yannick29
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« Répondre #15 le: Dim. 22 Mars 2009, 21:44:30 » |
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merci, je vais voir tous ca, il faut que je refasse les derniers essais, dés que j'en aurait le temps
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yannick29
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« Répondre #16 le: Mar. 31 Mars 2009, 18:27:37 » |
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merci de m'avoir aiguiller vers le pointeau! j'ai juste resserer un peut les deux pattes qui le tienne au flotteur, il y avait du jeux par la et le flotteur avait des acoup dans son mouvement. Apres essais tout a l'air de fonctionner comme il faut. En espérant que ca dure en tous cas merci a vous tous pour ces conseils et bonne route
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yannick29
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« Répondre #17 le: Jeu. 02 Avril 2009, 19:17:12 » |
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neo4
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« Répondre #18 le: Jeu. 02 Avril 2009, 20:32:59 » |
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c'est plutot con ce truc j'espere que tu vas trouver la cause de se probleme
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si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
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yannick29
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« Répondre #19 le: Jeu. 02 Avril 2009, 21:17:33 » |
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si ca peut mettre quelqu un sur la piste, cette aprem elle a pas voulu partir a chaud, elle a démarrer a la pousette!!
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yannick29
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« Répondre #20 le: Ven. 17 Avril 2009, 18:40:44 » |
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apres un passage chez un concessionnaire yamaha, et un réglage , il ya eut du mieut mais elle refait des caprice, Bref, je voudrais savoir si quelqu un peut me donner la ref du carbu de 125 sr qui est adaptable sur les tw1, quel année de 125 sr,ect.. merci a tous
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Namna
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« Répondre #21 le: Ven. 17 Avril 2009, 19:06:25 » |
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apres un passage chez un concessionnaire yamaha, et un réglage , il ya eut du mieut mais elle refait des caprice,
Sais-tu précisément quel réglage le concessionnaire a fait ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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yannick29
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« Répondre #22 le: Ven. 17 Avril 2009, 19:11:01 » |
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richesse, niveau de cuve..
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nico-dem
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« Répondre #23 le: Ven. 17 Avril 2009, 20:47:51 » |
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richesse, niveau de cuve..
Richesse = ok Niveau de cuve , je savais pas que c'était un réglage ça , c'est le mécano de chez yam qui t'as dit ça , parce qu'à la base il se fait tout seul , mais bon on en apprend tout les jours il parait
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« Dernière édition: Ven. 17 Avril 2009, 20:53:37 par nico-dem »
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Namna
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« Répondre #24 le: Ven. 17 Avril 2009, 21:01:56 » |
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richesse, niveau de cuve..
Le réglage du niveau de cuve ne peut pas se dérégler en quelques jours. Reste donc la richesse. Pour moi, si le réglage de richesse n'est pas "durable", c'est que tu as une prise d'air "variable" quelque part. Je commencerais par vérifier l'étanchéité de la pipe d'admission (état du caoutchouc, collier de serrage, joint torique, serrage sur la culasse)
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yannick29
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« Répondre #25 le: Ven. 17 Avril 2009, 21:06:14 » |
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il ma dit avoir vérifier le niveau de carburant dans la cuve..
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yannick29
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« Répondre #26 le: Ven. 24 Avril 2009, 11:14:35 » |
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bonjour, suite des aventure de ma tw je suis passer avec un carbu de sr, coté démarrage , plus de soucis par contre les accélération ne sont pas franche il y a comme des trous a l'accélération , surtout au de dessus de 60km/h la visse de richesse est réglé a 1 et1/4 comme indiquer ici http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1214246548Sans%20titre.JPG
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Namna
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« Répondre #27 le: Ven. 24 Avril 2009, 12:08:02 » |
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bonjour, suite des aventure de ma tw je suis passer avec un carbu de sr, coté démarrage , plus de soucis par contre les accélération ne sont pas franche il y a comme des trous a l'accélération , surtout au de dessus de 60km/h la visse de richesse est réglé a 1 et1/4 comme indiquer ici http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1214246548Sans%20titre.JPGLa vis de richesse n'a plus d'influence à 60 km/h. Un trou à l'accélération est en général causé par un mélange trop pauvre. Essaies de remonter l'aiguille d'un cran.
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yannick29
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« Répondre #28 le: Ven. 24 Avril 2009, 13:03:07 » |
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en démontant le carbu pour regler l'aiguille je vient de me rendre compte que le joint torique entre la pipe et le cylindre est coupé, est ce que ca pourrait etre ca qui peut me créer des trous a l'accélération
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Namna
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« Répondre #29 le: Ven. 24 Avril 2009, 13:45:42 » |
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Voir mon post un peu plus haut
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