Syn
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 08 Avril 2009, 20:42:59 » |
|
Ho siiii.. je pense que ménageant nos montures c'est largement faisable... (doublon avec Nico ^^) Mais les 100 bornes c'est à peut près la distance qui sépare Rouen de Lisieux :p
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #16 le: Mer. 08 Avril 2009, 21:14:21 » |
|
Tranquille !! Moi,le w.end avec des potes on fait des ballades entre 100 et 200 km .. avec poses café,clop,etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #17 le: Mer. 08 Avril 2009, 23:52:05 » |
|
+1 Excellente cette tof , ça rappelle de bons souvenirs "BWD3 à l'aspi sur en gros plus d'1/4 du trajet" j'avais réussi à tirer presque 30 bornes de plus sur la conso habituel sur un plein , mais cette technique demande beaucoup d'attention et d'anticipation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 09 Avril 2009, 07:35:50 » |
|
Y'a un truc aussi qui est pas mal... c'est à l'aspi derrière une Ducat car ça permet de battre un record de vitesse !! (reco BWD Lozère) Hein Yan ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 09 Avril 2009, 08:17:27 » |
|
En plus,suivre un camion TW ! faut le faire c'est le camion d'assistance pour le BWD ? sacré organisation...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 09 Avril 2009, 11:16:00 » |
|
Je fait ca aussi en scooter pour aller a montpellier 25km tout les matins. J apel ca faire le poisson pilote ou le suceur mais je prefere la premiere appelation...
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 09 Avril 2009, 12:13:10 » |
|
J'appelle çà faire le poisson pilote ou le suceur mais je préfère la première appellation...
Oui, ça se comprend.
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 09 Avril 2009, 18:56:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 09 Avril 2009, 19:17:59 » |
|
mais si ça se fait bien , faut juste ménagé ta monture , prendre des routes viroleuses , et prévoir un bain de siège "à la Rica Zaraï" à l'arrivée Et pour ceux qu'on pas le choix que de prendre les grands axes autoroutes et voies rapides , préférer l'aspi camion ça repose le moteur et fait chuter la conso de carburant
[/b] ça je le fait souvent quand je vais au taf bin oui je suis obligé de prendre une voie rapide donc
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 09 Avril 2009, 20:42:56 » |
|
yeah...l'aspi c'est génial et une tiwie peu faire bien des km si on ne lui tire pas trop sur la tronche .Ma plus longue balade a durée de 12h15 à 18h30 et faisait 210 km . Grugru tes 350 bornes tu les fait sans problème , en plus Chritddel te rejoint sur la route et vous finissez ensembles . Superbe le camion , cette photo me dit quelque chose...pourquoi ? c'est quand même mieux quand il ne pleut pas .
|
|
« Dernière édition: Jeu. 09 Avril 2009, 20:44:46 par warnours »
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 09 Avril 2009, 23:25:28 » |
|
Tranquille !! Moi,le w.end avec des potes on fait des ballades entre 100 et 200 km .. avec poses café, clop,etc... fumer nuit gravement a la santé, fumer tue, fumer pue aussi un peu!!!!!!! remarque j'dis cela, mais ma clope après mangé, j'ai toujours pas arreté......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 09 Avril 2009, 23:37:58 » |
|
fumer nuit gravement a la santé, fumer tue, fumer pue aussi un peu!!!!!!! remarque j'dis cela, mais ma clope après mangé, j'ai toujours pas arreté...... Faut vous faire coatcher pour arrêter les gars! la clope dans un intégral c'est pas le top quand on vient de fumer, on exhale du CO longtemps après, vous risquez l'asphyxie... Il n'y a que 6 ans que j'ai arrêté de fumer au moins 20 gauloises sans filtre par jour alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #27 le: Sam. 11 Avril 2009, 11:05:56 » |
|
Faut vous faire coatcher pour arrêter les gars! la clope dans un intégral c'est pas le top quand on vient de fumer, on exhale du CO longtemps après, vous risquez l'asphyxie... Il n'y a que 6 ans que j'ai arrêté de fumer au moins 20 gauloises sans filtre par jour alors... Moi ca fait 11 jours aujourd hui sans fumer, c est vrai que dans l intergral sa craint apres ca je comprend se que ressent ma copine !! COURAGE A TOUS CEUX QUI ARRETE DE FUMER...
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #28 le: Sam. 11 Avril 2009, 11:31:40 » |
|
Moi ca fait 11 jours aujourd hui sans fumer, c est vrai que dans l intergral sa craint apres ca je comprend se que ressent ma copine !!
COURAGE A TOUS CEUX QUI ARRETE DE FUMER...
idem courage à ceux qui entreprennent ou qui compte entreprendre d'arrêter , moi ça fait depuis octobre 2007, finalement c'est appréciable , les aliments ont plus de gouts "du moins l'avaient" mais le gout revient , les odeurs , le souffle et l'endurance reviennent aussi etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #29 le: Sam. 11 Avril 2009, 11:59:01 » |
|
Moi ca fait 11 jours aujourd hui sans fumer, c est vrai que dans l intergral sa craint apres ca je comprend se que ressent ma copine !!
COURAGE A TOUS CEUX QUI ARRETE DE FUMER...
Félicitations ! Tu as fais le plus difficile. Ne laches rien, tu vas voir... ce n'est pas si dur. Essaies simplement de penser à autre chose et ça te passera tout seul. Quel bonheur de ne plus être manipulée par les marchands de cancer et de ne plus faire partie de cette "secte"
|
|
« Dernière édition: Sam. 11 Avril 2009, 12:10:57 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
|