Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La TW 1 orange de titi une fille ! modifs peinture etc ...  (Lu 152320 fois)
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #150 le: Jeu. 09 Avril 2009, 18:01:42 »

eh les mecs vos motos sont extras elles aussi , chacune a sa personnalité moi je dis ! non vous etes pas d'accord avec moi ?

donc bas de fourche en noir pour vous ?

mais j'ai un ptit probleme la voire meme un gros mes soufflets ben ... ils sont morts ...  Pleurs mon chien les a prit car ils etaient par terre et il les mangés !  Fâché aie aie comment faire

mais pour les clignos je peux en trouver ou des pas chers du tout ?

Moi aussi j'ai viré les soufflets de fourche,ça fait plus light,j'ai rajouté des protèges en "carbone style" (5 roros chez Dafy..) et pour l'optique et les clignos,voila ca que moi j'ai fait comme modif... Clin d'oeil
Chacun son style...ça c'est le mien !!

et encore bravo pour ta Belle !! elle prend forme et niveau look et peinture elle est chouette !!
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: Jeu. 09 Avril 2009, 18:17:27 »

merci sharkman ta moto est aussi super extra ! plus dans mon gout  !! je vais aller des photos de la tienne
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #152 le: Jeu. 09 Avril 2009, 18:30:35 »

merci sharkman ta moto est aussi super extra ! plus dans mon gout  !! je vais aller des photos de la tienne

Avec ton reservoir orange,un protege portière noir autour du reservoir devrait faire ressortir la couleur...(et cacher la tranche du contour...) va voir chez norauto,en plus il fait 3
 metres de long...et nettement moins cher que les contours de bulle chez les accessoiristes moto...
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: Jeu. 09 Avril 2009, 18:33:06 »

mais c'est une excellente idéeeee ca !!!! en plus la tranche du reservoir en bas est un peu ecaillée ce qui m'embetait ! excellente excellente idée
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #154 le: Jeu. 09 Avril 2009, 18:41:55 »

mais c'est une excellente idéeeee ca !!!! en plus la tranche du reservoir en bas est un peu ecaillée ce qui m'embetait ! excellente excellente idée
En plus,ça prend 5 minutes a poser et effet nickel !! sinon,pour tes clignos....de ce coté la,tu as un choix infini et a tous les prix...(les gros oranges d'origine restent dans ton thème de couleur...noir/orange !! ) Souriant
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #155 le: Jeu. 09 Avril 2009, 21:38:06 »

elle est superbe en noire mat , continu comme ça , et féloches au tonton c'est du beau boulot
sinon pour ou contre fourche noire?
carrément pour  Clin d'oeil
penses quand même à remettre des fourreaux de fourches ça protègera tes joints spy ou alors mettre les protections de bas de fourches comme ceux de Sharkman.
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: Jeu. 09 Avril 2009, 22:00:19 »

super !! alors c'est ok pour le noir !! yehhhh

sinon oui je vais essayer de trouver des joints pour proteger les joints spy !

la vraiment merci a vous c'est toujours bien d'avoir des avis exterieurs au notre !

Journalisée
titi48
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: Ven. 10 Avril 2009, 15:21:58 »

coucou !!

apparemment beaucoup aimerait passer sa moto toute en noire ! c'est cool ! je trouve que ca la change radicalement , un petit coté jeunette en plus qu'elle gagne, non ?

sinon ca y'est tonton a tout fait repeindre de nouveau , eh eh chui trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee  Souriant

vous savez par contre jai enlevé les cache poussiere de la fourche, vous savez les trucs noirs en accordeon , ca risque d'abimer quelque chose le fait de les avoir enlever ?

et aussi maintenant la fourche est donc tout argent est ce que a votre avis je dois peindre aussi en noir le bas de la fourche ? je vais vous envoyer des photos de la moto tout a l'heure vous me direz ce que je dois faire a votre avis  Huh

merciiiiiii  Cool

Salut Titie

Non Non pas en noir la fourche elle est super comme ça. Bon apres tout c'est  ton gout qui compte, mais vraiment vous faite un bon boulot avec Tonton.
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: Ven. 10 Avril 2009, 15:36:28 »

merci titi lol

tu sais la pour la fourche je n'arrete pas de rechercher des photos de tw qui pourrait eventuellement ressembler a la mienne pour voir ce que ca donne mais c'est vraiment pas evident !

mon oncle lui est contre car il trouve que ca va retrecir la fourche, il dit que tout le cul noir ok mais pas la fourche ! alors je sais plus du tout !

regardez je vous montre des photos de comment je voudrais qu'elle soit eventuellement ... bien sur c'est japonaises et la mienne ne sera jamais comme ca

il faut juste se faire une idée en fait sachant que mon reservoir va rester orange ca c'est sur sur ! et de plus je vais mettre des liserets orange yamaha sur les jantes noire un peu comme la rose la mais avec en plus ecrit YAMAHA dessus

et la le liseret que j'ai commandé

ce sont des 225 mais ressemblent un peu a nos 125 donc on peut se faire une idée pour des modifications
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #159 le: Ven. 10 Avril 2009, 16:01:28 »

Tu les as commandés ou tes liserets de jantes ? faudrait que j'en trouve des noirs si possible..
Journalisée

titi48
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: Ven. 10 Avril 2009, 16:16:30 »

et la le liseret que j'ai commandé

ce sont des 225 mais ressemblent un peu a nos 125 donc on peut se faire une idée pour des modifications
[/quote]

Bin la j'sais plus du coup...........la fourche noir sans les boudins ça peut etre pas mal.
Chapeau les liserets. En fin de compte ta bon gout..........T bien une Titie
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #161 le: Ven. 10 Avril 2009, 17:56:13 »

Je suis pour la peinture de la fourche , avec le sabot c'est ce qui reste a blakiser sur la mienne .

Les jantes aussi bien sur mais pour le moment , pas de tonton peintre  Souriant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: Ven. 10 Avril 2009, 18:14:29 »

les liserets je les ai trouvé sur ebay mais la je ne les ai pas encore recu ! je vous montre ca de toutes facons des reception !

mais ca veut dire quoi " finalement j'ai bon gout ..." tu as douté qu'un titi pourrait avoir bon gout  Fâché
Journalisée
daniel83
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: Ven. 10 Avril 2009, 20:41:44 »

tu dis au tonton que la fourche sera noire et pis c'est tout  Grimaçant

avec les liserets ça va jeter grâve !  Clin d'oeil
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: Ven. 10 Avril 2009, 21:56:39 »

c'est un trail , il faut des souflets!
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 25   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;