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Auteur Fil de discussion: Vérification de létat d'une tw  (Lu 4796 fois)
polo61
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« le: Sam. 02 Mai 2009, 10:00:24 »

bonjour,

Je vien d'acquerir une 125 tw phase 1 de 1999 qui a 36000 kilomètres au compteur.
J'aimerai savoir quelles vérifications je devrai faire pour pouvoir rouler tranquilement avec.
J'ai deja fait la vidange(huile trés noire Indéci) et enlevé le filtre a huile (percé et crasseux)et je suis boligé de remettre des vis neuves.
Elle a le ralenti trés instable et la bougie noire et usée.
Je ne sais pas trop ou trouver les pieces comme le filtre a huile mais j'ai vu des bougie sur ebay mais il est difficile de trouver.


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sharkman
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TW 125 Type 1 -2000-


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« Répondre #1 le: Sam. 02 Mai 2009, 10:10:36 »

Slt...
et bienvenue  Clin d'oeil
Ma tw est de 2000 et bientot 30000 km...une vraie jeune fille !! Dernierement j'ai changé mon kit chaine,mes pneus,disque de frein et plaquettes,vidange de fourche et moteur + filtre a huile,ainsi que la visserie  des 2 carters...
Une bonne revision des 30000 km !! elle est repartie pour un tour !! Pour les filtres a huile (6 roros environ) et bougie (opte pour une iridium ),une dose de mecacyl cr a chaque vidange,et tous les 3/4000 km une dose de nettoyant carbu dans l'essence ( trouvé a auchan..)tu as le choix...ebay,ou tout simplement dafy,yam,ou tout autre accessoiriste.

Et procures toi la revue technique de la bete  Clin d'oeil tu as tous les conseils d'entretiens et c'est super détaillé.



« Dernière édition: Sam. 02 Mai 2009, 10:12:52 par sharkman » Journalisée

neo4
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #2 le: Sam. 02 Mai 2009, 18:08:18 »

jour et bienvenu  Cool

+ 1 avec sharkman,tu trouves les pieces de rechange sans probleme dans une concession moto quelle qu'elle soit  Clin d'oeil
et pour la doc,elle est tres complete et tres utile  Sourire
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polo61
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« Répondre #3 le: Dim. 03 Mai 2009, 09:49:58 »

Merci beaucoup je pense aussi que je vais devoir faire un réglage des soupapes.
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polo61
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« Répondre #4 le: Dim. 03 Mai 2009, 17:08:03 »

voila ma tw Grimaçant


Le filtre est hs et la crépine est bouché par des petits morceaux de métal Huh


Le pot est un peu abimer sur le bout je pense qu'une soudure devrais faire l'affaire Huh


Un point de rouille sur le bras oscillant


voila les liens
http://img7.imageshack.us/img7/2051/p5170013.jpg
http://img6.imageshack.us/my.php?image=p5170003.jpg
http://img6.imageshack.us/my.php?image=p5100003.jpg
http://img4.imageshack.us/my.php?image=p5170017.jpg

merci pour vos avis Sourire
« Dernière édition: Dim. 03 Mai 2009, 17:22:34 par polo61 » Journalisée
sharkman
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« Répondre #5 le: Dim. 03 Mai 2009, 17:22:57 »

Et une orange de plus !!  Sourire
Par contre procures toi au moins un rétro...ça peut etre utile Clin d'oeil
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neo4
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #6 le: Dim. 03 Mai 2009, 18:31:09 »

+ 1 pour le rétro,c'est mème plus qu'utile  Clin d'oeil
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« Répondre #7 le: Dim. 03 Mai 2009, 20:59:13 »

x2 pour les retros
...je dirais même indispensable
autant du point de vue sécurité que pour le "street legal"

pour souder le silencieux,ça va être dur.(en tous cas pas perso)
essaie de la pate bicomposant hT plutot + peinture.
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robert

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« Répondre #8 le: Dim. 03 Mai 2009, 21:11:11 »

Pour l'échappement, c'est faisable,  j'ai ressoudé le mien après un petit lifting de l'intérieur, ça demande de la patience, un peu de doigté (la tole est fine) et pas mal de baguettes, mais c'est faisable, profite en pour le libérer un peu!!!!!!
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