dedec
|
|
« Répondre #45 le: Jeu. 09 Avril 2009, 07:52:49 » |
|
salut à tous, je peux peu-etre venir en aide à tiwitriste (40mn de chez moi) il y a un moteur sur ebay (2001,7800km,390€) mais d'abord j'ai besoin de confirmation donc on va faire comme dans un celebre jeu televisé ,public mais uniquement pour ceux qui savent compatibilité entre un moteur de 2001 et 2002 (surtout pour l'allumage car je préfère ne pas y touché ) pour le carbu remplacement de l'ensemble carbu+pipe devrait aller ? et aussi livraison gratuite par collisimo (bizzard vu le poid d'un moteur qu'en pensez-vous) allez tous à vos claviers , enfin juste ceux qui savent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daniel83
|
|
« Répondre #46 le: Jeu. 09 Avril 2009, 16:59:30 » |
|
vu qu'un moteur vaut dans les 300 roros le gars a mis le porc dedans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #47 le: Jeu. 09 Avril 2009, 18:51:46 » |
|
vu qu'un moteur vaut dans les 300 roros le gars a mis le porc dedans Ca rentre dedans c'te bête là ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #48 le: Jeu. 09 Avril 2009, 19:10:31 » |
|
Ca rentre dedans c'te bête là ?
bin faut croire
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
dedec
|
|
« Répondre #49 le: Jeu. 09 Avril 2009, 19:43:59 » |
|
merci christddel, pour le moteur je parlais de l'autre (celui qui vient d'alsace) mais il a l'air tres tres propre c'est vrai qu'un achat à distance c'est du pile ou face , en tout cas ya plus qu'à attendre la décision de tiwitriste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiwistriste
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #50 le: Jeu. 09 Avril 2009, 19:54:21 » |
|
salut tt le monde,
j'ai bien lu ts vos comentaires et je suis très touché par l'un et par l'autre pour essayer de m'aider, jusqu' à même me faire changer d'avis, voire de garder ma machine et à nouveau rouler avec.
Ce moteur sur ebay à l'air sympa, il faut maintenant être sûr qu'il soit "compatible" avec mon modèle, et voir si d'autres tiwisteS ont tentés le coup.... hélas ns sommes la veille des vacances de Pâques, je vais devoir m'absenter de temps en temps et ne pas pouvoir poursuivre cette aventure pendant un petit moment..... de tte façon je vs tiendrai au jus, mais j'ai très envie de redonner une autre chance à ma "machine", donc à suivre, évidemment je reste preneur de ts ce qui peut intéresser mon cas, alors n'hésitez pas.... bonnes vacances à ceux qui en prennent, soyez cool sur la route merci tiwisteS
|
|
|
Journalisée
|
"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #51 le: Jeu. 09 Avril 2009, 20:01:59 » |
|
Ca rentre dedans c'te bête là ?
Y en a bien qui y mettent des chevaux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #52 le: Jeu. 09 Avril 2009, 20:07:30 » |
|
de rien et bonnes vacances à toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #53 le: Jeu. 09 Avril 2009, 20:32:49 » |
|
Voila prend le temps d'y penser pendant tes vacances et reviens en nous disant que tu garde ta machine . C'est une tiwie tu peu pas la laisser comme ça ...hein .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiwistriste
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #54 le: Jeu. 09 Avril 2009, 20:55:40 » |
|
merci warnours
hélas je ne vais du côté de ton pays "bigoudin" que j'aime beaucoup je vais me ressourcer plus au sud, voir nos voisins ibériques tiens au fait là bas aussi il y a pleins d'espaces libres et sauvages, très typiques pour faire de vraies ballades en tiwie......bref
salutations à tte la Bretagne......kénavo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #55 le: Ven. 10 Avril 2009, 13:25:02 » |
|
salut tt le monde,
j'ai bien lu ts vos comentaires et je suis très touché par l'un et par l'autre pour essayer de m'aider, jusqu' à même me faire changer d'avis, voire de garder ma machine et à nouveau rouler avec.
Ce moteur sur ebay à l'air sympa, il faut maintenant être sûr qu'il soit "compatible" avec mon modèle, et voir si d'autres tiwisteS ont tentés le coup.... merci tiwisteS
FAIT , j(ai changer mon moteur type 1 par un type 2 avec le nouveau carbu de 28 la poigné type 2 et la pipe d'admission . Pas de pb de compatibilité moteur/faisceau /cadre , juste le carbu qui préfére la poigné type 2 . voilà en plus tu peux garder ton ancien moteur pour pièces ...
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
tiwistriste
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #56 le: Ven. 10 Avril 2009, 18:19:28 » |
|
salut JF26
merci de ton témoignage, j'attends la fin des vacances pour me lancer enfin dans cette aventure,
@+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #57 le: Sam. 11 Avril 2009, 11:14:15 » |
|
salut JF26
merci de ton témoignage, j'attends la fin des vacances pour me lancer enfin dans cette aventure,
@+
Je suis content que tu essaye de la faire revivre, je vient de remetre mon scoot en etat je suis super content tout n est pas fini ya encore deux trois truc a faire... Quand vous aurez ressuciter la bete j espere que tu changera de pseudo ?? tiwistcontent, tiwismecano, tiwistheureux, tiwistchanceux, Mactiwistegyver, tiwistsurvivor...ou jesustiwist? lol Bon courage a vous je pense que nous sommes nombreux deriere vous, mes pensees vous accompagne
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #58 le: Sam. 11 Avril 2009, 18:34:49 » |
|
salut JF26
@+
e, espérant que tu trouveras la solution à tous tes malheurs et surtout que tu garderas ta tiwie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|