Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« le: Jeu. 07 Mai 2009, 21:54:36 » |
|
Bon... bah... je viens de rentrer avec une vis de moins sur mon étrier de frein. La circulation parisienne tout en retrogradage et frein arrière... c'est le top ! Heureusement que l'ensemble ne s'est pas détaché lors de mon trajet périph Quelqu'un saurait me dire quelle référence demander auprès de mon très cher concessionnaire Yam ? Il s'agit de la grosse vis supérieure... Petite photo au besoin demain si ça ne vous dit rien... Help ! Help !
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 07 Mai 2009, 22:10:59 » |
|
Hou là làààààà!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 07 Mai 2009, 22:16:05 » |
|
Bon... bah... je viens de rentrer avec une vis de moins sur mon étrier de frein. La circulation parisienne tout en retrogradage et frein arrière... c'est le top ! Heureusement que l'ensemble ne s'est pas détaché lors de mon trajet périph Quelqu'un saurait me dire quelle référence demander auprès de mon très cher concessionnaire Yam ? Il s'agit de la grosse vis supérieure... Petite photo au besoin demain si ça ne vous dit rien... Help ! Help ! Chef Chef ta perdue qué que chose................ J'vois une caise de boulons............la! Bon allez j'plaisante Bon 8 Mai et Alors..........
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
dedec
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 07 Mai 2009, 22:29:02 » |
|
chapeau bas christddel, quand j'ai vu le post de faustine et que tu etais en ligne j'etais sur que tu allais répondre de façon "juste et précise" , tu est le "père noel" ou le "père thérèsa" de ce forum , merci!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 07 Mai 2009, 22:35:53 » |
|
Y'a plus qu'à attendre minimum samedi pour commander la fuyarde. Merci Christddel
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 08 Mai 2009, 10:32:52 » |
|
1er question: depuis quand tu as un étrier?? 2ieme question: c'est qui le mécano qui t'as monté cet étrier?? allez on balance...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #6 le: Ven. 08 Mai 2009, 10:48:24 » |
|
Y'a plus qu'à attendre minimum samedi pour commander la fuyarde. Merci Christddel C'est le pied à l'étrier ?? qui manque le plus !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #7 le: Ven. 08 Mai 2009, 11:03:53 » |
|
1er question: depuis quand tu as un étrier?? 2ieme question: c'est qui le mécano qui t'as monté cet étrier?? allez on balance... 1. Un moment déjà. 2. Nan, je balancerai pas . Au tout départ de la modif, j'étais déjà rentrée avec le bloc posé sur mon garde de boue avant, maintenu par un bout de ficelle, les deux vis étaient tombées l'une après l'autre. Mais depuis, cela avait été bien serré puis passé entre les mains du mécano Yam donc... peut être qu'il serait bon à tous ceux qui ont disquérisé leur 200, de vérifier la chose régulièrement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #8 le: Ven. 08 Mai 2009, 11:50:48 » |
|
tu a monte un etrier de frein de 200 ?
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 08 Mai 2009, 12:02:16 » |
|
Disquérisation à base de 125... Comme ici : http://tw.sinophilia.org/disquerisation.htm
|
|
« Dernière édition: Ven. 08 Mai 2009, 14:13:01 par Faustine »
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 08 Mai 2009, 13:47:48 » |
|
ARF ca ne fonctionne pas...!
|
|
« Dernière édition: Ven. 08 Mai 2009, 16:52:20 par T2vv »
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 08 Mai 2009, 14:13:27 » |
|
Oup's m'a trompée ! Lien corrigé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 08 Mai 2009, 15:12:46 » |
|
Salut, les boulons dont il serait dangereux qu'ils se desserrent, étrier de frein ou autres, je les monte avec une lichette de Rub-son (silicone) sur le filet, le silicone polymérise mais ne durcit jamais, il fait colle entre le filet et le taraudage, et son intérêt est qu'on peut desserrer le boulon comme d'ordinaire, un petit coup de brosse métallique sur le filet pour enlever les résidus de mastic et on remonte de la même façon. JP
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 08 Mai 2009, 18:08:29 » |
|
qu'est que t'as utilisé comme poignée du gaz? 125 type 2? je pense d'en acheter une de XT sur ebay quand le moment viendra...
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 08 Mai 2009, 20:46:03 » |
|
enfin tu as quand meme eu du bol sur ce coup de ne pas tout perdre sur la route
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
|