Puisqu'on demande, je donne aussi le mien.
Et je j'avais posé un post à ce sujet, débutant motard, savoir si vous y répondiez.
Depuis...j'en suis revenu...
Il m'arrive encore de répondre au salut, mais marrant, des motos, moi qui roule (normalement, hormis cette année sans moto jusqu'il y a peu) toute l'année, qu'il pleuve ou vente, des motos, on en voit ressortir à la pelle aux premiers rayons de soleil et c'est la valse des saluts qui débute...
Arrivés chez le concess, plus personne ne se connait...
Drôle d'appartenance à un groupe..."être motard"...mais quel groupe en fait ?
Celui des Harley ? Des sportives ? Des old school ? des...il faut encore choisir celui qui répond, celui qui appartient à ton groupe...
Donc depuis, un petit coucou de temps en temps, mais la plupart du temps, je n'y prête plus attention...puisque d'ailleurs, je ne me sens pas motard pour deux ronds, et que chez le concess, on salut sur la route avant ou après, mais plus sur place...
Et puis il faut saluer quoi ? Une appartenance à un groupe qui se dépanne ? Rare le dépannage...Saluer celui qui a la chance d'avoir une moto de tel type parce qu'il a eu le temps, les moyens de, et les pépettes, et qu'il ne sort qu'en été ? Saluer un TW ? Encore un peu...mais dans ce monde individualiste, j'en suis revenu...trop nombreux, et peu altruistes, kéké land summer, ou foux furieux sur les routes...mon coeur balance...
Ce que j'en dis...fini le temps des vrais motards...
Si je devais m'y atteler, parfois, vu le nombre de motos croisées, je n'aurais plus le pied ni la main gauches sur la moto...