JCA
|
|
« Répondre #30 le: Lun. 27 Avril 2009, 07:53:33 » |
|
Le 8, ça colle pour moi (s'il fait beau). S'il n'y a que des mosellans et deux strasbourgeois, on pourrait se retrouver vers le Dabo ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #31 le: Lun. 27 Avril 2009, 20:30:30 » |
|
Le 8, ça colle pour moi (s'il fait beau). S'il n'y a que des mosellans et deux strasbourgeois, on pourrait se retrouver vers le Dabo ?
Yes +2 j'ai tous pouvoir le routard57 ma donné procuration !!!! Dabo, Plan incliné, , Abreschviller, Donon, Schirmeck, Nideck......belle boucle non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #32 le: Mar. 28 Avril 2009, 08:04:45 » |
|
Parfait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #34 le: Mar. 28 Avril 2009, 22:25:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #35 le: Mar. 28 Avril 2009, 23:51:54 » |
|
Merci les mecs, ca fait plaiz... C'est quoi le soucis ? c'est ma gueule qui vous revient pas ou quoi ?... osez parler franchement, ca soulage parfois ! ! !
|
|
« Dernière édition: Mar. 28 Avril 2009, 23:53:45 par NcHm »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #37 le: Mer. 29 Avril 2009, 17:12:47 » |
|
et moi et moi je peux venir aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #38 le: Mer. 29 Avril 2009, 20:52:47 » |
|
Merci les mecs, ca fait plaiz... C'est quoi le soucis ? c'est ma gueule qui vous revient pas ou quoi ?... osez parler franchement, ca soulage parfois ! ! ! ouah zy va le prend pas comme cela, moi aussi j'ai rajouté du monde........En fait j'pensai qu'il fallait simplement se rajouter a la liste comme souvent....... ET PUIS TOUS LE MONDE Y SERA LE BIENVENUE.......BANDES DE NAZE!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #39 le: Mer. 29 Avril 2009, 20:54:01 » |
|
ouah zy va le prend pas comme cela, moi aussi j'ai rajouté du monde........En fait j'pensai qu'il fallait simplement se rajouter a la liste comme souvent....... ET PUIS TOUS LE MONDE Y SERA LE BIENVENUE.......BANDES DE NAZE!!!!!!! au fait c'est pour quand maintenant !!!! le 8 j'espere.......Alors la date !!!!!! Le 8, oui ou non !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #40 le: Jeu. 30 Avril 2009, 01:08:33 » |
|
Pour moi c'est le 8. Et toute le monde est le (la) bienvenu(e). D'ailleurs Nhcm, tu pars aussi de Strasbourg non ? On fait la route ensemble ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #41 le: Jeu. 30 Avril 2009, 18:50:16 » |
|
Pour moi c'est le 8. Et toute le monde est le (la) bienvenu(e). D'ailleurs Nhcm, tu pars aussi de Strasbourg non ? On fait la route ensemble ?
yo soyons fou, bon pour le 8 faut y aller maintenant......Heu pour la bouff, on verra en route? Et pour l'horaire, on a environ 1 heure15 depuis sarreguemines ( 30min de plus pour le routard57) de route jusqu'a Marlenheim....., Rendez-vous ou ? Je vois le routard demain, on se concerte ensemble et j'reviens vous voir.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #42 le: Jeu. 30 Avril 2009, 19:35:13 » |
|
Ok aussi pour moi le 8. Je propose devant l'église de Marlenheim... mais à quelle heure? Sachant que moi aussi j'ai de la route à faire avant d'arriver.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #43 le: Jeu. 30 Avril 2009, 19:43:19 » |
|
Euh... s'il y a deux églises à Marlenheim, on est dans la m... Sinon devant la mairie, là c'est sur il y en a qu'une!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #44 le: Jeu. 30 Avril 2009, 21:19:53 » |
|
Euh... s'il y a deux églises à Marlenheim, on est dans la m... Sinon devant la mairie, là c'est sur il y en a qu'une!
en venant de stras, il y a une zone industriel, il me semble, ou alors un supermaché, car on va venir en voiture+ remorque, et je sais que sur stras les gens du voyage aime bien les remorques, surtout celle des autres......Donc faudrait qu'on puisse se garer en marche arrière contre un mur ou quelques choses pour qu'on puisse recuperer l'ensemble !!!! Jca doit savoir cela, de toutes façon on va s'echanger nos numéro de tel en Mp...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|