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Auteur Fil de discussion: Conseil TW 2 occaz 3000 km 1500 euros  (Lu 13517 fois)
twnegro
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« Répondre #15 le: Lun. 20 Avril 2009, 10:43:55 »

-la moto était froide a mon arrivé malgré tout c'est peut être normal tout ça non ?

- et pour le frein je savais que l'arrière était la en complément ma question était juste,  devez vous vraiment appuyer au 2/3 pour commencer a ralentir
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Namna
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« Répondre #16 le: Lun. 20 Avril 2009, 12:27:21 »

Bonjour et bienvenue

Il y a un témoin d'usure des mâchoires de frein AR, juste derrière le levier du tambour.
(si elle a réellement les kms annoncés, cela devrait être tout neuf)

Il n'y a pas de bout de mousse en sortie du carter pour nettoyer la chaine.  Huh

A cette époque, pas plus d'une minute de starter (pour moi)  Souriant
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« Répondre #17 le: Lun. 20 Avril 2009, 13:14:24 »

- et pour le frein je savais que l'arrière était la en complément ma question était juste,  devez vous vraiment appuyer au 2/3 pour commencer a ralentir

Non... dans son utilisation normal  Souriant
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« Répondre #18 le: Lun. 20 Avril 2009, 14:41:03 »

c'est un bout de mousse blanc le long du bras oscillant  parallèle a la chaine, cela ne vous dit rien ?
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« Répondre #19 le: Lun. 20 Avril 2009, 14:52:08 »

c'est un bout de mousse blanc le long du bras oscillant  parallèle a la chaine, cela ne vous dit rien ?

C'est tout simplement pour protéger le bras oscillant de battements de la chaîne.
Comment est réglé le papillon qui se trouve au bout de la tige de frein arrière ?
Comme t'a dit Namna, regarde le témoin d'usure des mâchoires, mais de toute façon, si tout ça est bien réglé, ça doit freiner en touchant à peine la pédale.
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« Répondre #20 le: Lun. 20 Avril 2009, 18:43:25 »

+ 1 avec les collegues pour ton frein arriere  Clin d'oeil
tu peux regler sa tension en tournant le papillon sur la tige fileté puis apres vérifie si ton feux stop s'allume encore et si non tu regles sur la vis en plastique au niveau du moteur  Sourire
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« Répondre #21 le: Lun. 20 Avril 2009, 19:40:23 »

Féloche à toi ,

Pour le "bout de mousse " qui est un bout de plastique c'est comme dit au-dessus dans le post ; c'est bien de ça que tu parle
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« Répondre #22 le: Lun. 20 Avril 2009, 20:06:21 »

c'est vrai je n'y avais pas pensé  Embarrassé bon faut dire que le mien est loin d'etre blanc  Indéci remarque comme le tien warnours  Grimaçant
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« Répondre #23 le: Mar. 21 Avril 2009, 11:15:35 »

merci encore pour vos réponses oui effectivement c'est bien cette mousse/plastik dont je parlais,

 sinon pour le témoin d'usure des mâchoires je vois bien les 2 flèches qui se superposent, la mienne est a la moitié sans toucher au frein  Huh Huh

-es ce qu'il ya des utilisateurs dans le nord de la france ??

-sinon pour ceux que ça intéresse je mets en lien le manuel d'utilisation de la tw 125 2 de 2004  (j'ai vu que dans wiki les manuels s'arreté a 2003) en libre utilisation   en espérant apporter ma contribution

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/TW125-2004-_F
« Dernière édition: Mar. 21 Avril 2009, 11:19:41 par NicolasNord » Journalisée
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« Répondre #24 le: Mar. 21 Avril 2009, 14:13:48 »

héhé moi je suis du nord !
Bienvenue à toi et suis toujours dispo pour une balade
Au plaisir de te lire !
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« Répondre #25 le: Mar. 21 Avril 2009, 20:27:39 »

sinon pour le témoin d'usure des mâchoires je vois bien les 2 flèches qui se superposent, la mienne est a la moitié sans toucher au frein  Huh Huh
t'en est vraiment sur  Choqué , parce qu'à 3000 klms les machoires sont à peine rodées "théoriquement" , il semblerait que ta tiwi est bien plus qu'elle ne semble l'afficher.

sinon pour ceux que ça intéresse je mets en lien le manuel d'utilisation de la tw 125 2 de 2004  (j'ai vu que dans wiki les manuels s'arreté a 2003) en libre utilisation   en espérant apporter ma contribution
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/TW125-2004-_F
Merci pour ta contribution  Clin d'oeil
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« Répondre #26 le: Mer. 22 Avril 2009, 08:56:36 »

Bon pour clore le sujet

j'ai bien regardé lorsque je suis face a ma roue (comme sur la photo ci dessous) la flèche amovible (bleue)  est positionné 1/4 3/4 c'est a dire a 1/4 de la gauche il reste donc 3/4 a droite (j'espère que je me fais comprendre Roulement des yeux )

alors ça veut dire quoi Huh? qu'il me reste 3/4   Grimaçant
ou que les 3/4 sont bouffés  Fâché  ??

http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1222377006Sans%20titre.JPG

voila il me manque la trousse a outils mais hier j'ai regardé et peu partout a m'a l'air saine concernant le frein arrière, il marche correctement juste qu'il faut quand même bien appuyé pour freiner  ( et pas juste en l'effleurant quoi)

pour le starter je lai mis 1/2 mn le temps de mettre casque etc... puis j'ai roulé avec
10/15 puis enlever le starter elle tenait le coup mais le régime était vraiment très très bas  (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne solution le coup du starter en roulant ?,)

ci joint une ptite photo
a+



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« Répondre #27 le: Mer. 22 Avril 2009, 12:07:27 »

Salut ,

Rouler avec le starter , je ne le ferais pas et il ne doit pas rester si longtemps (max 5mn par temps froid).
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« Répondre #28 le: Mer. 22 Avril 2009, 12:26:56 »


j'ai bien regardé lorsque je suis face a ma roue (comme sur la photo ci dessous) la flèche amovible (bleue)  est positionné 1/4 3/4 c'est a dire a 1/4 de la gauche il reste donc 3/4 a droite (j'espère que je me fais comprendre Roulement des yeux )

alors ça veut dire quoi Huh? qu'il me reste 3/4   Grimaçant
ou que les 3/4 sont bouffés  Fâché  ??


Il reste 3/4 (à condition que cette observation soit faite en appuyant à fond sur la pédale)
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« Répondre #29 le: Mer. 22 Avril 2009, 12:30:38 »

pour le starter je lai mis 1/2 mn le temps de mettre casque etc... puis j'ai roulé avec
10/15 puis enlever le starter elle tenait le coup mais le régime était vraiment très très bas  (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne solution le coup du starter en roulant ?,)

Il suffit de relever un peu le ralenti. Tourner un peu la vis sur la gauche du carbu (celle au bout du petit câble) dans le sens des aiguilles d'une montre.
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