neo4
|
|
« le: Jeu. 23 Avril 2009, 20:28:37 » |
|
soir depuis quelques temps,je constate des vibrations au niveau du guidon coté accélérateur j'arrive pas à en trouver la cause est ce que ça ne pourrait pas venir des cables de l'accélérateur justement? ça me le fait à pleine accélération car autrement RAS! merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 23 Avril 2009, 20:45:49 » |
|
Peut etre la poignée de frein avant.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 23 Avril 2009, 20:51:10 » |
|
bin j'ai regardé et essayé de toucher un peut partout en roulant pour voir d'ou ça pouvait venir et j'ai rien vu meme si je tient la poignée de frein ,ça le fait toujours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 23 Avril 2009, 20:54:30 » |
|
OK. As tu essayer tout enroulant de remonter vers les compteurs avec ta main afin de voir d'ou pouvait venir cette vibration. Car ca peut etre de la fourche ou alors des pontets de fourche qui se sont desséré légèrement.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 23 Avril 2009, 21:00:46 » |
|
bin le bleme c'est que ça me le fait quand je suis au taquet donc j'évite de trop lacher le guidon trop longtemps mais ce qui est sur,c'est que ça vient que du coté droit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 23 Avril 2009, 21:02:44 » |
|
Regarde peut etre les pontets de ton guidon. Ils sont soliciter à l'arrachement en accélération, et en compression lors de gros freinage.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 23 Avril 2009, 21:04:09 » |
|
ok je vais voir ça,merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 23 Avril 2009, 21:06:58 » |
|
Tiens nous au courant pour voir si c'est cela ou pas.
De rien.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 23 Avril 2009, 22:28:47 » |
|
soir depuis quelques temps,je constate des vibrations au niveau du guidon coté accélérateur j'arrive pas à en trouver la cause est ce que ça ne pourrait pas venir des cables de l'accélérateur justement? ça me le fait à pleine accélération car autrement RAS! merci d'avance as-tu encore le plomb d'équilibrage sur la roue ? (juste comme ça !) as-tu pris une pelle ou as-tu effectué plusieurs gros freinages d'urgence par exemple , il se pourrait que ta fourche soit un chouilla décalé (torsion) "cause frein à disque coté gauche seulement"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 24 Avril 2009, 18:51:17 » |
|
rien de tout ça nico dem quand je dis vibration,c'est plus comme si justement les deux cables de l'accelerateur se toucheraient ce qui provoque cette vibration ou grésillement est ce qu'il est possible qu'il y en ai un de détendu ce qui occasionnerait ce bruit?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 24 Avril 2009, 19:21:34 » |
|
Regarde peut etre les pontets de ton guidon. Ils sont soliciter à l'arrachement en accélération.
mouais...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 24 Avril 2009, 20:20:03 » |
|
ok mais ça se trouve ou exactement les pontets je sais j'suis nul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 24 Avril 2009, 20:32:52 » |
|
Les pontet c'est la partie qui maintient le guidon sur la fourche, il y en a deux maintenus chacun par deux vis hexagonales . Vérifie ton roulement de direction
|
|
« Dernière édition: Ven. 24 Avril 2009, 21:10:51 par Faustine »
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 24 Avril 2009, 20:48:52 » |
|
ok je vais vérifier ça demain merci je ne pense pas que ce soit ça car le bruit est bien ciblé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 24 Avril 2009, 20:50:29 » |
|
mouais... est-ce que tu roules avec le téléphone portable dans la main droite? si oui c'est que t'as un message..... . OK je sors............... ........ Heu verifie le serrage de ta poignée.......Juste comme cela
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|