robinson83
|
|
« Répondre #90 le: Jeu. 02 Avril 2009, 18:17:41 » |
|
,il faut pas qu'elle fume... Exact, surtout, il ne faut pas qu'elle fume, je ne cuisine qu'avec l'huile d'olive, il y a des milliers d'oliviers ici, et quelques petits producteurs d'huile, hors de prix, mais quel goût !!! JP
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #91 le: Jeu. 02 Avril 2009, 20:41:04 » |
|
ben ecoutez merci bien pour vos conseils dans ce cas demain j'achete !!
demain la moto recoit normalement son nouveau kit chaine et elle se fait remonter ! mais je ne trouve ni filtre a huile ni filtre a air sur le net !! car sinon c'est 11 et 13 € je trouve que ca fait cher non ?
ici chez city bike,filtre à huile pour 8.5 et à air pour 8 donc tu peux trouver moins cher
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #92 le: Jeu. 02 Avril 2009, 20:59:06 » |
|
ben ecoutez merci bien pour vos conseils dans ce cas demain j'achete !!
demain la moto recoit normalement son nouveau kit chaine et elle se fait remonter ! mais je ne trouve ni filtre a huile ni filtre a air sur le net !! car sinon c'est 11 et 13 € je trouve que ca fait cher non ?
Ils sont réutilisable après nettoyage , le filtre a air au liquide vaiselle puis séchage ( perso je ne met plus d'huile dessus le moteur ce charge de celà a ma place) , le filtre a huile a l'essence si c'est un model avec un tamis métalique.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
dg
|
|
« Répondre #93 le: Jeu. 02 Avril 2009, 21:07:10 » |
|
le filtre a air est nettoyable, le filtre a huile aussi comme le dit JF, mais de toutes façon ca coute 3 fois rien chez ton concess.
|
|
|
Journalisée
|
tiwi or not tiwi? zat iz ze couestchione
|
|
|
timon77
|
|
« Répondre #94 le: Jeu. 02 Avril 2009, 21:34:29 » |
|
Ca y'est j'ai commandé mon filtre a huile 10€ je l'aurai demain avec mon new kit chaine ! et j'ai l'huile aussi ! Par contre moi je n'ai pas de filtre a air, le gars avant moi a du le retirer (la mousse), il n'y a plus de mousse , c'est ca le filtre a air? la mousse? ou c'est autre chose ? sinon a ce qui parait il faut compter entre 15 et 30€ pour le filtre a air, c'est beaucoup non ? mais de toutes de facons je vais en remettre un ! maintenant je vais m'interesser aux stickers et voir tout ca avec cecel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #95 le: Ven. 03 Avril 2009, 02:13:59 » |
|
le filtre est bien en mousse et si tu n'en a plus remets en un au plus vite .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #96 le: Ven. 03 Avril 2009, 07:45:11 » |
|
Ou vu que tu as l'air d'une dure à cuir, tu peux faire sauter la boite à air pour un KN ? Tu auras plus de reprise, mais un chouille plus bruyant. C'est vous qui voyez mademoiselle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #97 le: Ven. 03 Avril 2009, 17:57:21 » |
|
vous en dites quoi? salut timon, superbe les jantes en noir, mais dis moi, tu as été bien vite pour peindre tout ça, as-tu démonté entièrement tes roues pour peindre les jantes, ( enlevé les pneus, dérayonné, ...etc !!), ou non ? @+ JP
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #98 le: Ven. 03 Avril 2009, 20:10:01 » |
|
Non rien de tout cela robinson83 regarde sur la premiére page du post y'a une jante emballée de scotch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #99 le: Ven. 03 Avril 2009, 20:19:32 » |
|
le filtre a air est nettoyable, le filtre a huile aussi comme le dit JF, mais de toutes façon ca coute 3 fois rien chez ton concess.
je confirme car j'ai démonter les miens aujourd'hui et meme nettoyé,ils sont plus réutilisable tellement ils sont usé! meme le filtre à huile qui est grillagé etait dans un état lamentable
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
timon77
|
|
« Répondre #100 le: Ven. 03 Avril 2009, 22:01:31 » |
|
pour la peinture des jantes non rien n'a été derayonné etc juste du scotch bien placé et c'est tout, mais vous pouvez voir de pres c'est du nickel ! on est tres maniaque !
ca y'est j'ai recu aujourd'hui mon kit chaine et mon nouveau filtre a huile demain tout sera remonté enfinnnn !
et mardi un nouvel amortisseur ! eh ben dites donc elle sera prete pour etre exposée ! car apres je la mets sous vitrine
par contre pour le filtre a air mon oncle va me ramener de la mousse a hotte et de cabine de peinture en attendant et apres j'acheterai le vrai filtre . et puis bne voila voila les news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #101 le: Ven. 03 Avril 2009, 23:24:25 » |
|
Non rien de tout cela robinson83 regarde sur la premiére page du post y'a une jante emballée de scotch Ah oui, c'est vrai warnours, j'avais pas fais attention, merci ! JP
|
|
« Dernière édition: Ven. 03 Avril 2009, 23:27:33 par robinson83 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #102 le: Ven. 03 Avril 2009, 23:40:34 » |
|
par contre pour le filtre a air mon oncle va me ramener de la mousse a hotte …
Ça risque pas de sentir la frite ?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #103 le: Sam. 04 Avril 2009, 11:21:16 » |
|
Le maillage des filtres de hottes est un peu large par rapport à celle d'origine non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #104 le: Sam. 04 Avril 2009, 14:56:23 » |
|
Pour ceux qui s'en souviennent, la mousse de filtre à air ne se vends elle pas au détail en différentes épaisseurs Il me semble avoir lu ça quelque part ici, ma mémoire me lâche, l'âge
|
|
« Dernière édition: Sam. 04 Avril 2009, 14:58:39 par robinson83 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|