Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La TW 1 orange de titi une fille ! modifs peinture etc ...  (Lu 152315 fois)
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: Mer. 08 Avril 2009, 00:32:42 »

rhooooo, chui jaloux! moi, j'ai noirci à l'adhésif.
je disais ça parce que je dois l'avoir quelque part, cette déco  Grimaçant
en tout cas, bon boulot  Clin d'oeil
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
sinophilia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: Mer. 08 Avril 2009, 08:47:55 »

moi aussi j'amais les motos toutes noires, et surtout le noir mat... mais des que j'ai ma 200 j'ai changé d'idée et je veux des coleurs claires et un chassis argent!

hier j'ai nettoyé mes belles plastiques blanches pour 2 heures  Grimaçant
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
george-le-yeti
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: Mer. 08 Avril 2009, 11:57:49 »

Bon timon, je vais te demander gentillement au nom de tout le monde d'arrêter de nous en faire baver sinon on sera obliger de t'exclure de notre asso d'adicte!
Et vas y que le tonton me repeint les jantes en noir avec une peinture spécial de l'aero nasal, ensuite la découpe lazer au poil de cul près du carénage, ensuite etc.... et PUIS QUOI ENCORE !!?? C'est déja trop !
Ou tu nous le prêtes ou on te dis au revoir ! Grimaçant
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: Mer. 08 Avril 2009, 12:08:59 »

Grimaçant georges le yeti !! mais nonnnnnn c'est vrai j'ai un peu de la chance ...  Roulement des yeux  Grimaçant  Cool
Journalisée
daniel83
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Mer. 08 Avril 2009, 16:14:13 »

en tout c'est sympa de partager ton expérience  Clin d'oeil

si j'ai le temps je passe la mienne en all black sauf le reservoir  Grimaçant
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: Jeu. 09 Avril 2009, 11:24:18 »

coucou !!

apparemment beaucoup aimerait passer sa moto toute en noire ! c'est cool ! je trouve que ca la change radicalement , un petit coté jeunette en plus qu'elle gagne, non ?

sinon ca y'est tonton a tout fait repeindre de nouveau , eh eh chui trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee  Souriant

vous savez par contre jai enlevé les cache poussiere de la fourche, vous savez les trucs noirs en accordeon , ca risque d'abimer quelque chose le fait de les avoir enlever ?

et aussi maintenant la fourche est donc tout argent est ce que a votre avis je dois peindre aussi en noir le bas de la fourche ? je vais vous envoyer des photos de la moto tout a l'heure vous me direz ce que je dois faire a votre avis  Huh

merciiiiiii  Cool
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: Jeu. 09 Avril 2009, 12:06:57 »

donc voici les photos ! il y'en a plein mais c'est pour que vous puissiez bien voir si je dois peindre en noir ou non cette fouche ( que le bas )

d'abord le bras en noir

ensuite ben tous le reste  Lèvres scellées

et la enfin le devant de la moto et c'est la que j'attends vos avis
j'en mets plein afin que vous puissiez bien voir

ne m'en voulez pas pour toutes ces photos, je sais ca fait beaucoup pour rien mais votre avis est precieux
Journalisée
tw14
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: Jeu. 09 Avril 2009, 12:36:01 »

classe  Grimaçant, belle bécane mais change l'optique avant, à mon gout Clin d'oeil
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: Jeu. 09 Avril 2009, 12:53:05 »

ben en fait y'aurait les clignos a changer mais a force ca fait cher de tout changer ! et puis un phare devant y'a quoi comme forme ? car rond bof bof en fait la c'est le cache phare qui fait bizarre je trouve un peu

et puis ausssi la la moto est coinc" dans un coin quand je la prends en photo je suis pres donc ca rend pas reellement bien , quand je la sortirai et que je prendrai des photos dehors on verra mieux je pense !

et sinon la fourche en noir ou pas? Indéci

ah oui un autre truc aussi , car j'ai commandé les poignées experience 3 domino ( elles sont en page 8  ) mais dites moi les poignées c'est universelle ou il y'a des tailles specifiques a chaque moto ??  Huh
« Dernière édition: Jeu. 09 Avril 2009, 12:58:00 par timon77 » Journalisée
george-le-yeti
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: Jeu. 09 Avril 2009, 14:49:39 »

En général les poignet c'est standart d'un diamètre de 22mm environ, tu fou du savon et sa rentre comme une lettre à la poste, de tout façon tu les a deja commander alors tu n'as plus trop le choix, ensuite pour la fourche ouais moi sa me choque un peu je partirai plutot sur du noir mais ce n'est que mon avis, d'ailleur je serai plus pour que tu remettes les soufflets ( question de gouts ) et pour les clignos, je suis désolé mais c'est promordial  Souriant
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
daniel83
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: Jeu. 09 Avril 2009, 16:58:01 »

le bas de la fourche en noir et remets les soufflets  Clin d'oeil

je suis jaloux et content pour toi  Tire la langue
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: Jeu. 09 Avril 2009, 17:13:27 »

eh les mecs vos motos sont extras elles aussi , chacune a sa personnalité moi je dis ! non vous etes pas d'accord avec moi ?

donc bas de fourche en noir pour vous ?

mais j'ai un ptit probleme la voire meme un gros mes soufflets ben ... ils sont morts ...  Pleurs mon chien les a prit car ils etaient par terre et il les mangés !  Fâché aie aie comment faire

mais pour les clignos je peux en trouver ou des pas chers du tout ?
Journalisée
biloud75
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

me,myself and i....

« Répondre #147 le: Jeu. 09 Avril 2009, 17:17:13 »

Salut titi,
J'observe l'évolution de ta monture depuis le début de l'histoire et je suis jaloux!!
Belle réalisation!!!
Pour les clignos,je pense qu'il est impératif de les changer,et tu peux aussi raccourcir le garde- boue avant.J'en ai enlevé 10cm à chaque bout et le résultat rend très bien.
ahhh les jantes noires!

Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: Jeu. 09 Avril 2009, 17:32:33 »

oui je pensais aussi racourcir le garde boue a l'avant car je le trouve long aussi biloud75 je suis comme toi !

vous savez heureusement que j'ai mon oncle car sinon je n'aurais vraiment rien pu faire ! il prend du plaisir en plus a faire ca alors tant mieux pour moi c'est vrai !

les clignos oui la je vois vraiment qu'il faut les changer ! mais le truc c'est que je ne veux pas tomber dans le tunning voyez vous ? je veux du discret et qui ne denature pas la moto d'origine mais il est vrai que la c'est primordiale mais je ne sais pas ou en trouver des pas trop cher ...

sinon pour ou contre fourche noire?

et puis a la fin decoupe du carenage arriere pour qu'il soit plus court mais ca sera a la fin quand enfin la moto sera sur ses 2 roues car la j'attends l'amortisseur de yamaha car tonton prefere que se soit lui qui le monte
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: Jeu. 09 Avril 2009, 17:43:16 »

ok pour les poignées alors je vais voir en les recevant merci
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 25   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;