sinophilia
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« Répondre #45 le: Mar. 24 Mars 2009, 21:26:46 » |
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ç'avance... ma napolitaine est pleine de surprises... pas trop jolies en plus, le robinet du reservoir ne se ferme pas, et la chaine a 118 mailles... la cannibalisation de la 125 sera massive! croisez les doigts pour moi
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« Dernière édition: Mar. 24 Mars 2009, 22:29:08 par sinophilia »
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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T2vv
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« Répondre #46 le: Mar. 24 Mars 2009, 21:38:20 » |
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Hum 118 maillons... la couronne a combien de dent? bon le filtre a air, fait un peu peur... tu devrais vérifier la compresssion, si tu peux. Par contre pour le pneu arrière tu as un collector! Je ne connai qu'un autre personne qui possède un... Yannick ca te rappel rien?
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Journalisée
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sinophilia
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« Répondre #47 le: Mar. 24 Mars 2009, 21:45:31 » |
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Hum 118 maillons... la couronne a combien de dent? la couronne a 45 dents... et c'est à changer aussi! bon le filtre a air, fait un peu peur... tu devrais vérifier la compresssion, si tu peux.
est-ce que je dois m'inquieter? le moteur tourne bien...
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Journalisée
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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T2vv
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« Répondre #48 le: Mar. 24 Mars 2009, 21:52:12 » |
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est-ce que je dois m'inquieter? le moteur tourne bien... Non il n'y a poas de raison, si le moteur tourne bien et qu'il ne fume pas (bleu) quand tu accélère ou tu déccélère il n'y a pas de raison. au début surveilles juste sa consommation d'huile. le filtre a air étant bien abimé il est toujours possible que des salétés passent et abiment les segments, surtout dans les régions poussièreuses. mais bon a l'entrée d'air de la Tiwie est assez bien protègée naturellement.
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sinophilia
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« Répondre #49 le: Mer. 25 Mars 2009, 00:04:06 » |
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Pourquoi veux-tu changer la couronne de 45 dents ? Elle convient à la 200...
bien sûr, je vais installer une nouvelle couronne de 45 dents + la chaine O-ring de la 125 qui a pas beaucoup de kilomètres (après avoir enlevé deux maillons) A voir la couleur de l'entrée du carburateur, le moteur a eut un retour de flamme...Ce qui a endommager le filtre à air... le filtre à air s'est littéralement écroulé dans mes mains... peut-être que c'était juste très vieux? je vais nettoyer bien la boite à air et je mets le filtre de la 125... et puis je croise mes doigts A première vue ton amortisseur Arr. fait partie des amortisseur changer "sous garantie Yamaha"... j'ai déjà la lettre de Yamaha
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« Dernière édition: Mer. 25 Mars 2009, 00:05:46 par sinophilia »
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Journalisée
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447.14
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« Répondre #50 le: Mer. 25 Mars 2009, 07:48:48 » |
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bonjour à vous . une petite question svp ? Christddel quand tu parle de retour de flamme au niveau du carburateur cela veux dire quoi ???est ce grave et quelles consequences pour la moto ,je m'explique car mon filtre à air aprés verification je l'ai trouvé un peu comme celui de la photo avec plein de bouloche (un coup de chaud et c'est pour cela quelle n'avancée pas ,merci pour ta (vos) reponse(s ). ... cordialement 447.14
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vas y tu verras
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JF26
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« Répondre #51 le: Mer. 25 Mars 2009, 19:26:43 » |
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pourquoi prendre la chaine de la 125 , et pas prendre une chaine standarsans oring qui ne permettent pas de faire un bon graissage des rouleaux sur l'axe. surtout si tu veux changer la couronne, au prix du détail c'est pas rentable.
je suis pour le kit complet et pas cher avec un graissage régulier...
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« Dernière édition: Mer. 25 Mars 2009, 19:28:28 par JF26 »
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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sinophilia
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« Répondre #52 le: Jeu. 26 Mars 2009, 18:10:01 » |
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je ne sais pas... pas trop envie de commander un autre kit chaine. aujourd'hui une autre surprise: un des quatre boulons de la culasse tourne dans le vide et la rondelle manque. cette pauvre moto est une véritable ferraille... maintenant je ne peux pas demonter la 125, la semaine prochaine changement d'amorto chez Yam. donc je continue avec nettoyage, retouche de la vernis du cadre, contrôle des fils électriques... et beaucoup de prières!
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sharkman
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« Répondre #53 le: Jeu. 26 Mars 2009, 18:43:26 » |
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j'espere que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises... Bon courage !!
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Syn
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« Répondre #54 le: Jeu. 26 Mars 2009, 18:47:12 » |
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...donc je continue avec nettoyage, retouche de la vernis du cadre, contrôle des fils électriques... A ce propos je serais curieux de savoir comment tu procèdes pour les retouches de peinture ? Moi aussi à certains endroits j'ai de la rouille et des manques de peintures/vernis dus à la friction des caches plastiques ou autres. Tu traites avant de remettre de la peinture et du vernis ? Et quel est le résultat final ?
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sinophilia
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« Répondre #55 le: Jeu. 26 Mars 2009, 19:05:05 » |
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je pense d'utiliser une bombe de peinture antirouille pour métaux en un seul passage... la même que j'ai utilisé pour une vieille lanterne la plupart des parties retouchée ne seront pas visibles, donc pas besoin de faire un travail parfait
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Journalisée
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sharkman
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« Répondre #56 le: Jeu. 26 Mars 2009, 19:16:23 » |
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moi,sur le cadre..petits eclats de peintures...ponçage trankil et retuches a la peinture maquette (un petit pot suffit.. ) Ya juste pour le moteur qu'il faudra un peu plus d'attention,j'ai de l'acide batterie qui a goutté dessus et va falloir de lapeinture haute temperature... Ainsi que sur le bras oscillant,petit ponçage au 800 et retouche peinture alu..
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selletrico
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« Répondre #57 le: Jeu. 26 Mars 2009, 19:27:21 » |
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Ça tiens les filets rapportés sur des goujons moteur? Une idée a creuser non !
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Faustine
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« Répondre #58 le: Jeu. 26 Mars 2009, 19:55:21 » |
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Suite au maxi foirage du taraudage du logement de la vis du couvercle de filtre à huile, j'ai dû faire poser, par un mécano Yam, un filet hélicoïdale pour rattraper la boulette. Le taf a été bien fait et jusque là... tout va bien.
Il me semble que Hog avait eu recours à ce truc aussi.
Il faudrait que je retrouve la facture... mais ce n'était pas une opération très coûteuse.
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sinophilia
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« Répondre #59 le: Jeu. 26 Mars 2009, 20:06:50 » |
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merci...
me confirmez vous que je peux retirer le boulon pour voir quelle est le problème?
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