel des TW  (Lu 71977 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #90 le: Mar. 10 Mars 2009, 21:56:09 »

Petite question concernant l'opération de changement physique de l'amortisseur :

j'ai pu lire sur ce post diverses personnes ayant pu faire le changement en concession Yamaha en 1 à 3H max or là on me propose de deposer ma tiwie le matin pour la récupérer le soir... Pas cool, lorsque l'on a pas d'autres moyens de locomotion.. Triste bouhouuu

Ah bah... ce sont les manières de procéder des concess de Paris ça ! Pas d'chance  Grimaçant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #91 le: Mar. 10 Mars 2009, 22:55:13 »

Petite question concernant l'opération de changement physique de l'amortisseur :

j'ai pu lire sur ce post diverses personnes ayant pu faire le changement en concession Yamaha en 1 à 3H max or là on me propose de deposer ma tiwie le matin pour la récupérer le soir... Pas cool, lorsque l'on a pas d'autres moyens de locomotion.. Triste bouhouuu
Ah bah... ce sont les manières de procéder des concess de Paris ça ! Pas d'chance  Grimaçant
Moi aussi dépose le matin puis recup le soir !!!
 Pit-etre que dans l'Est ils veulent etre a mode parisienne !!!!! Souriant
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2553


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #92 le: Mar. 10 Mars 2009, 23:22:59 »

Ah bah... ce sont les manières de procéder des concess de Paris ça ! Pas d'chance  Grimaçant

Plus au sud, ça dépend des jours de la semaine.
Le lundi : pas possible
Du mardi au vendredi, il faut la laisser la journée
Le samedi, c'est sur rendez-vous et ça dure 1 heure. (enfin, c'est prévu comme cela) Grimaçant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
pirate
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #93 le: Mer. 11 Mars 2009, 01:56:43 »

SALUT LES TW-ISTES LOL MOI AUSSI J AI EUT LA DEMANDE DE RAPPEL MAIS LE YAMAHA CHEZ QUI J VAIS SE NE PRESSE PAS IL FAUT ATTENDRE FIN MARS POUR JUSTE RECEVOIR LA PIECE SOIT DISSANT DU JAPON Huh A LES ENTENDRES C TROP VIEUX LES TW...PFFF
BON SI NON POUR INFO JAI FAIT UN FACEBOOK POUR LES TW SI SA VS DIT VENEZ FAIRE UN TOUR ET SI IL YA DES TW-ISTES SUR PARIS ET SA REGION BEN SA SERAIT COOL DE SE FAIRE UN RASABLEMENT ....BYE ET BON ROUTE A TOUS Grimaçant
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #94 le: Mer. 11 Mars 2009, 23:24:24 »

C'est pas une raison pour crier... Clin d'oeil
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #95 le: Mer. 11 Mars 2009, 23:32:01 »

SALUT LES TW-ISTES LOL MOI AUSSI J AI EUT LA DEMANDE DE RAPPEL MAIS LE YAMAHA CHEZ QUI J VAIS SE NE PRESSE PAS IL FAUT ATTENDRE FIN MARS POUR JUSTE RECEVOIR LA PIECE SOIT DISSANT DU JAPON Huh A LES ENTENDRES C TROP VIEUX LES TW...PFFF
BON SI NON POUR INFO JAI FAIT UN FACEBOOK POUR LES TW SI SA VS DIT VENEZ FAIRE UN TOUR ET SI IL YA DES TW-ISTES SUR PARIS ET SA REGION BEN SA SERAIT COOL DE SE FAIRE UN RASABLEMENT ....BYE ET BON ROUTE A TOUS Grimaçant

Je suis passé chez Yam ce soir,idem...ils recoivent les amortos la derniere semaine de Mars.. Ils ont envoyés les courriers avant de savoir si les stocks de pièces etaient ok...
Sur Tours il a plus d'une vingtaine de demandes pour le moment,et pendant que j'attendais 2 personnes appelaient,ils venaient de recevoir le courrier...
Journalisée

colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #96 le: Ven. 13 Mars 2009, 19:17:33 »

salut a tous pour moi ces bon un amortisseur tout neuf monté cette après-midi j'ai eu de la chance car il on commandé 10 amortisseur mai en on reçue que 2 rupture de stock !!!!! ils aurait pus prévoir chez yam
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #97 le: Ven. 13 Mars 2009, 19:55:15 »

en effet faire un rappel de cette envergure sans prévoir ce qu'il faut derriere  Choqué ils sont fort chez yam  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #98 le: Sam. 14 Mars 2009, 00:43:07 »

rendez-vous mardi!
déjà quand je rentre, ils rigolent ! mais quand ils vont voir ma brelle avec l'échappement pelé et le reste, ils vont prendre des crampes à la machoire  Grimaçant
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
pirate
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #99 le: Sam. 14 Mars 2009, 04:24:08 »

ok merci pour l info  Cool
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #100 le: Sam. 14 Mars 2009, 11:33:45 »

tiens... le mien est blanc, pourtant elles sont toute les deux de 93...

Pierre, je me suis mal exprimé. L'amortisseur d'origine de ma 200 possédait un ressort jaune. Le neuf qui a été mis en remplacement est équipé d'un ressort blanc, immaculé.

Le pilotage post-intervention m'a permis de réaliser à quel point mon amortisseur précédent était ravagé.

Le gourou de Yamaha Decibels Bordeaux m'a dit que pour les 200, Yam France mettait un amortisseur spécifiquement référencé "200" ... Comme il y en a malgré tout assez peu en circulation, il n'y a pas vraiment de risque de rupture de stock ou d'attente excessive. Il n'en va pas de même des 125.

Au fait, Pierre ... ma TW200 vient bien du 93, mais elle est de 1992.
Au fait Serge, il y a eu effectivement justice ... mais c'est uniquement parce qu'il y avait de bons avocats.
Au fait Serge, je dois venir à Paris X Nanterre pour des arguties de thésards dans pas trop longtemps ... on pourrait en profiter pour organiser une soirée Cassoulet.
Journalisée

Black Sheep
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3923


tw200


Voir le profil
« Répondre #101 le: Sam. 14 Mars 2009, 11:36:03 »

ah ok, bin je vais voir pour ma 200, je dois l'amener cet aprem...
Journalisée

...
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2553


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #102 le: Sam. 14 Mars 2009, 12:56:33 »

Et voila, ma TW a désormais un amortisseur tout neuf.
Il est équipé d'un ressort noir. Comme Hog, j'ai pu constater une différence de comportement, il parait plus raide que l'ancien, mais c'est certainement normal vu le kilométrage de 36000.
Rien à dire, moto prise à l'heure du rendez-vous, 30 minutes d'intervention plus 10 minutes d'essai (pour voir fonctionner le compte-tour qui les a bien intrigués).
Ils m'ont même changé la plaque d'immatriculation pour une blanche toute neuve.
Et tout cela gratuit …  Grimaçant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3923


tw200


Voir le profil
« Répondre #103 le: Sam. 14 Mars 2009, 18:43:36 »

Le neuf qui a été mis en remplacement est équipé d'un ressort blanc, immaculé.

Le pilotage post-intervention m'a permis de réaliser à quel point mon amortisseur précédent était ravagé.

Tout pareil, c'est surtout sur la détente que je trouve du changement, c'est moins "rapide"
Journalisée

...
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #104 le: Sam. 14 Mars 2009, 20:29:11 »

la couleur du ressort est en fonction de la dureté du ressort...j'ai appris ça ce matin avec un pote qui a transformé un suzuki DS-R en supermot...le sien est rose  Souriant le mien d'origine est noir..il y a des blancs et des jaunes aussi...



Et oui..c'est la mienne qui est cachée derrière,je venais de faire poser un nouveau disque "étoile"...

 
« Dernière édition: Sam. 14 Mars 2009, 20:49:11 par sharkman » Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;