Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: perte de vitesse en 5em et impression d'engorgement  (Lu 8092 fois)
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« le: Dim. 22 Févr. 2009, 14:34:21 »

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je l'ai parcourue je le trouve super il y a plains de trucs interessant j'espère trouver les réponses a mes question  Sourire voila mon problème je possède un tw 125 de 1999 qui a 21000km elle roule bien mai en 5eme elle perd de la vitesse je peut passai de 90 en 4em a 70 en 5em de pus jais l'impression avec sont bruit quel s'engorge pouvais vous m'éclaire a savoir que je viens de l'acheter è je ne sais absolument pas ci l'ancien proprio a toucher a quoi que ce soit j ai monter un pot inox dessus sinon elle est d'origine
« Dernière édition: Dim. 22 Févr. 2009, 16:19:48 par thunder59138 » Journalisée
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 22 Févr. 2009, 17:13:17 »

90kmh en 4eme c'est pousser quand même, mais elle à cette vitesse si tu passes la cinquième elle devrai monter encore un peu.
Si tu as monté un pot on ne peut que te dire de voir ton réglage carbu trop pauvre, et meme voir de changer de gicleur.
Type I ou Type II ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 22 Févr. 2009, 17:30:38 »

90kmh en 4eme c'est pousser quand même, mais elle à cette vitesse si tu passes la cinquième elle devrai monter encore un peu.
Si tu as monté un pot on ne peut que te dire de voir ton réglage carbu trop pauvre, et meme voir de changer de gicleur.
Type I ou Type II ?

Moi j'ai une type I de 2000,j'ai changé mon pot pour un akra et ouvert la boite a air (normal...)
ça vaudrait le coup de changer le gicleur?
Journalisée

titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 22 Févr. 2009, 17:44:25 »

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je l'ai parcourue je le trouve super il y a plains de trucs interessant j'espère trouver les réponses a mes question  Sourire voila mon problème je possède un tw 125 de 1999 qui a 21000km elle roule bien mai en 5eme elle perd de la vitesse je peut passai de 90 en 4em a 70 en 5em de pus jais l'impression avec sont bruit quel s'engorge pouvais vous m'éclaire a savoir que je viens de l'acheter è je ne sais absolument pas ci l'ancien proprio a toucher a quoi que ce soit j ai monter un pot inox dessus sinon elle est d'origine

J'avais le mème problème, plus d'autres (démarrages......)
Ouvre ta boite à air et met une couronne de 52 dents sans rien changer aux réglages (richesse 2T1/4)
Bon courage @+
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 22 Févr. 2009, 18:18:55 »

ok merci je vais ouvrir la boite a aire alors  vous me confirmer que pour la richesse 2tours 1quar cè bon ?
oui 90 ces poussé je ces mai c ètè pour expliquer mon problème je ne passe pas ma 5eme a 90 je vous rassure tw 1999 type 1
« Dernière édition: Dim. 22 Févr. 2009, 19:03:02 par thunder59138 » Journalisée
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 22 Févr. 2009, 19:28:26 »

Sharkman tu n'as pas une tw Type III ( double optique ) ?  Grimaçant
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 22 Févr. 2009, 20:18:16 »

Sharkman tu n'as pas une tw Type III ( double optique ) ?  Grimaçant

C'est rencontre avec le III ème type ... la " Big " aux yeux bleus !!  Grimaçant
Journalisée

cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 23 Févr. 2009, 18:30:13 »

pareil que titi 48.
elle supporte mieux la 5ème après  Clin d'oeil
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #8 le: Lun. 23 Févr. 2009, 19:02:17 »

bon voila ma j'ai ouvert ma boite a air y a un gros mieux !! en 5eme ces toujours un peut difficile de prendre de la vitesse  me reste plus a changer ma couronne j'ai régler ma vis de richesse a 2tours 1/4
jolie bruit avec la découpe de boite a air  Grimaçant
Journalisée
urbandadav
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: angouleme charente 16
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 23 Févr. 2009, 20:38:38 »

bonjour a tous ,moi aussi meme probleme perte de vitesse sur la 5eme c est une type 2 modif boite a air et j ai perçer la chicane du pot a l interieur ; est ce qu un pignon de boite fatigué pourrai en etre l origine ?
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 23 Févr. 2009, 21:27:28 »

90kmh en 4eme c'est pousser quand même, mais elle à cette vitesse si tu passes la cinquième elle devrai monter encore un peu.
Si tu as monté un pot on ne peut que te dire de voir ton réglage carbu trop pauvre, et meme voir de changer de gicleur.
Type I ou Type II ?

j'suis de l'avi de george , je trouve que ça fait beaucoup mais bon,chacun fait comme il veut apres tout  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
benao
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 Saone et Loire
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #11 le: Mar. 24 Févr. 2009, 12:44:20 »

salut a tous!
j'ai mi aussi une type 2,et la 5eme qui ne sert pas a grand chose, mis a part sur le plat.
je voudrais ouvrir la boite a air, mais yamaha.free, y'a que les reglages de richesse pour les types 1, est ce que quelqu'un peut me confirmer le reglage de la vis de richesse a effectuer?
thanks!
Journalisée

A bas la gravité!
http://dizaygne.unblog.fr/
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #12 le: Mar. 24 Févr. 2009, 13:27:09 »

Ils sortent d'ou tout ces gens !!!
Pour répondre au dernier post, j'ai pu constater à force de lire les autre topic que la modif carbu sur type deux n'est pas "utile" elle peut etre faite mais vraiment un chouilla me semble t-il. De tout facon laisse parler ta bougie et remarque les changement moteur. Règle ton moteur en fonctione de ca plutot que en fonction des autres.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
dedec
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 25 Févr. 2009, 08:45:30 »

Pour répondre au dernier post, j'ai pu constater à force de lire les autre topic que la modif carbu sur type deux n'est pas "utile" elle peut etre faite mais vraiment un chouilla me semble t-il. De tout facon laisse parler ta bougie et remarque les changement moteur. Règle ton moteur en fonctione de ca plutot que en fonction des autres. tres juste,j'ai un type2 et j'ai juste virer le manchon, aucun réglage et entre 5 et 10km/h de plus, maintenant ya beaucoup de parametres qui entre en jeu(comme le poid du pilote) apres 105km/h sur cette bécane c'est largement suffisant car un "imprevu" peut vite se réveler difficile à négocier  Clin d'oeil
Journalisée
benao
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 Saone et Loire
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 25 Févr. 2009, 19:27:54 »

heu sorry  Grimaçant ca veut dire quoi "laisse parler ta bougie", Huh
merci quand meme, j'ai vire le manchon, plus de bruit, et la 5eme qui va beaucoup mieux!
Journalisée

A bas la gravité!
http://dizaygne.unblog.fr/
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;