DOM
Cylindre de Bronze
|
|
« le: Dim. 15 Mars 2009, 08:16:47 » |
|
INSCRIT SUR LE SITE DEPUIS HIER ET A ROYAN DEPUIS 4 MOIS SUIS TW ET AIMERAI FAIRE BALADES DANS LA REGION AVEC D AUTRES FAITES VOUS CONNAITRE!A BIENTOT
[yan: arrêtez d'écrire en capitales!!!! Les minuscules, c'est aussi facile à lire]
|
|
« Dernière édition: Dim. 15 Mars 2009, 10:01:24 par yan »
|
Journalisée
|
c est de pas pouvoir, qu on peut!
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #1 le: Dim. 15 Mars 2009, 09:39:08 » |
|
Bienvenue a toi !! Ici il y a que des passionnés de la belle aux gros pneus.... Sympa Royan pour les ballades en bord de mer...moi suis de Tours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DOM
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 15 Mars 2009, 09:55:22 » |
|
Merci Sharkman Dommage, t'es un peu loin mais si tu viens dans le coin fais signe
[Modifié par Faustine]
|
|
« Dernière édition: Dim. 15 Mars 2009, 10:50:43 par Faustine »
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #3 le: Dim. 15 Mars 2009, 10:11:42 » |
|
MERCI SHARKMAN DOMMAGE T ES UN PEU LOIN MAIS SI TU VIENS DANS LE COIN FAIS SIGNE
ça pourrait peut etre se faire...cet été mon fils va avec ses grands parents a la Palmyre..ils ont un mobil home la bas.. Si y a moyen de faire une descente en bord de mer,j'y serais !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 15 Mars 2009, 10:55:59 » |
|
Bienvenue Dom et félicitation pour ton achat. Un peu loin pour une balade à l'arrache... mais pourquoi pas, prévue un peu à l'avance pour pouvoir s'organiser. J'en profite pour te rappeler d'éviter d'écrire en capitale car, traditionnellement, cela équivaut à hurler sur un forum.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
DOM
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 15 Mars 2009, 11:22:18 » |
|
ok ferais attention merci avec mes excuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 15 Mars 2009, 11:45:02 » |
|
Bonjour Dom et bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #7 le: Dim. 15 Mars 2009, 12:19:00 » |
|
jour DOM et bienvenu parmi les tiwistes tu vas voir,c'est un vrai régal de conduire cette machine
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
DOM
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 15 Mars 2009, 12:39:54 » |
|
encore merci pour votre accueil ici super beau soleil 8)c est pas un temps a laisser sa tiwie sur sa bequille !alors on ira se promener apres le bbq ,si elleveut bien attendre!je l ai depuis 10 mois elle a 20000 bornes!!mais je la prefere a ma bagnole.c est vrai elle est super, le concessionnaire aussi: gazon moto a royan.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 15 Mars 2009, 12:47:59 » |
|
+1 bienvenu a toi DOM .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DOM
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 15 Mars 2009, 13:29:37 » |
|
pour info l ete dernier ma tiwie et moi avons fait la palmyre bordeaux ,aller by night!!!!par securite j avais gilet fluo,2arrets pour les niveaux et pas de soucis retour de jour et meme pas mal!!!! ps:le bbq est allume!les brochettes sont pretesa se faire dorer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 15 Mars 2009, 19:53:50 » |
|
houa et pas trop cassé à l'arrivée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DOM
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #12 le: Dim. 15 Mars 2009, 20:22:27 » |
|
pas du tout!!!! comme je l ai dit j avais pris un max de securite d autant plus que j ai du faire ce deplacement suite a un deces.la vitesse n etait pas mon souci mais le besoin d arrriver!je pense que c est ce que l on demande quand on veut aller d un point A a un point B et la! si tu aimes ta tiwie,elle t emmennera.ecoutes la!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #13 le: Dim. 15 Mars 2009, 20:38:13 » |
|
pas du tout!!!! comme je l ai dit j avais pris un max de securite d autant plus que j ai du faire ce deplacement suite a un deces.la vitesse n etait pas mon souci mais le besoin d arrriver!je pense que c est ce que l on demande quand on veut aller d un point A a un point B et la! si tu aimes ta tiwie,elle t emmennera.ecoutes la!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #14 le: Dim. 15 Mars 2009, 20:44:17 » |
|
ok mais courageux le DOM le plus long trajet que j'ai fait avec ma tiwi,c'est 30 / 35 bornes à suivre car en moyenne,je fais 15 bornes par jour été comme hiver aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|