Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La TW 1 orange de titi une fille ! modifs peinture etc ...  (Lu 150880 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #195 le: Dim. 12 Avril 2009, 23:44:44 »

sinon vous vous etes plus pour le changement de phare ou la laisser en phase 1  avec son phare carré ?
bah le probleme c'est que chacun va donner son avis mais toi , tu verais bien lequel ? en fonction du style que tu veux lui donner
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: Dim. 12 Avril 2009, 23:57:44 »

ben je pense que le mieux pour avoir un aperçu plus clair, c'est déjà de changer les clignotants.
En fait ce qui me gene avec ce phare carré maintenant vu que je n'ai plus de soufflets c'est que ca fait un gros ensemble phare avec des fourches beaucoup plus fines et je trouve que ca fait bizarre... ca fait l'effet d'un petit corp avec une grosse tete, enfin c'est pas proportionné et le phare rond en meme temps me gene un peu car je le trouve banal... ralala c'est pas facile. Huh

et ya un truc qui me tient vraiment à coeur de rajouter aussi c'est l'attelage d'un top case mais juste la barre qui remonte derriere la selle! je trouve que ca change trop le cul de la moto! mais surtout pas le top case, je ne veux pas de la surface plane qui porte le bagage, juste la barre comme ca:

mon oncle pourrait me la faire mais il lui faut les dimensions.... si vous les connaissez...
« Dernière édition: Lun. 13 Avril 2009, 00:13:59 par timon77 » Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #197 le: Lun. 13 Avril 2009, 21:37:13 »

mon oncle pourrait me la faire mais il lui faut les dimensions.... si vous les connaissez...
ça je ne l'ai pas , j'ai pas de porte paquet , y a t-il quelqu'un qui aurait ça ?
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #198 le: Lun. 13 Avril 2009, 21:45:23 »

ça je ne l'ai pas , j'ai pas de porte paquet , y a t-il quelqu'un qui aurait ça ?

J'ai un porte paquet,porte U et top case shad25 !! qui prend la poussière dans mon cagibit  Grimaçant si ça interesse quelqu'un...
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #199 le: Lun. 13 Avril 2009, 22:19:31 »

J'ai découpé mon porte U pour essayer de garder la barre mais cela ne tient pas bien car il manque une fixation .J'en ai deux et il en faut trois . Je te donne les dimension demain .
Tu veux donc quelque chose comme ça

Différentes tailles existent , si tu ne trouve pas de mesures ou une barre toute prête en france , vois avec Mathias .
Ou alors je t'envois ma barre car je ne m'en servirais plus , coût de la chose les frais de port.
« Dernière édition: Lun. 13 Avril 2009, 22:27:31 par warnours » Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: Lun. 13 Avril 2009, 22:38:48 »

ahhhhhhh mais vous etes trop gentilssssss!  warnours et sharkman c'est exactement cette barre là que je veux!! warnours si tu ne veux plus de ta barre je suis preneuse et bien sur que je paye sans probleme les frais de ports c'est super sympa! et sharkman, toi tu vends quoi exactement ? vous pourriez me montrer ce que vous avez si ca ne vous embete pas ?
je suis chiante hein je sais mais jsuis une fille!  Clin d'oeil
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #201 le: Lun. 13 Avril 2009, 22:45:04 »

C'est pas nous qui l'avons dit hein ... Souriant
Les Femmes chiantes ça n'existe pas , c'est un pléonasme . Grimaçant Souriant

Sinon voilà ce que je peu te donné
http://img11.imageshack.us/gal.php?g=13042009182.jpg
Et sur la brelle ça donner ça , le feu n'existe plus maintenant .

bon c'est pas top mais si tonton peu en faire quelque chose ça fait un bout de truc en moins dans mon bordel . Souriant
« Dernière édition: Lun. 13 Avril 2009, 22:59:20 par warnours » Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #202 le: Lun. 13 Avril 2009, 22:48:05 »

ahhhhhhh mais vous etes trop gentilssssss!  warnours et sharkman c'est exactement cette barre là que je veux!! warnours si tu ne veux plus de ta barre je suis preneuse et bien sur que je paye sans probleme les frais de ports c'est super sympa! et sharkman, toi tu vends quoi exactement ? vous pourriez me montrer ce que vous avez si ca ne vous embete pas ?
je suis chiante hein je sais mais jsuis une fille!  Clin d'oeil

moi je vends le lot..80 zoros

et si tu veux j'ai une tete de fourche acerbis aussi... Souriant jamais montée,avec de belles bandes dorées..
« Dernière édition: Lun. 13 Avril 2009, 22:59:03 par sharkman » Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: Lun. 13 Avril 2009, 22:58:37 »

merci sharkman pour les photos t'as été rapide! pour la tete de fourche c'est pas du tout mon truc. Et pour le top case, ben comme il me faut que la barre, jvais pas te le prendre, ca va pas me servir. Ca doit pas etre bien compliqué d'en faire une, faut que je vois avec tonton mais il me faut les dimensions.
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #204 le: Lun. 13 Avril 2009, 23:00:54 »

jette un œil un peu plus haut , suis moins rapide .
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: Lun. 13 Avril 2009, 23:16:55 »

Warnours c'est génial c'est exactement ce que je cherche! je prends! mais tu habites ou ? peut etre que je peux venir le chercher ? sinon je t'envoie un cheque.
Ben dis moi tout ca en mp si tu préfères. En tous cas c'est super sympa!mille merciiii!
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: Mer. 15 Avril 2009, 23:00:06 »

alors, j'ai commandé hier des clignotants chez dafy a 9€ la paire que je dois recevoir normalement demain en magasin dafy pres de chez moi a meaux ! je ne sais pas a quoi ils ressemblent on verra bien demain , mais le gars m'a dit que s'ils me plaisent pas c'est pas grave je suis pas obligé de les prendre ! ouf !

regardez par la les voici   http://www.dafy-moto.com/clignotants/clignotants-tip-dafy-moto.html

sinon ca y'est mes fourches sont peintes en noir c'est coollll mais ce qui est chiant c'est que la moto ne peut pas etre remontée tant que je n'ai pas recu l'amortisseur neuf et apparemment yamaha ne sait plus gerer toutes ces demandes d'amorto et c'est chiant car ca fait 3 semaines que c'est commandé! Fâché

donc voila en fait quand l'amorto sera tout sera bon !! et demain je vais acheté l'huile de fourche 18.50€ le litre en 10W

voila voila

et aussi je souhaite donner un grand merci a tous ceux qui sont super sympa avec ma mouto et moi , c'est rare de voir ca et c'est cool !!! Bisou
Journalisée
george-le-yeti
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: Jeu. 16 Avril 2009, 09:43:59 »

T'es cligno ne sont pas cher et sympa. Le seul truc que je peux leur reproché c'est la touche carbone sur le cabochon, moi je n'aime pas vraiment mais certain aime ici.
Et bien tu pourras bientot roulé ! En espérant te voir sur la route, tu es de quel coté déja ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: Jeu. 16 Avril 2009, 11:30:30 »

tu sais quoi georges le yeti moi non plus je n'aime pas le style carbone ! je les ai commandé en noir et non carbone !

je suis du 77 pres de disney ! oui j'espere que la mouto roulera !

mais j'ai une question a vous poser qui me trotte dan sl'esprit .

Je vois partout que certains reglent les soupapes mais quand doit on faire ca ? il s'agit d'entretien et de le faire par precaution ou juste lorsque l'on entend quelque chose de bizarre?

sinon aujourd'hui remontage de la fourche avec de l'huile YACCO

voila a tout a l'heure
Journalisée
superbarbiche
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: Jeu. 16 Avril 2009, 12:40:01 »

Tu est pres de disney mais ou exactement?
Je connais un peu le coin, mes parents ont une maison vers la Ferte sous jouarre a Saacy sur marne dans le hameau de Chantemanche pour etre precis...
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 25   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;