Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La TW 1 orange de titi une fille ! modifs peinture etc ...  (Lu 150850 fois)
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #210 le: Jeu. 16 Avril 2009, 15:52:39 »

Tu est pres de disney mais ou exactement?
Je connais un peu le coin, mes parents ont une maison vers la Ferte sous jouarre a Saacy sur marne dans le hameau de Chantemanche pour etre precis...

Moi j'y ai bossé 10 ans chez Mickey !! opening crew 1992... Clin d'oeil
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: Jeu. 16 Avril 2009, 15:55:38 »

j'habite a 1 km de disney c'est vraiment proche , j'entends le sifflet du bateau et du train de chez moi et je vois meme la montgolfiere de disney village et j'adoreeeeeeeeeee surtout quand il fait beau !

sinon voila fourche remontée !! mais mouto encore immobilisée c'est long   Triste

voici quelques petites photos en attendant le final ...

donc voici l'huile neuve Yacco speciale fourche, le gars de chez yamaha m'a dit de prendre celle ci qu'elle etait tres bien donc ben j'ai prit  Roulement des yeux

ensuite hop on remplit la fourche

ensuite on remonte le tout fourche et garde boue hop  Tire la langue

et la tin tin tiin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn enfin la roue remontée

ben voila ca c'est fait et puis je vais aller chercher les clignotants et puis ce soir on les pose et puis rephoto hein pour le plaisir, vous allez en avoir marre des photos lol  Grimaçant

sinon vous en dites quoi ?
bon il faut se dire que la la mouto est encore vraiment pas photogenique en ce moment elle est toujours en bikini
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: Jeu. 16 Avril 2009, 15:57:12 »

sharkman c'est vrai HuhHuhHuh? ma mere, ma tante , mon cousin y travaillent depuis l'ouverture aussi peut etre les connais tu qui sait !!

t'etais dans quel secteur Huh
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #213 le: Jeu. 16 Avril 2009, 16:09:04 »

sharkman c'est vrai HuhHuhHuh? ma mere, ma tante , mon cousin y travaillent depuis l'ouverture aussi peut etre les connais tu qui sait !!

t'etais dans quel secteur Huh

J'etais chef de cuisine..j'ai fait dans l'ordre: Ouverture au camp davy crockett,club house du golf,service banquetting hotel New york,Key west seafood (rainforest café),the chicago steakhouse et annette's dinner pour finir... Grimaçant mais jamais travaillé dans le parc... Clin d'oeil
Journalisée

sebdebugni
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: Jeu. 16 Avril 2009, 16:09:32 »

pas mal ta mouto (rire) !!

Vivement qu'elle soit entière et à toi le bitume ...  Cool

Seb
Journalisée
timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: Jeu. 16 Avril 2009, 16:13:22 »

merci seb oui la c'est une mouto en arret maladie mais j'espere que ca va vite arriver a terme !!

eh bien dis donc sharkman tu as fait tout ca et la tu es a tours?? c'est ca ?
ma tante a travaillée dans la restauration aussi mais dans le parc donc je ne pense pas que tu la connaisse malgré qu'elle soit hyper connue dans le monde disney en france !!
moi je suis fan de disney depuis jeune j'adore et puis jpeux y aller tous les soirs eh eh

bon je vais chercher les clignos

voyons voir s'ils me plaisent ceux la  Huh Indéci
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #216 le: Jeu. 16 Avril 2009, 16:21:12 »

merci seb oui la c'est une mouto en arret maladie mais j'espere que ca va vite arriver a terme !!

eh bien dis donc sharkman tu as fait tout ca et la tu es a tours?? c'est ca ?
ma tante a travaillée dans la restauration aussi mais dans le parc donc je ne pense pas que tu la connaisse malgré qu'elle soit hyper connue dans le monde disney en france !!
moi je suis fan de disney depuis jeune j'adore et puis jpeux y aller tous les soirs eh eh

bon je vais chercher les clignos

voyons voir s'ils me plaisent ceux la  Huh Indéci

Oui,et maintenant a Tours...j'en pouvais plus de la foule...overdose Tire la langue
Au fait,bravo pour la peinture de la Big !! (mais le noir fait ressortir les pneus sales !!  Souriant) Et tu n'as pas encore mis le protege portières autour du reservoir...tu verras ça va faire ressortir le orange..
Et bon clignos !! a suivre...
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: Jeu. 16 Avril 2009, 17:33:10 »

voila j'ai été cherché les clignotants! donc j'en ai eu pour 18€ les 4 ca peut aller je pense non ?

les voici

Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #218 le: Jeu. 16 Avril 2009, 17:38:12 »

Sympas !! c'est sur c'est pas le meme gabarit...ça va te faire drole au début,ils vont paraitre tout petits derriere le saute vent et le gros phare carré,idem pour le feu stop qui est XL lui aussi..
Elle va etre plus light comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

george-le-yeti
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:21:10 »

Oui Timon pour le prix c'est tres correcte!
Ensuite je les trouves sympa, peut etre que sa va paraitre petit par rapport au feux arriere mais sa soulagera tes yeux je te promet, tu vas etre pleinement satisfaite.
Ensuite pour ce qui est des soupapes comme tu demandais, moi je ne les ai pas régler pendant plus de 10.000km et elle faisait pas mal de bruit.
Enfait les soupapes se dérègle au fur et à mesure du temps et prenne du jeu, Et encore plus si tu montes beaucoup dans les tours.
Si tu ne le fais pas tu perds un peu en puissance apres je ne pense pas qu'il y ait de problème vis a vis d'un probable serrage moteur ou autre.
Sinon ta moto elle est jolie, par contre tes poignet ne sont pas à l'envers ?
Mais elle serait plus jolie avec un pahre rond  Grimaçant  ( désolé jsuis addict du type II ou type III (Voir sharkman) )
Car, apres c'est mon avis perso einh !? Quand tu enleves les souflets et que tu gardes le phare carré moi je trouve que sa fais disproportionné. (A voir en vrai, ou photo plus eloigné)
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw200

« Répondre #220 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:33:23 »

superbe
Journalisée

...
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125 Type 1 -2000-

« Répondre #221 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:36:56 »

superbe

Elle est a croquer !!  Clin d'oeil il te manque plus qu'un blouson qui claque !! moi j'ai trouvé mon bonheur chez Powerage...(orange et noir)
Journalisée

timon77
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:46:03 »

merci bien a vous pour ces compliments la mouto vous remercie bien ...

par contre je viens de mettre les clignotants et bien boff je suis tres tres decue , j'ai l'impression que ca fait tunning ou bien il y'a quelque qui ne va pas la ... je sais pas c'est ce phare carré qui est completement disproportionné mais ca me gene vraiment

CA NE VA PAS  Pleurs
Journalisée
george-le-yeti
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:52:43 »

Aller courage, tu pensais pas arriver a ce que tu voulais en 2 semaines ?
Moi au debut je ne l'aimais pas trop ma Tw, il m'a fallu plus de un an pour arriver à quelques chose qui commence à me plaire et je n'ai pas finis.
Donc ne baisse pas les bras deja, montre nous plutot des photos.
Puis elle est superbe ! Avec les jantes noir c'est de la tuerie !
Essai de visualiser si tu remetter les soufflets sa serai peut etre mieux dans les proportions non ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #224 le: Jeu. 16 Avril 2009, 21:04:17 »

Impec elle est très belle , pour les cligno ...peu-être la forme un peu trop moderne pour une tiwie , sinon la selle est toujours grise ?
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;