titiv
Cylindre de Bronze
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« le: Mer. 22 Avril 2009, 12:00:12 » |
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Est-il possible de mettre du liquide de frein DOT 5.1 en lieu et place du DOT 4. Biensur en vidangeant et avec un bon rinçage de la tuyauterie.
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daniel83
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« Répondre #1 le: Mer. 22 Avril 2009, 13:29:58 » |
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c'est ce que j'ai fait c'est mi-cible (mi-raisin ?) no souci, ça freine bien
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titiv
Cylindre de Bronze
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« Répondre #2 le: Mer. 22 Avril 2009, 20:50:48 » |
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OK merci pour cette réponse
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sinophilia
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« Répondre #3 le: Jeu. 23 Avril 2009, 10:08:42 » |
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ja m'attache ici pour demander combien de liquide contient le circuit? je veux renouveler le liquide sans vidanger le circuit, mais remplisser/purger/remplisser etc...
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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titiv
Cylindre de Bronze
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« Répondre #4 le: Jeu. 23 Avril 2009, 16:56:07 » |
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Je viens de parcourir la RTM, et sur le système de freinage il n'ya aps de volume!! Donc on en appele au pro de la mécanique du TW.
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T2vv
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« Répondre #5 le: Jeu. 23 Avril 2009, 17:48:59 » |
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ja m'attache ici pour demander combien de liquide contient le circuit? je veux renouveler le liquide sans vidanger le circuit, mais remplisser/purger/remplisser etc...
Un bidon d'un litre devrait te permettre de faire ta vidange/purge et de changer le liquide de frein au moins 2 fois.
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daniel83
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« Répondre #6 le: Jeu. 23 Avril 2009, 18:09:29 » |
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I litre ?! j'ai utilisé un bidon de 250 cc et m'en reste encore pour une fois
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sinophilia
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« Répondre #7 le: Jeu. 23 Avril 2009, 18:24:10 » |
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je pense que ce n'est pas plus de 100cc...
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robinson83
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« Répondre #8 le: Jeu. 23 Avril 2009, 18:25:06 » |
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Salut, le récipient de liquide de frein mesure 55 x 35 x 45 m/m , en enlevant 1 m/m d'épaisseur d'alu, reste 53 x 33 x 43 = 75 ml environ + la contenance de la durite, on peut arrondir à 100 ml, mais comme on ne rempli pas le récipient à bloc on peut revenir à environ 80/90ml, au pif, mais on ne doit pas en être loin, n'hésitez pas à me reprendre si je me suis planté. JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
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T2vv
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« Répondre #9 le: Jeu. 23 Avril 2009, 18:36:18 » |
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I litre ?! j'ai utilisé un bidon de 250 cc et m'en reste encore pour une fois Je n'ai jamais trouvé de bidon de 250cc, faut dire que je vais au rayon auto pour ce genre de chose...
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #10 le: Jeu. 23 Avril 2009, 18:41:34 » |
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Salut, le récipient de liquide de frein mesure 55 x 35 x 45 m/m , en enlevant 1 m/m d'épaisseur d'alu, reste 53 x 33 x 43 = 75 ml environ + la contenance de la durite, on peut arrondir à 100 ml, mais comme on ne rempli pas le récipient à bloc on peut revenir à environ 80/90ml, au pif, mais on ne doit pas en être loin, n'hésitez pas à me reprendre si je me suis planté. JP Et dans l'étrier, il y a combien ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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sinophilia
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« Répondre #11 le: Jeu. 23 Avril 2009, 18:44:14 » |
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bravo robinson, ce doit etre comme tu dis (plus l'étrier)
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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robinson83
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« Répondre #12 le: Jeu. 23 Avril 2009, 20:16:45 » |
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Je n'ai jamais trouvé de bidon de 250cc, faut dire que je vais au rayon auto pour ce genre de chose... Le plus petit que j'ai trouvé, 1/2 litre. Et dans l'étrier, il y a combien ? Ah !! s'cusez, je savais bien que j'avais oublié quelque chose. A mon avis, quelques ml dans l'étrier. bravo robinson, ce doit être comme tu dis (plus l'étrier) Oui, on doit être vers 100 ml avec l'étrier. @+ JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
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superbarbiche
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« Répondre #13 le: Jeu. 23 Avril 2009, 23:20:56 » |
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Je crois qu'il faut juste faire gaffe au liquide de frein qu'il restera il faudra bien l'entreposer car ca n'aime pas l'humiditee....!!
repenez moi si je me trompe
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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daniel83
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« Répondre #14 le: Ven. 24 Avril 2009, 09:34:00 » |
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exact, faut pas stocker son litron pendant la durée de vie de la machine ipone fait des bidons de 250 ml ........ chez tous les bons concessionnaires
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