luis68
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« Répondre #30 le: Lun. 12 Août 2013, 11:11:16 » |
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Salut Steph La dimension du filetage est la meme que celle des bouchons que tu as sur tes tubes de fourche. je ne saurai plus te dire quelle est exactement la dimension.
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Faustine
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« Répondre #31 le: Mar. 13 Août 2013, 07:49:33 » |
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Ohhhhh la Machine Infernale de Luis !
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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luis68
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« Répondre #32 le: Dim. 20 Oct. 2013, 11:27:08 » |
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Salut Comme il pleut et que je m'ennuie un peu ce matin, j'ai décidé de rehausser l'amortisseur d'origine de 7 mm. Uploaded with ImageShack.usIl a fallu chauffer au chalumeau la partie filetée du point d'ancrage supérieure de l'amortisseur pour la dévisser. Mais avant ça, il faut comprimer l'amortisseur. J'ai calé un écrou de 7 mm entre la rondelle et la partie filetée. Uploaded with ImageShack.usJ'ai également remonté la bague qui supporte le ressort de l'amortisseur à fond en déplaçant l'anneau qui se trouve sur la première gorge de l'amortisseur en partant du haut.(il y a 3 gorges). Plus tu montes, plus tu durcis, plus tu descends, plus tu ramollis . Uploaded with ImageShack.usPour l'instant j'ai des rallonges de tube de fourche de 50 mm. J'ai réglé la hauteur à +40 mm. Un jour je ferai faire des rallonges de tube de 40 mm. Uploaded with ImageShack.us
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« Dernière édition: Dim. 20 Oct. 2013, 11:50:08 par luis68 »
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luis68
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« Répondre #33 le: Dim. 20 Oct. 2013, 14:40:24 » |
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le bout du garde boue arrière est à 90 cm du sol .
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beru43
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« Répondre #34 le: Dim. 20 Oct. 2013, 17:47:02 » |
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bonjour dit moi tu les a trouver ou tes rehausse de fourche
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luis68
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« Répondre #35 le: Dim. 20 Oct. 2013, 18:49:07 » |
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J'ai un copain qui est tourneur sinon n'importe quelle boite qui fait de l'usinage peut faire ça.
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beru43
Tout nouveau
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« Répondre #36 le: Dim. 20 Oct. 2013, 18:53:10 » |
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oki merci tu a une idée du prix a peu prés
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luis68
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« Répondre #37 le: Dim. 20 Oct. 2013, 18:57:40 » |
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Non je n'en ai aucune idée mais c'est sûrement beaucoup moins cher que si tu les achètes dans le commerce.
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« Dernière édition: Dim. 20 Oct. 2013, 19:00:28 par luis68 »
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ottavi130_4
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« Répondre #38 le: Lun. 21 Oct. 2013, 07:01:34 » |
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bonjour Luis belle prepa, mais la ou je reste encore plus surpris c est ton disque arrière c est 1 er fois qu je vois ça c est quoi le secret car le montage a l air parfait tu as utilisé quoi comme pièces
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« Dernière édition: Lun. 21 Oct. 2013, 07:14:56 par ottavi130_4 »
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luis68
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« Répondre #39 le: Lun. 21 Oct. 2013, 18:10:03 » |
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Salut ottavi le montage du disque arrière n'a pas l'air parfait, il est parfait. Tape frein arrière sur TW dans la barre de recherche, tu en sauras plus.
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ottavi130_4
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« Répondre #40 le: Lun. 21 Oct. 2013, 19:42:29 » |
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pardon dans l air parfait , c est ce que je voulais dire c est au top (lol) j ai pas trouvé sur le forum c est quoi le mot clef ?
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« Dernière édition: Lun. 21 Oct. 2013, 19:51:07 par ottavi130_4 »
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luis68
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« Répondre #41 le: Lun. 21 Oct. 2013, 22:48:35 » |
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Va dans Mécanique, Technique et Tuning Puis Frein arrière sur TW (c'est page 49)
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« Dernière édition: Lun. 21 Oct. 2013, 23:38:27 par luis68 »
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ottavi130_4
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« Répondre #42 le: Mar. 22 Oct. 2013, 07:16:19 » |
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merci
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pluskadonf
Cylindre de Bronze
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« Répondre #43 le: Jeu. 07 Nov. 2013, 20:52:39 » |
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Salut Comme il pleut et que je m'ennuie un peu ce matin, j'ai décidé de rehausser l'amortisseur d'origine de 7 mm. Uploaded with ImageShack.usIl a fallu chauffer au chalumeau la partie filetée du point d'ancrage supérieure de l'amortisseur pour la dévisser. Mais avant ça, il faut comprimer l'amortisseur. J'ai calé un écrou de 7 mm entre la rondelle et la partie filetée.
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« Dernière édition: Jeu. 07 Nov. 2013, 20:56:03 par pluskadonf »
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L'abus de modération nuit gravement a la consommation.
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pluskadonf
Cylindre de Bronze
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« Répondre #44 le: Jeu. 07 Nov. 2013, 20:57:41 » |
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Salut Comme il pleut et que je m'ennuie un peu ce matin, j'ai décidé de rehausser l'amortisseur d'origine de 7 mm. Uploaded with ImageShack.usIl a fallu chauffer au chalumeau la partie filetée du point d'ancrage supérieure de l'amortisseur pour la dévisser. Mais avant ça, il faut comprimer l'amortisseur. J'ai calé un écrou de 7 mm entre la rondelle et la partie filetée. Il doit y avoir plusieurs sortes d'amortisseurs AR Car j'ai voulu faire cela, mais sur mon amorto il n'y a pas d’écrou. Donc j'ai juste durcis le ressort en mettent la bague inférieur en position haute. Résultat la meule s’écrase moins quand je monte dessus et du coup elle est plus maniable car, du fait je pense que l'angle de la direction est meilleur.
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