Bon je m'esplique...
Les performances de ma tongue était de plus en plus en retrait...Je pensais qu'il ne s'agissait que de la carburation... après des couts prohibitifs chez le consse (pas loin de 200 Zorros) pour que dalle ceux ci démontent et là, horreur, le moteur est à refaire...
y avait pas moyen à moindre cout de la refaire , c'était quoi le problème , piston ? soupape ? pignons ?
Il fallait que je me décide...
Le A et une bonne occaze... pas assez de sous... et je sens bien que ma moitié est encore sensible sur le sujet du "gros cube".
c'est quoi le prix de la terra pas loin de 2500 € p't'être plus
-passage du permis plus un p'tit 200 , ça fait dans les 2000 € , j'dis ça j'dis rien
-bon faut dire que là sans brêle le temps de passer le permis , c'est déjà pas pareil , faut quand même être mobile , donc c'est une bonne excuse
Donc un huitième de litre à nouveau... mais quoi ?!
J'ai essayé :
La nouvelle Tongue à injection : Elle est devenu sans saveur... trop linéaire et moins de pêche...
La Varadero : Trop chère... poids prohibitif et rien dans le slip sans se cracher dans les pognes.
La Karion : sympa, bonne patate... mais moins stable que la Tongue donc encore moins que le TW...
Le custom Aquila : intenable dans un milieu urbain entre les bagnoles pour aller au boulot
Le roadster Comet GT : Je ne sais pas ou il ont mis le centre de gravité et ça guidonne sec à bas régime.
Le roadster Mulhacen : J'suis trop grand pour ce jouet...
Et tant que j'étais chez Derbi j'ai essayé le Terra...
J'ai honte... j'ai adoré...
Pas de vibrations... Une tenu de route royale... des watts sous la selle...un freinage du tonnerre...
J'ai craqué... Mince je la trouve joli en plus...
photo plus grande...
Même si j'aime pas trop faut bien admettre qu'elle a quelques avantages , 15 chevaux , boite 6 , 120 klm/h en vitesse de pointe , belle instrumentation de bord , freins à disque avant et arrière
allez va ,pour tout ça on va accepter ta traitrise mais juste pour une question d'options