toto77
|
|
« le: Mar. 07 Avril 2009, 18:48:00 » |
|
Dimanche, je faisais une sortie à vélo (et oui, je suis aussi cycliste). En passant devant le château de la Fontaine Chaalis à Ermenonville, j'ai vu de belles voitures anciennes de tous les genres alignées. Je m'arrête, tape la discute avec un des gars de l'asso... La suite, ici : http://www.reskoos.net/Alors je me dis : pourquoi ne pas créer une structure identique pour nos TW ? Cours de méca, garage participatif, entre-aide, bref tout l'esprit TW !
|
|
|
Journalisée
|
"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 07 Avril 2009, 19:03:10 » |
|
c est vrai ca a l air pas mal il faut pouvoir ce reunir a plusieur bien motiver dans le meme coin puis trouver un local ou un gentil jardin de tiwist c est une bonne idee je trouve ca solidaire tous dans un meme but ce qu on fait deja un peu via ce forum, comme tu dis why not....?
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 07 Avril 2009, 19:11:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 07 Avril 2009, 19:15:36 » |
|
yeeeesss en voila une idee quelle est bonne j espere qu il y a un barbuc......??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 07 Avril 2009, 20:43:18 » |
|
si vous voulez m'aider à remonter ma tiwie, vous seriez les bienvenues
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 07 Avril 2009, 23:31:20 » |
|
+ 1 D'ailleurs Christian, tu m'invites toujours, dans un mois par exemple, quand il fera beau, j'oserais même venir à moto. Suffit de se câler ça ? J'amène le rouge et le fromage biensûr.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 08 Avril 2009, 07:55:16 » |
|
350 bornes = 5 h ? et sans les pauses ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 08 Avril 2009, 20:00:28 » |
|
Si on vien avec Alf sa passe ?? (La serie a l ancienne avec l extre-terrestre bouffeur de chat)
A moins de bouffer les deux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 08 Avril 2009, 20:11:33 » |
|
350 bornes = 5 h ? et sans les pauses ? En TW, prévois 50km/h de moyenne si tu veux épargner le pilote et la monture et passer par des routes intéressantes... en comptant les pauses...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 08 Avril 2009, 20:14:39 » |
|
Vache Gru² tu t'attaques à fort là !!? Déjà que 100 bornes c'est... Tu vas y arriver ?
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 08 Avril 2009, 20:19:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 08 Avril 2009, 20:23:19 » |
|
ho non surtout pas je pensais bouffer Alf et son chat.... lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 08 Avril 2009, 20:26:46 » |
|
Vache Gru² tu t'attaques à fort là !!? Déjà que 100 bornes c'est... Tu vas y arriver ? c'est vrai que 350 bornes sur nos pétoire je n'oserai pas pour ma part
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 08 Avril 2009, 20:41:44 » |
|
c'est vrai que 350 bornes sur nos pétoire je n'oserai pas pour ma part mais si ça se fait bien , faut juste ménagé ta monture , prendre des routes viroleuses , et prévoir un bain de siège "à la Rica Zaraï" à l'arrivée Et pour ceux qu'on pas le choix que de prendre les grands axes autoroutes et voies rapides , préférer l'aspi camion ça repose le moteur et fait chuter la conso de carburant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|