Pour en revenir au sujet... :-D
TW2003 a écrit :
Salut à tous Amis tiwistes,
J'ai monté mon pot IXIL ce wekk-end (4 jours de délai après la commande, et fixations parfaitement adaptées au modèle 2003) . Je confirme (après essais sur la même portion de route et avec le pot d'origine et puis avec l'IXIL) que ce pot amène plus de couple (notement en 5ème de 60km/h à 100km/h !) : AVIS AU DETRACTEURS (et dieu sait qu'ils sont nombreux !!!)
Il faut se méfier des sensations, chaque Tiwi à sa propre personalité, et ne réagi pas pareil, dire que le pot Ixil amêne a coup sûr plus de couple, c'est aller un peu vite en besogne, sur ta machine cela à été le cas ce n'est pas le cas pour tous, ailleurs j'ai cité le cas d'un Tiwiste qui se plaignait que celà annulait le gain qu'il avait fait sur sa boite à air...
En fonction du pilote de la TW nous n'avons pas tous la même perception des choses, un exemple, il y a peu je n'était pas d'accord avec d'autre sur le fait que la poignée des gaz a ou non du jeu en latéral, je ne le suis toujours pas..:-D ;-), pourtant je suis sûr d'avoir raison autant que les autres sont sûr de leur fait!
Il est extrêment dur de porter un jugement définitif sur la chose Et ca l'est encore plus quand la modif est rare, car les possesseur de pot Ixil ne sont pas majoritaire...
Enfin tu aura certainement des commentaires de ma part sur l'Ixil car je viens de monter le mien à l'instant, et je me garderai bien de commenter à chaud... Enfin si juste un peu :-D, premier démarrage, un chouille déçu par le bruit, heureusement moteur chaud ça s'arrange, et puis pour moi le plus important, je trouve que mon tracteur démarre plus facilement... Si, si... :-o :vrai