nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #15 le: Lun. 27 Avril 2009, 20:50:29 » |
|
Il prend des risques regarde !!!!
tout à fait les 2 excroissances sont dangeureuses , on peut en conclure que la prise d'angle est limitée c'est vraiment fait que pour faire de l'autoroute une Béhèèèèmmmmmeeeeeuuuhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #16 le: Lun. 27 Avril 2009, 20:53:14 » |
|
remarque,ça peut lui servir de stabilisateur dans les virages comme ça il ne se gaufre pas
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #17 le: Lun. 27 Avril 2009, 21:31:13 » |
|
c'est vraiment fait que pour faire de l'autoroute une Béhèèèèmmmmmeeeeeuuuhhh Nan la bm sert exclusivement de trepied au jumelle, celle qui permettent de voir loin et vite Au fait bienvenue Gazoutte !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gazoutte
Tout nouveau
|
|
« Répondre #18 le: Lun. 27 Avril 2009, 21:59:12 » |
|
merci à tous pour votre accueil, ça fait drôlement plaisir! en ce qui concerne mon jaloux de mari, je crois que le voilà encore plus jaloux, c'est trop drôle.... bon pour les photos je me donne un peu de temps pour tripatouiller tout ça, mais merci pour vos "trucs". Grugru: ma Tiwine a le phare carré, j'aurais préféré rond mais voilà...elle est quand même très belle comme ça. En plus elle a les pneus d'origine, ceux d'enduro! Timon: juste pour te dire que j'ai suivi avec attention ( et envie) l'évolution de ta mouto, elle est vraiment chouette maintenant. Je crois qu'il ne manque plus qu'une photo de sa propriétaire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
timon77
|
|
« Répondre #19 le: Lun. 27 Avril 2009, 22:33:48 » |
|
merci bien gazoutte ca me fait plaisir !
maintenant je suis pressée de voir la tienne !vite vite on veut des photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #20 le: Lun. 27 Avril 2009, 23:04:13 » |
|
Timon: juste pour te dire que j'ai suivi avec attention ( et envie) l'évolution de ta mouto, elle est vraiment chouette maintenant. Je crois qu'il ne manque plus qu'une photo de sa propriétaire... Ha merci nous ont essay mais elle ne veut rien savoir a croire qu'elle nous prend pour des pervers !!
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
gazoutte
Tout nouveau
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 27 Avril 2009, 23:09:59 » |
|
ohlala, si je mets une photo de ma tiwine, elle va faire pâle figure à côté de la tienne, Timon... elle est toute grise, selle bicolore grise, tout est d'origine, rien d'exceptionnel, quoi!...mais elle me plait bien comme ça et je n'ai pas de tonton David,moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #22 le: Lun. 27 Avril 2009, 23:11:37 » |
|
Rassurez-vous les filles, les gars sont cools malgrès leurs audaces. Je dis ça surtout pour toi timon, si tu veux tu peux montrer ta photo mais t'es pas obligés non plus. D'ailleurs pour certains on n'a toujours pas vu de photos d'eux J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue toutes les 2
|
|
« Dernière édition: Lun. 27 Avril 2009, 23:13:22 par Cam-caro »
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 27 Avril 2009, 23:14:54 » |
|
ohlala, si je mets une photo de ma tiwine, elle va faire pâle figure à côté de la tienne, Timon... elle est toute grise, selle bicolore grise, tout est d'origine, rien d'exceptionnel, quoi!...mais elle me plait bien comme ça et je n'ai pas de tonton David,moi... Je vois que Madame est très culturée musicalement autant que boutadement ! En tout bien tout honneur, vous me plaisez...et z'allez enfin relever le niveau de tous ces ringards ! Re-bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #24 le: Lun. 27 Avril 2009, 23:15:33 » |
|
Ha merci nous ont essay mais elle ne veut rien savoir a croire qu'elle nous prend pour des pervers !! superbarbiche, tu ne me feras pas croire que ton avatar c'est toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #25 le: Lun. 27 Avril 2009, 23:16:23 » |
|
N'empêche que ça se fait.
Faut montrer la bête...même d'origine...avant qu'elle se customise...ou change de main...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #26 le: Lun. 27 Avril 2009, 23:20:40 » |
|
superbarbiche, tu ne me feras pas croire que ton avatar c'est toi bah si pourquoi ? c'etait le lundi de paques Avec George le yeti on a et a marseille (en ww polo) rider le bowl on est des skateborders de planches a roullettes !
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #27 le: Lun. 27 Avril 2009, 23:50:11 » |
|
bah si pourquoi ? c'etait le lundi de paques Avec George le yeti on a et a marseille (en ww polo) rider le bowl on est des skateborders de planches a roullettes ! des preuves!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #28 le: Mar. 28 Avril 2009, 13:14:48 » |
|
Je vois que Madame est très culturée musicalement autant que boutadement ! En tout bien tout honneur, vous me plaisez...et z'allez enfin relever le niveau de tous ces ringards !Re-bienvenue ! bin c'est un compliment qui va droit au coeur ça
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
timon77
|
|
« Répondre #29 le: Mar. 28 Avril 2009, 14:08:11 » |
|
c'est pas grave gazouute on veut quand meme la voir ! moi j'adore les photos ! un forum sans photos c'est pas un forum !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|