Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle est là !  (Lu 4002 fois)
toto77
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région parisienne
Messages: 214



Voir le profil
« le: Lun. 06 Avril 2009, 17:13:18 »

Bonjour à tous : ça y est, j'ai ma bécane !
Cette après-midi, balade sur les chemins de terre et sur les petites routes de l'Oise et de la Seine et Marne :
que du bonheur !  Grimaçant
Je vous envoie des photos dès qu'elle est propre !

Seul petit pépin, l'ampoule code-phare qui a cramé. Comme un c**, j'ai bidouillé les vis du cercle (ils sont même tombés...). Du coup, j'ai revissé tout ça, mais je pense avoir déréglé mon phare...grrr. Comment le rerègler correctement ?

P.s : des p'tites interrogations sur l'état de mes gommes. Je vous enverrai des photos dès que possible pour avoir votre avis.
Journalisée

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 06 Avril 2009, 17:18:42 »

félicitations Sourire
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 06 Avril 2009, 18:42:26 »

Et un de plus bienvenu .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
toto77
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région parisienne
Messages: 214



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 06 Avril 2009, 20:28:25 »

Au fait warnours, je fais un saut en Bretagne la semaine prochaine pour les vacances à côté de Perros-Quirec. Ah, la côte de granit rose...ça serait pas mal en TW ! Mais pas d'attelage, ni de porte-moto, snif... et re-snif pour le BWD... car je ne me vois pas aller dans le Morvan en TW...Remarque, y a peut-être une bonne âme, en plus ça diviserait les frais de route, à méditer, donc...
Journalisée

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 06 Avril 2009, 20:32:27 »

Idem,pour le BWD...si une remorque passe par Tours,on partage les frais de coco  Clin d'oeil aller-retour..
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 06 Avril 2009, 21:03:19 »

[quote author=toto77
Seul petit pépin, l'ampoule code-phare qui a cramé. Comme un c**, j'ai bidouillé les vis du cercle (ils sont même tombés...). Du coup, j'ai revissé tout ça, mais je pense avoir déréglé mon phare...grrr. Comment le rerègler correctement ?
[/quote]



La voiture située à 10m d'un mur est en feux de croisement (codes). A l'aide d'adhésif de couleur, vous aurez tracé une ligne verticale correspondant à l'axe de la voiture puis une ligne horizontale placée 10cm plus bas que l'axe des phares (B). Sur cette ligne horizontale, de part et d'autre de la verticale, marquez les deux points C correspondant à la distance entre le centre de chaque phare et l'axe de la voiture (A).

"Jouez sur les vis de réglage jusqu'à obtenir l'image si dessus. Le phare gauche ne doit pas éclairer plus haut que la ligne horizontale et chaque projecteur doit centrer son faisceau sur son axe. Soit ici les points C."

Bon courage !

Ceci pour les caisses mais cela peut aider à dégrossir!  Clin d'oeil
Journalisée

sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 06 Avril 2009, 21:21:02 »

Au fait warnours, je fais un saut en Bretagne la semaine prochaine pour les vacances à côté de Perros-Quirec. Ah, la côte de granit rose...ça serait pas mal en TW ! Mais pas d'attelage, ni de porte-moto, snif... et re-snif pour le BWD... car je ne me vois pas aller dans le Morvan en TW...Remarque, y a peut-être une bonne âme, en plus ça diviserait les frais de route, à méditer, donc...

tu peux faire la route avec les parisiennes, c'est pas trop loin cette année... Sourire
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 06 Avril 2009, 21:23:18 »

Et un de plus bienvenu .

+ 1 la famille s'agrandit  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;