twnegro
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« le: Lun. 11 Mai 2009, 13:15:32 » |
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bonjour
j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de similitudes avec mon soucis en fait quand je suis au point mort et que je veux passer ma 1ere parfois elle ne passe pas c'est a dire qu'on sent bien que l'embrayage n'accroche pas le voyant N s'éteint un instant puis reviens (normal je reste au point mort) ce que je fais généralement je passe ma seconde ou je relâche l'embrayage et je réessaye et la généralement ça marche elle fait plutôt ça a froid.
ça traduit quoi un problème d'embrayage ou plutôt mécanique (butée, pédale etc..) merci d'avance
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titi48
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« Répondre #1 le: Lun. 11 Mai 2009, 15:24:46 » |
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bonjour
j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de similitudes avec mon soucis en fait quand je suis au point mort et que je veux passer ma 1ere parfois elle ne passe pas c'est a dire qu'on sent bien que l'embrayage n'accroche pas le voyant N s'éteint un instant puis reviens (normal je reste au point mort) ce que je fais généralement je passe ma seconde ou je relâche l'embrayage et je réessaye et la généralement ça marche elle fait plutôt ça a froid.
ça traduit quoi un problème d'embrayage ou plutôt mécanique (butée, pédale etc..) merci d'avance
>:
Salut Twnegro, non simplement, cela viens de ton huile. Comme déja conseillé et moins cher que beaucoup d'autres l'huile Carouf.c'est super..........
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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daniel83
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« Répondre #2 le: Mar. 12 Mai 2009, 19:56:22 » |
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du coup j'en ai profité pour graisser mon câble d'embrayage et bien régler tout ça merci à vous !
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neo4
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« Répondre #3 le: Mar. 12 Mai 2009, 20:20:13 » |
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remarque,il va falloir que je vérifie ça moi aussi
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si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
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Chronofixe
Cylindre d'Argent
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« Répondre #4 le: Mer. 13 Mai 2009, 09:50:03 » |
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J ai l'impression d'avoir le même problème, il faut que je regarde cela
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TMA974
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« Répondre #5 le: Mer. 13 Mai 2009, 16:48:18 » |
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+1 pour l'huile : ça m'est arrivé
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george-le-yeti
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« Répondre #6 le: Mer. 13 Mai 2009, 21:35:54 » |
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+1Sans oublier de vérifier les réglages... Non mais alors lui... Regarder le comme il frime à chaque fois avec ces photos détaillé et commenter...
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"Vivons heureux, Vivons caché"
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superbarbiche
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« Répondre #7 le: Mer. 13 Mai 2009, 21:42:44 » |
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Salut Twnegro, non simplement, cela viens de ton huile. Comme déja conseillé et moins cher que beaucoup d'autres l'huile Carouf.c'est super..........
Hum c'est quoi le delire avec l'huile de carrefour car je vient de faire ma vidange avec?? Faut il que j'achete une autre huile et que je reffasse ma vidange, je ne voudrais rien niker ? Desole ca na rien a voir avec le post
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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nico-dem
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« Répondre #8 le: Mer. 13 Mai 2009, 21:45:56 » |
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Hum c'est quoi le delire avec l'huile de carrefour car je vient de faire ma vidange avec?? Faut il que j'achete une autre huile et que je reffasse ma vidange, je ne voudrais rien niker ? Desole ca na rien a voir avec le post pas de soucis avec cette huile , vivement conseillé non critiqué
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superbarbiche
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« Répondre #9 le: Mer. 13 Mai 2009, 22:37:25 » |
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pas de soucis avec cette huile , vivement conseillé non critiqué
ha cool merci
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twnegro
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« Répondre #10 le: Mar. 19 Mai 2009, 08:50:31 » |
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bon alors on reprend
j'ai pas eté la de la semaine donc j'ai pas pu vidanger ma boite de vitesse bref hier je prend ma tw et la ptit soucis de cliquetis qui s'intensifie avec le temps puis une fois chaude plus rien , très bien je me dis qu'au bout d'une semaine l'huile était peut être un peu figée puis mon petit tour fait je me rends compte qu'un truc va pas, ce truc (embrayage) n'était pas comme d'habitude , déjà ma poignée a du jeu, jveux dire par la que quand je veux embrayer il ya 2 a 3 cm de jeu (avant que j'embraye) limite parfois je dois repousser la poignée d'embrayage mais malgré tout elle reste "molle" sur 2 3 cm. et puis je sais pas mais mes vitesses ne se passent plus de la même façon c'est contradictoire mais elles se passent plus facilement mais bizarrement je sens que que quelque chose ne tourne pas rond
j'espère avoir été clair?
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daniel83
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« Répondre #11 le: Mar. 19 Mai 2009, 09:42:17 » |
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bien nettoyer et graisser les points mobiles, c'était kif kif sur ma mienne ( à un moment donné j'ai déplacé l'appui du ressort pour avoir plus de pêche pour ramener la poignée, maintenant, nickel avec le ressort à la bonne place
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twnegro
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« Répondre #12 le: Mar. 19 Mai 2009, 11:19:25 » |
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donc concrètement je devrais faire ma vidange et jouer sur mon câble d'embrayage? ou que l'un des 2
quand tu parles de ressort c'est a l'extremité du cable
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daniel83
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« Répondre #13 le: Mar. 19 Mai 2009, 14:07:35 » |
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ce ressort avant il avait tellement de jeu qu'il pouvait se decrocher, c'est diiiiiire ! en depannage j'avais déplacé "l'accroche" maintenant c'est nickel !
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twnegro
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« Répondre #14 le: Mar. 19 Mai 2009, 14:25:28 » |
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merci c'est cool de me faire avancer mais en même temps comment un ressort mal réglé peut il faire ou occasionner autant de bruit a l'embrayage?
donc en gros j'essaie de régler mon embrayage (ressort +...) mais est il nécessaire de faire ma vidange? ou les 2 a la fois? merci
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