neo4
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« Répondre #15 le: Sam. 25 Avril 2009, 11:34:12 » |
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est-ce que tu roules avec le téléphone portable dans la main droite? si oui c'est que t'as un message..... . OK je sors............... ........ Heu verifie le serrage de ta poignée.......Juste comme cela bin j'ai viré le mode vibreur mais ça continu quand meme
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robinson83
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« Répondre #16 le: Sam. 25 Avril 2009, 15:46:00 » |
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C'est bizarre ton truc, Neo4, quel genre de vibrations, importantes, à peine perceptibles ? Pour moi, la colonne de direction diffuserait les vibrations des deux côtés, a droite tu as, contacteur stop/démarreur, bocal Lookeed/rétroviseur/poignée frein(mais tu as déjà éliminé celle-ci), poignée/câble accélérateur. Tu as le double câble d'accélérateur ? Commence par retendre correctement les deux. Ou alors, tu démontes tout et tu remontes avec deux ou trois tours d'adhésif costaud sur le guidon à l'emplacement de chaque élément. Tu essaies, si ça persiste, il te faudra procéder par élimination. @+JP
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Faustine
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« Répondre #17 le: Sam. 25 Avril 2009, 17:42:18 » |
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Le miroir du rétroviseur droit ? C'est tout con mais s'il est décollé du support, il parait que ça fait un barouf d'enfer...
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neo4
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« Répondre #18 le: Sam. 25 Avril 2009, 18:07:23 » |
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bon j'ai vérifié les pontets du guidon et tout est serré à bloc ,le retro RAS , robinson c'est pas un vibrement bruyant mais je croit bien que ça provient des cables de l'accélérateur(j'en ai deux ) comment on prossede pour les ressérer? car j'ai tout vérifié meme en roulant en tenant et appuyant sur les divers elément du guidon coté droite et rien y fait,j'ai toujours ce petit bruit de vibration quand je suis accéléré à fond
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nico-dem
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« Répondre #19 le: Sam. 25 Avril 2009, 21:09:45 » |
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bon j'ai vérifié les pontets du guidon et tout est serré à bloc ,le retro RAS , robinson c'est pas un vibrement bruyant mais je croit bien que ça provient des cables de l'accélérateur(j'en ai deux ) comment on prossede pour les ressérer? car j'ai tout vérifié meme en roulant en tenant et appuyant sur les divers elément du guidon coté droite et rien y fait,j'ai toujours ce petit bruit de vibration quand je suis accéléré à fond achêtes quelques colliers rislan et serre le tout guidon tourné à droite à fond "pour l'allonge maximale du cable d'accélérateur" et rassemble tout les cables sur les parties fixes "guidon,tés de fourches,cadres,etc..." et ça ne devrait plus vibrer
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lolo57
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« Répondre #20 le: Sam. 25 Avril 2009, 21:42:54 » |
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achêtes quelques colliers rislan et serre le tout guidon tourné à droite à fond "pour l'allonge maximale du cable d'accélérateur" et rassemble tout les cables sur les parties fixes "guidon,tés de fourches,cadres,etc..." et ça ne devrait plus vibrer
et si simplement la poignée de l'accelerateur en elle même avait pris du jeux?
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neo4
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« Répondre #21 le: Dim. 26 Avril 2009, 10:09:56 » |
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merci nico du conseil je vais faire ça car là j'ai tout essayé et lolo est peut etre dans le vrai car ma poignée bouge pas mal maintenant que j'y pense et du coup la rondelle en plastique qui se trouve devant se ballade pas mal et peut etre que c'est elle qui vibre en pleine charge merci à tous de vous avoir penché sur mon probleme
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daniel83
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« Répondre #22 le: Dim. 26 Avril 2009, 14:24:04 » |
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chez moi c'est les 2 poignées qui vibrent à partir de 110 Km/H et mes dents qui claquent à partir de 120, c'est normal ?
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robinson83
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« Répondre #23 le: Dim. 26 Avril 2009, 15:23:18 » |
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chez moi c'est les 2 poignées qui vibrent à partir de 110 Km/H et mes dents qui claquent à partir de 120, c'est normal ? Et les genoux qui cognent à partir de combien ?
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neo4
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« Répondre #24 le: Dim. 26 Avril 2009, 17:22:22 » |
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Et les genoux qui cognent à partir de combien ? et encore les genoux s'est rien c'est les coui*** qui craignent le plus si elles claquent
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daniel83
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« Répondre #25 le: Dim. 26 Avril 2009, 18:22:30 » |
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je serre les genoux pour eviter de cogner les coucougnettes je pense enlever une dent, passer de 15 à 14 dents, ça le ferait ?
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neo4
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« Répondre #26 le: Dim. 26 Avril 2009, 19:28:18 » |
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bin là pense aussi à enlever tes coucouniettes
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robinson83
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« Répondre #27 le: Dim. 26 Avril 2009, 19:33:51 » |
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et encore les genoux s'est rien c'est les coui*** qui craignent le plus si elles claquent Moi, je dois avouer que je n'y suis jamais arrivé avec cette partie de mon anatomie. je pense enlever une dent, passer de 15 à 14 dents, ça le ferait ?
Il est déconseillé d'enlever une dent au pignon, ajoute plutôt deux dents à ta couronne, tu auras le même effet sans les inconvénients. JP
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neo4
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« Répondre #28 le: Mer. 29 Avril 2009, 20:49:37 » |
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bon je croit avoir trouvé d'ou vient cette vibration ou grésillement je croit que ça provient de ma clé de contact qui vibre dans le neman quand je suis à fond ou en accélération car j'ai fait l'experience de le tenir en roulant et plus rien enfin j'espere que c'est bien ça
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superbarbiche
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« Répondre #29 le: Mer. 29 Avril 2009, 22:17:10 » |
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bon je croit avoir trouvé d'ou vient cette vibration ou grésillement je croit que ça provient de ma clé de contact qui vibre dans le neman quand je suis à fond ou en accélération car j'ai fait l'experience de le tenir en roulant et plus rien enfin j'espere que c'est bien ça houa c'est dingue cette histoire ! la clef peut faire un truc comme ca ! combien de km elle a ta tw ?
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