Tudoil
|
|
« Répondre #15 le: Lun. 13 Avril 2009, 22:22:09 » |
|
Salut a tous , Merci pour toutes ces infos mais je retiendrai celle du reservoir de 600 XT Je vais aller dans une casse moto pour en dégoter un ! A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Big Wheel you are Beautifull !!
|
|
|
para
|
|
« Répondre #16 le: Lun. 13 Avril 2009, 23:15:48 » |
|
bidon cylindrique de 2 litres au dessous de la protection plastique gauche de la roue arrière, accroché sous l'armature du porte-bagage, symétriquement au pot d'échappement ? Perso j'ai une grosse bombe anticrevaison (embalée dans une chambre à air) à cet emplacement Je devrais recevoir un reservoir de 600XT en fin de semaine...
|
|
« Dernière édition: Lun. 13 Avril 2009, 23:17:51 par para »
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #17 le: Lun. 13 Avril 2009, 23:49:49 » |
|
Merci Christddel de m'avoir retrouvé les liens , mais c'est clair que ça fait cher le bout d'alu , autant trouvé de l'adaptable pour le même prix voir moins cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
para
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 14 Avril 2009, 18:44:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 15 Avril 2009, 13:20:09 » |
|
Carrément génial je met ça dans les favorits et cogiter ça dans ma liste d'options , merci t'es un king
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #20 le: Mer. 15 Avril 2009, 17:37:56 » |
|
Superbe !! J'adore ! Sérieux, je trouve ça assez génial...
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
para
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 15 Avril 2009, 18:41:02 » |
|
Je suis d'accord, il y a de l'espace à gratter à cet endroit (150-200mm en hauteur pe). On peut meme imaginer de faire un coffrage en tole pliée, avec un acces sur charniere par le dessus en decoupant le grand plastique noir "tour de selle"et en cachant la trappe d'acces sous le cahoutchouc gris "porte-paquet". Une sorte de mini top-case intégré à la TW, pour ranger un vetement de pluie et des outils par exemple. (Par contre si vous emmener la gagnante de la foire au boudin comme passagere ca risque de toucher ) @Taitai: si tu aimes il y a plein d'autre idées ici http://www.ratbike.org/gallery.php
|
|
« Dernière édition: Mer. 15 Avril 2009, 18:46:08 par para »
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #22 le: Mer. 15 Avril 2009, 19:10:55 » |
|
Superbe !! J'adore ! Sérieux, je trouve ça assez génial...
Pas de freins, pas de poignet d'accélérateur...
|
|
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 16 Avril 2009, 11:24:13 » |
|
Pas de freins, pas de poignet d'accélérateur...
Le strict minimum, quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 16 Avril 2009, 14:44:10 » |
|
J'ai honte, mais avec un sandow et un vieux bidon d'huile, je me suis fait une petite réserve manuelle de 2 litres (soit 40 à 50 bornes pour rejoindre une pompe à essence). Dans les randos en pleine cambrousse, c'est bien pratique. Ca laisse 10 cm de débattement : faut donc éviter les duos trop "chargés" ! On dirait presque que la protection en plastique blanc sous la selle a été faite pour accueillir un bidon rectangulaire ! Je pense que ça pourrait être amélioré, mais comme j'ai 2 mains gauches... En tous cas, ça ne coûte pas cher.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
para
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 16 Avril 2009, 19:01:59 » |
|
moi je trouve ca tres bien, et surtout tres pratique et pas cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:34:09 » |
|
moi je trouve ca tres bien, et surtout tres pratique et pas cher
+1 franchement génial , un réservoir home-made pas cher et tip top , bravo Anthéor , bon bah on a de quoi cogiter pour améliorer nos brélons sur le plan autonomie, j'adore ce forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dedec
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:49:43 » |
|
simple et éfficace, le top , au besoin je ferais pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #28 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:55:13 » |
|
L'idée est bonne... Mais... le bidon en plastique, placé comme çà juste au dessus de la roue, a moins de 20cm du pot d'échappement... Ce n'est pas prudent du tout. Je n'ose imaginer le résultat en cas de chute...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
para
|
|
« Répondre #29 le: Jeu. 16 Avril 2009, 21:41:04 » |
|
Je veux pas dire de connerie mais je crois que l'essence ne s'enflamme pas sans une étincelle, meme au contact d'un pot surchauffé. De plus un bidon d'huile est quand meme en plastique épais et étanche. Bien sur un petit reservoir métalique type mini jerican serait mieux (Attention l'essence peut tourner au bout de 1-2 mois si on n'ajoute pas un produit spécial ...)
|
|
« Dernière édition: Jeu. 16 Avril 2009, 21:44:04 par para »
|
Journalisée
|
|
|
|
|