pat 45
Tout nouveau
|
|
« Répondre #150 le: Mer. 15 Avril 2009, 21:39:54 » |
|
Bonjour , un concess yam ma dit cette aprés midi que tous les modéles sont concernés , donc ce présenter avec la carte grise chez un concess pour la demande de prise en charge , sinon j'ai un tw (enfin plutot ma femme) de 2004, 14000km qui marche bien à part quelques petits bruits coté embrayage , et 90 100 c'est bien pour se genre de machine trés sympa . amis motards bonsoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #151 le: Mer. 15 Avril 2009, 21:48:08 » |
|
Pour ne etre sur, je passerais demain voir le concessionnaire.
Je vous tiens au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
Tudoil
|
|
« Répondre #152 le: Jeu. 16 Avril 2009, 14:35:12 » |
|
Salut Je viens de téléphoner a un concessionnaire yamaha et il m'a dit que seul les tw de 99 et 2000 étaient concernées . Il m'a demandé son N° de série et voilou ! La mienne n'est donc pas concerné car elle est de 2004 . On dirait que tous les concessionnaire ne disent pas la même chose . Bizarre !!?? A+
|
|
|
Journalisée
|
Big Wheel you are Beautifull !!
|
|
|
Yesman
|
|
« Répondre #153 le: Jeu. 16 Avril 2009, 19:31:04 » |
|
Bonjour à tous, Bon ben moi toujours rien yamaha france me dit de voire avec le concessionnaire et celui me dit qu'il ne peux rien faire sans lettre de yam france. Et yam france me dit que c'etait au concessionnaire de mettre son fichier client à jour c'est pas gagné wrouammm
|
|
|
Journalisée
|
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #154 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:19:32 » |
|
Je viens de passer chez mon concessionnaire, et bien je ne suis pas concerné.
En 10 mn, j'ai eu ma réponse.
@+ ....
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #155 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:24:49 » |
|
Bonjour à tous, Bon ben moi toujours rien yamaha france me dit de voire avec le concessionnaire et celui me dit qu'il ne peux rien faire sans lettre de yam france. Et yam france me dit que c'etait au concessionnaire de mettre son fichier client à jour c'est pas gagné wrouammm curieux. insiste il ont pris ma 200 sans lettre
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #156 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:32:34 » |
|
curieux. insiste il ont pris ma 200 sans lettre
idem pour moi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #157 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:35:35 » |
|
curieux. insiste il ont pris ma 200 sans lettre
Idem... opération faite mardi. le concess a fait un photocopie de la carte grise et a contacté Yam... Qui donne son accord en envoyant les pièces. la solution changer de concess, ce dernier n'étant manifestement pas très pro.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yesman
|
|
« Répondre #158 le: Sam. 18 Avril 2009, 20:20:26 » |
|
Merci ... Grace à vos dire je ne lache pas l'affaire, Yam france me dit qu'il ni y a pas besoin de lettre, et le concessionnaire dit le contraire parce qu'il a peur de ne pas être payé par yamaha france Le gars de Yamaha France m'a dit qu'il allait appeler le concessionnaire... C'est vraiment des guignols ici ... pis comme je ne prend que des pièces chez lui peut être que c'est la raison qui fait qu'il ne s'embête pas trop ! Argh on va y arriver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #159 le: Sam. 18 Avril 2009, 20:44:39 » |
|
Merci ... Grace à vos dire je ne lache pas l'affaire, Yam france me dit qu'il ni y a pas besoin de lettre, et le concessionnaire dit le contraire parce qu'il a peur de ne pas être payé par yamaha france Le gars de Yamaha France m'a dit qu'il allait appeler le concessionnaire... C'est vraiment des guignols ici ... pis comme je ne prend que des pièces chez lui peut être que c'est la raison qui fait qu'il ne s'embête pas trop ! Argh on va y arriver Salut Yesman , t'inquiètes pas j'ai eu le même cas j'ai appelé yam france hier aussi et même discours "pas besoin de lettre" , j'essayerais de prendre contact avec yam à cannes car ceux de Antibes sont en mode "super cons" et têtus bornés , persévère tiens au passage si tu veux j'ai le contact de yam france à Saint-ouen le gars s'appelle M. BEAUVALET et son n° de ligne direct c'est : 01 34 30 31 74 au service technique , voilou le mieux étant de chez ton concess de lui faire tel , histoire qu'il se prenne un p'tit soufflon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #160 le: Dim. 19 Avril 2009, 10:17:03 » |
|
J'ai eu réponse de "Yamaha Belgique" Ma TW200 a bien un amortisseur à remplacer (photo à l'appui...)... Mais comme ils n'ont jamais importé de 200 en Belgique "son remplacement est refusé"... Je ne comprends pas ?! Le TW 200 n'a pas été importé en Belgique mais il n'est pourtant pas interdit ? Et le remplacement de l'amortisseur pour sécurité accrue relève de Yamaha Monde (Japon) et non de Yamaha Belgique, France ou Australie ? Ils doivent sous le couvert d'une politique de sécurité remplacer une pièce d'usine mal conçue, te fournir un nouveau amortisseur ?! As-tu essayé en toussant et en demandant plus haut avec ce type d'argument ? Voir frapper à la maison mère belge ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yesman
|
|
« Répondre #161 le: Sam. 23 Mai 2009, 21:43:19 » |
|
Bonjour à tous !! Comme promis voici les nouvelles, elles sont bonnes J' ai pas laché l'affaire, téléphone yam france, puis yam france a fini par appeler le concessionnaire et zou ENFIN ... J'avais un rdv dans 15 jours pour le changement et il n'a pas était trop difficile cette fois de convaincre le concess de me le filer et que je m'en occupe. Aujourd'hui je suis allé chercher mon amortisseur et c'est changé, super ça change pas grand chose mais quand c'est gratuit c'est du bonheur ! Merci à tous pour vos infos Vavawroummm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jluc
Tout nouveau
|
|
« Répondre #162 le: Jeu. 28 Mai 2009, 20:12:00 » |
|
Bonjour, J'ai acheté récemment un TW200 (de 1989) concerné par le rappel. Ça fait 1 mois et demi qu'elle est immobilisé chez mon concessionaire Yamaha, en attente de l'amortisseur. Ca vous parait réaliste ou ils me mènent en bateau ? cordialement jluc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #163 le: Jeu. 28 Mai 2009, 20:33:41 » |
|
Bonjour, J'ai acheté récemment un TW200 (de 1989) concerné par le rappel. Ça fait 1 mois et demi qu'elle est immobilisé chez mon concessionaire Yamaha, en attente de l'amortisseur. Ca vous parait réaliste ou ils me mènent en bateau ? cordialement jluc Réaliste... Mais il n'y avait a priori aucune raison d'immobiliser la moto. Il aurait pu faire le changement une fois l'amorto reçu...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #164 le: Jeu. 28 Mai 2009, 20:47:25 » |
|
Réaliste... Mais il n'y avait a priori aucune raison d'immobiliser la moto. Il aurait pu faire le changement une fois l'amorto reçu...
surtout qu'elle roule depuis 1989 sans problème...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|