pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #30 le: Ven. 20 Mars 2009, 20:38:05 » |
|
autre question, c'est quoi le pneu avant? c'est pas le pneu d'origine? un piste peut être pour les fans de de pneus de tract... euh... de pataugas...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #31 le: Ven. 20 Mars 2009, 21:14:34 » |
|
c'est vrai qu'elle est pas mal cette tw mais pour tout vous avouez,c'est la 1ere fois que je vois une tw 200 moi
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #32 le: Ven. 20 Mars 2009, 21:37:43 » |
|
autre question, c'est quoi le pneu avant? c'est pas le pneu d'origine? un piste peut être pour les fans de de pneus de tract... euh... de pataugas... Un jour toi aussi petit scarabé, la lumière te rendra la vue... Pour les pataugas, cela ressemble a des Pirelli, j'avais vu çà a une époque mais ce n'était pas dispo en France.
|
|
« Dernière édition: Ven. 20 Mars 2009, 21:55:05 par Faustine »
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #33 le: Ven. 20 Mars 2009, 21:39:51 » |
|
Un jour toi aussi petit scarabé tu la lumière te rendra la vu...
gné?
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #34 le: Ven. 20 Mars 2009, 21:45:44 » |
|
gné?
L'avantage des pataugas c'est que ca secoue les neurones...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #35 le: Ven. 20 Mars 2009, 21:57:33 » |
|
autre question, c'est quoi le pneu avant? c'est pas le pneu d'origine? un piste peut être pour les fans de de pneus de tract... euh... de pataugas... pirelli MT70 130/80 - 18 M/C 66R "REAR"
|
|
« Dernière édition: Ven. 20 Mars 2009, 21:59:47 par JF26 »
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #36 le: Ven. 20 Mars 2009, 22:12:54 » |
|
et oui, c'est une Pirelli MT70... maintenant j'ai parlé avec mon pere et dimanche on va avoir raison de ce silencieux non homologué (pas envie de payer une amende aussi) et de le frein avant, et puis on verra... quel dommage qu'il n'as plus son atelier moto, j'aurais bien profité! une chose positive: l'escargot de la chaine est sur 1 - elle doit donc être vraiment neuve.
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #37 le: Ven. 20 Mars 2009, 23:10:11 » |
|
une chose positive: l'escargot de la chaine est sur 1 - elle doit donc être vraiment neuve.
C'est un bon indice mais pas suffisant à mon gout. il suffit de faire sauter un maillon sur une chaine détendue pour en faire une neuve... Examine là bien, cherche les tarces d'usure, flottement au niveau des rouleaux, points durs, verifie aussi que son allongement est bien constant... la denture de la couronne donne de bonne indications aussi. Mais je te fais confiance, a sa sortie de révision elle sera mieux que neuve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #38 le: Ven. 20 Mars 2009, 23:28:46 » |
|
C'est un bon indice mais pas suffisant à mon gout. il suffit de faire sauter un maillon sur une chaine détendue pour en faire une neuve... ce n'est pas improbable... la belle vient de Naples Mais je te fais confiance, a sa sortie de révision elle sera mieux que neuve.
merci, j'espère qu'elle sera prête pour Juin, parce que je veux que'elle m'emmene jusqu'à Paris!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #39 le: Ven. 20 Mars 2009, 23:29:11 » |
|
malgrès les quelques défauts que tu as cité elle semble en très bon état , belle acquisition et félicitations
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #40 le: Sam. 21 Mars 2009, 11:30:20 » |
|
Félicitation pour cette belle acquisition sinophilia , reste plus que le plaisir de rafraichir et modifier à ton gout tout çà ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #41 le: Dim. 22 Mars 2009, 19:01:31 » |
|
c'est parti... maintenant je n'ai pas beaucoup de temps, mais la transformation complète s'impose!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #42 le: Dim. 22 Mars 2009, 19:04:48 » |
|
c'est clair...c'est parti !! scéance déshabillage !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #43 le: Dim. 22 Mars 2009, 22:52:03 » |
|
Ouaiiiiiiiiiiis !! Super ! Allez, au boulot, t'as une super bonne base pour travailler... Tu me diras pour le rendement avec l'Akra, ça m'interresse bien. Et en rose fushia, elle serait jolie, non ? Aïe !!! Pas taper !!!
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #44 le: Lun. 23 Mars 2009, 00:44:45 » |
|
Tu me diras pour le rendement avec l'Akra, ça m'interresse bien. bien sûr! selon Akrapovic il devrait être encore mieux sur une 200... Et en rose fushia, elle serait jolie, non ? Aïe !!! Pas taper !!! non non, elle sera rouge!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|