Voilà : pour fignoler la bête, je souhaiterai repeindre le collecteur et le pot avec de la peinture haute température. Auriez-vous une marque à me recommander ou une peinture genre pour les conduits de poêle suffit-elle ?
on est beaucoup à avoir tenter l'expérience mais en vainc malheureusement , ça ne tient vraiment pas , tu as l'option du collecteur inox de chez Macbig2k1 à moins de 100 euros ou de chez ninja si tu prends la ligne complete
Autre petite amélioration à apporter : remplacer les vis qui, ci et là sont rouillés. Je pense les remplacer par des vis inox...Avez-vous des tuyaux au niveau des diamètres, etc... (kit tout prêt existe ?)
si tu vas sur le lien de Twin "TW accessoires" dans la rubrique deco en fin de liste tu as plusieurs modèle alu bleu or ou rouge ici :
http://edvinhansson.free.fr/TWaccessoires.htmAussi : mon brelon est vraiment sale. Avez vous des astuces pour le rendre propre comme neuf, notamment au niveau des jantes. J'ai lu dans la notice qu'il fallait éviter le jet haute pression. Si il faut, je ferais les rayons et les jantes à l'huile de coude, mais ça me fait un peu ch**r...
les produits en bombes pour jantes alu fonctionne bien et pour les taches de goudron déja cité le dégoudronnant en bombe également dispo dans tout les Naruto et boeuf vert du coin
Pour les rayons huile de coude et pour un bon rendu du polish pour carrosserie ça fonctionne bien "celui pour peinture neuve car moins abrasif" (oui je sais du polish c'est pour la carrosserie mais ça fonctionne)