neo4
|
|
« Répondre #45 le: Mer. 25 Mars 2009, 21:23:33 » |
|
je confirmes !! j'ai allégé la moto ( ce qui etait pas vital..), le pilote (pas mal...au vert pendant quelques temps ) et maintenant elle va nettement mieux !! Malgré que le vent de face dans les longues lignes droites soit notre pire ennemi
[/b] je confirme c'est meme une vrai plaie
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #46 le: Mer. 25 Mars 2009, 23:46:10 » |
|
marche pas bien fort le fiat multipla...
Sais pas jamais été à fond
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #47 le: Jeu. 26 Mars 2009, 21:33:18 » |
|
bin faut essayer pour voir mais avec le vent dans le dos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #48 le: Jeu. 26 Mars 2009, 22:06:13 » |
|
Sais pas jamais été à fond 165 Km/h au GPS, 175 environ au compteur mais y avait du zef alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #49 le: Ven. 27 Mars 2009, 21:12:37 » |
|
165 Km/h au GPS, 175 environ au compteur mais y avait du zef alors... c'est ce que je disais avec le vent dans le dos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #50 le: Ven. 27 Mars 2009, 23:11:32 » |
|
c'est ce que je disais avec le vent dans le dos Non dans l'nez !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #51 le: Sam. 28 Mars 2009, 21:00:38 » |
|
Non dans l'nez ! t'es sur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #52 le: Sam. 28 Mars 2009, 23:21:00 » |
|
115 cv gazout ca le fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #53 le: Dim. 29 Mars 2009, 13:12:59 » |
|
115 cv gazout ca le fait t'as pas mis un de trop là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #54 le: Dim. 29 Mars 2009, 15:51:52 » |
|
t'as pas mis un de trop là Rholalaaa, ca se fait pas moquer un poêle à mazout en forme de voiture... lol (dsl, c pas lié à la Fiat Multipla que je dis çà tout les mazout y ont droit )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #55 le: Dim. 29 Mars 2009, 22:45:20 » |
|
Salut
Je suis allé faire une ballade avec un pote qui a une Honda Hornet 600. Manque de pot, je me suis rendu compte que ma Tiwie ne dépassait pas les 90km/h. A la première pause clope je lui ai dit c'est bizarre, je ne dépasse pas les 90 km/h, alors il m'a dit qu'il me suivait à 115km/h. On a refait l'expérience plusieurs fois et effectivement mon compteur déconne. Quand je suis à fond à 90 sur mon compteur, je suis à 112 voire 115 sur le sien. Je pense que je peux me fier à son compteur car sa Hornet est toute neuve et ma Tiwie tourne vraiment très bien, comme une horloge, hormis ce problème.
Le malaise c'est que je ne sais pas quoi changer en premier. - le truc qui entraine le câble compteur ? - le câble ? - le compteur ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
|
|
« Dernière édition: Dim. 29 Mars 2009, 22:47:29 par luis68 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #57 le: Dim. 29 Mars 2009, 23:23:15 » |
|
Le malaise c'est que je ne sais pas quoi changer en premier. - le truc qui entraine le câble compteur ? - le câble ? - le compteur ?
Le compteur des TW est pourtant réputé précis. Si tu n'a pas changé le diamètre de la roue AV, ni l'entraineur, le problème ne peut venir que du compteur.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
tibl
Tout nouveau
|
|
« Répondre #58 le: Lun. 20 Avril 2009, 23:08:53 » |
|
j'ai chopé un petit 103 avec une bonne descente tout à l'heure ... sinon 90-100 c'est pas mal je pensais qu'elle avait un souci mais en fait non au vu de ce quio est annoncé ici :p Mais il est vrai par ailleurs que ce n'est pas la philosophie de la TW. Je débute en 125, je découvre la route et les chemins de campagne, quel régal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roy
|
|
« Répondre #59 le: Mar. 21 Avril 2009, 10:46:09 » |
|
la mienne sur autoroute 100/105 et ca me suffit le probleme c 'est les vibrations desagreables que le haut regime moteur entraine. ca me gratte les c...... Suite au vol de ma tw, l'energumene (que la police a retrouvé sur la moto) avait casse le plastique du compteur mais le mecanisme est intact. Si ca interesse quelqu'un qu'il me le dise cadeau evidemmment
roy
|
|
|
Journalisée
|
tan que vire fai de tour
|
|
|
|