je l'ai acheté
merci pour tout vos post et votre aide donc voila un ptit historique de la moto
la personne a qui je lai acheté l'a acquis en aout 2007 chez un concessionnaire yamaha, elle avait 2400 km yamaha a changer le kit chaine , vidange + révisions (alors soit le concessionnaire yam est un peu filou soit c'est le vendeur parce que faire cela a 2400 bornes
)
ensuite il a roulé un an avec donc mi 2008 et le compteur est tombé en panne mais comme il était encore garanti yamaha il a etait changer (encore en gros le vendeur m'a dit avoir fait 500 bornes pendant cette période
le nouveau compteur affiche 600 km donc le vendeur a fait 1000 bornes depuis juillet 2007 il ne faisait que de la ville.
le vendeur ne savait même pas comment le neimann marchait donc je ne pense pas etre tomber sur un filou après on ne sait jamais
quand je l'ai acheter le nivo d'huile etait au dessus de la petite bulle, l'état générale de la moto a l'air ok les différents caoutchouc aussi (mis a part celui de l'embrayage ou il manque 2 strilles) et il y avait encore des picots sur les 2 pneus
-sinon j'ai encore besoin de votre avis après une dizaine de km je commence a prendre mes aises mais qq interrogations quand je roule je la fait chauffer 1 a 2 mn mais malgré tout sans starter je cale il faut avoir rouler 15/20 mn pour dire d'enlever le starter ce que je trouve bizarre c'est que quand j'ai été l'essayer le vendeur l'a fait tourner 5 mn au ralenti sans soucis sans starter bref es ce normal ?
-combien coute a peu prés une révision des 6000 km chez un concessionnaire ?
- c'est moi ou c'est quand même un peu bourrin comme moto (jveux dire par la que tu sens bien l'embrayage qui vit entre tes 2 pieds
)
-je pense que les mâchoires arrières sont un peu fatigués parce qu'il faut quand même bien appuyer a l'arrière pour freiner
- sinon il sert a quoi exactement le bout de mousse en sorti du carter coté gauche,
nettoyer la chaine ou un truc comme ça non ?
je sais pas trop encore si j'ai fait une bonne affaire ou pas en tout cas même si j'ai des réparation a faire dessus (touche du bois) c'est clair que c'est assez rigolo comme bécane bonne prise en main, petite accélération sympa
prochaine étape peinture réservoir + petit coup d'œil un peu partout (filtre air, frein etc..) pour parfaire le tout
merci
jvous tient au jus