Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La TW 1 orange de titi une fille ! modifs peinture etc ...  (Lu 150830 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #180 le: Dim. 12 Avril 2009, 17:43:45 »

bah disons que comme le trop tue le trop je dirais laisse comme ça vu que tu n'as plus de soufflets de fourche ça fera ressortir le coté chromé des tubes sans faire trop de noir , une juste harmonie  Clin d'oeil
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: Dim. 12 Avril 2009, 18:43:54 »

merci pour vos réponses! alors c'est décidé, il sera repeint mais en argent, comme ca, ca fera ressortir le haut des fources et le guidon, après j'ai peur que ca fasse trop noir donc je le laisse gris, voilà ;o)
Journalisée
robinson83
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125- 2004

« Répondre #182 le: Dim. 12 Avril 2009, 19:35:49 »

Tu pourrais le laisser comme ça ? il est déjà couleur argent et il a l'air propre, ce n'est peut-être pas utile de le peindre !!
Je trouve aussi qu'il est mieux de le laisser couleur alu.  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: Dim. 12 Avril 2009, 19:44:53 »

non ca se voit pas là, mais démonté il a des traces de rouille et j'aime pas cette couleur de gris, celui de tonton est beaucoup plus joli  Grimaçant
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: Dim. 12 Avril 2009, 21:47:21 »

Je suis en train de me demander si je ne vais pas mettre un phare rond à l'avant à la place du carré... vous ne savez pas ou je peux en trouver un pas trop cher ?? vous en pensez quoi ?
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #185 le: Dim. 12 Avril 2009, 21:53:47 »

Je suis en train de me demander si je ne vais pas mettre un phare rond à l'avant à la place du carré... vous ne savez pas ou je peux en trouver un pas trop cher ?? vous en pensez quoi ?
Moi j'ai opté pour deux phares ronds Clin d'oeil
Une future adepte du double optique !!  Cool bienvenue au club !! Mais surtout fait en fonction de tes gouts et de ton feeling..c'est ta moto et en priorité c'est a toi qu'elle doit plaire ..
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: Dim. 12 Avril 2009, 22:02:24 »

je sais sharkman mais je sais pas ce que j'ai j'arrive pas a savoir si on me donne pas d'avis, biensur je ne mettrai pas quelque chose qui ne me plait pas alors que ca plait a d'autre !

mais des avis ca aide et surtout moi car apparemment je ne suis pas trop douée pour rendre une moto mignonne !

je veux qu'elle me plaise mais y'a tellement de trucs a changer pour la rendre plus jeune mais en meme temps je ne veux pas la denaturer je veux qu'elle reste une TW !
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: Dim. 12 Avril 2009, 22:03:47 »

et surtout je ne veux pas copier sur les autres !! c'est pas une copie des autres que je veux loin de la
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #188 le: Dim. 12 Avril 2009, 22:08:26 »

je sais sharkman mais je sais pas ce que j'ai j'arrive pas a savoir si on me donne pas d'avis, biensur je ne mettrai pas quelque chose qui ne me plait pas alors que ca plait a d'autre !

mais des avis ca aide et surtout moi car apparemment je ne suis pas trop douée pour rendre une moto mignonne !

je veux qu'elle me plaise mais y'a tellement de trucs a changer pour la rendre plus jeune mais en meme temps je ne veux pas la denaturer je veux qu'elle reste une TW !
Laisse faire ton imagination tranquillement...moi je marche au coup de coeur et au feeling..et pour info,j'ai ma Big depuis 2000 et j'ai commencé a faire des modifs dessus il y a a peine deux ans...tout a commencé par un nouveau pot d'echappement,suite a la vue d'une tw avec un son sympa un soir en ville...
j'ai encore pleins d'idées en tete,surtout niveau peinture  Clin d'oeil pour le reste,ça viendra en son temps..quand je vois un truc sympa,je craque..
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #189 le: Dim. 12 Avril 2009, 22:12:45 »

Et parfois a foncer trop vite,je fais des achats inutiles...exemple une tete de fourche acerbis achetée sur un coup de tete,decorée avec de beaux stickers "made in Cecel" et jamais posée... Roulement des yeux
Je prefere mes feux chromés pour le moment...
J'ai un saute-vent aussi a monter,il est peint,les bandes attendent d'etre collées...mais pas le moment...pas inspiré...
Chaque chose en son temps....
Journalisée

george-le-yeti
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: Dim. 12 Avril 2009, 22:42:16 »

"je ne veux pas la denaturer"

Du temps que tu ne lui change pas les roues tu ne risques pas de la dénaturé.
Et je vais insister pour ce qui est de la rajeunire, change les clignos  Grimaçant
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #191 le: Dim. 12 Avril 2009, 23:11:16 »

+1 les clignots et laisse le côté argent sur le garde-boue .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: Dim. 12 Avril 2009, 23:25:24 »

oui oui les clignos ca c'est sur ils vont valser ceux la ! il me reste juste a en trouver des jolis tout simplement mais ca c'est sur ca va etre changé !

mais je ne sais pas attendre en fait , car quand tant que j'y suis je change et on refait car je me connais si je me dis apres apres apres ben je ne ferai rien du tout donc c'est tout d'un coup !

c'est pareil sur les voitures, les deco de maison tout , je fais tout d'un coup et apres plus rien du tout !!

alors donc la mes priorités sont les clignotants, et eventuellement le phare , un nouveau phare mais je ne sais pas ou en trouver je vais chercher un peu sur le net la je vais bien finir par trouver !

et puis la aussi je cherche le bon stickers , enfin les bons !! c'est vraiment pas evident de trouver le coup de coeur !
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #193 le: Dim. 12 Avril 2009, 23:29:16 »

si tu veux des phares ronds tu as de l'occase sur le bon coin ou e-bay
il y a aussi en neuf chez Louis.de ici :
http://www.louis.de/_10294d950ec7f04fd16ac501f7ddbab214/index.php?topic=list
voir si tu as des shops comme cardy dafy ou moto-expert par chez toi , on ne sais jamais en adaptable
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: Dim. 12 Avril 2009, 23:37:38 »

j'ai vu un phare adaptable a 55€ sur ebay vous pensez que ca peut aller ?
regardez

http://cgi.ebay.fr/PHARE-OPTIQUE-MOTO-ADAPTABLE_W0QQitemZ350187934183QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item350187934183&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

sinon vous vous etes plus pour le changement de phare ou la laisser en phase 1  avec son phare carré ?
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 25   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;