daniel83
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« Répondre #30 le: Sam. 30 Mai 2009, 17:25:06 » |
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après pour le passage en réserve tout dépend jusqu' ou tu remplis ton réservoire.
juste avant que ça déborde à 3 gouttes près le plein est toujours le même Aussi . J'ai fais la petite modif qui consiste à couper un petit bout de tube pour descendre le passage en réserve . Je roule maintenant tout le temps sur position réserve parce que je l'ai un peu trop raccourci .Pour la conso je ne te donne pas d'élément car j'ai un peu trop de modifs et un gicleur plus gros 124 au lieu de 118 .
plutôt l'inverse, non ?
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #31 le: Sam. 30 Mai 2009, 18:00:09 » |
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bah j'ai effectivement roulé jusqu'à la réserve (95km)et complété avant de rentrer verdict (roulement de tambour?) non,rien d'exceptionnel ... j'ai remis 4,2 litres en ayant fait 14 bornes sur la réserve. ça fait un ptit 3,8 litre de moyenne... pas folichon hein ?
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #32 le: Sam. 30 Mai 2009, 18:22:26 » |
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j'ai oublié de préciser que suite à quelques "trous" à l'accélération j'ai augmenté mon gicleur principal de 6 points....
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #33 le: Sam. 30 Mai 2009, 23:21:07 » |
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y'a pas plus clair ! merci Christddel !!!! et toujours les photos qui vont bien...
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #34 le: Sam. 30 Mai 2009, 23:27:59 » |
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vous allez dire que je saute du coq à l'âne mais ni a t'il pas une modif possible au niveau du "patin-guide chaine" du bras oscillant avec un pignon de 13 ? il a l'air de subir un peu quand même ?! risque de casse ou il devrait ne plus s'user passé un certain niveau ?
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sergio125
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« Répondre #35 le: Dim. 31 Mai 2009, 11:05:36 » |
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je ne savais pas que l'amortisseur arrière était réglable ... je ne fait que de la route avec mon tw,donc un petit rabaissement ne devrait pas être une mauvaise chose. la fourche je sais faire mais à l'arrière,comment procéder ?
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #36 le: Dim. 31 Mai 2009, 11:23:39 » |
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après recherche,j'ai vu qu'il y avait 3 position pour régler la pré-contraint du ressort... ça à l'air chaud quand même ! le genre de truc qui vous saute à la tronche....non ?
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sergio125
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« Répondre #38 le: Dim. 31 Mai 2009, 11:55:19 » |
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en fait non,j'ai rien dit ! (âne)
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #39 le: Dim. 31 Mai 2009, 18:41:23 » |
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merci de confirmer !!!
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sergio125
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« Répondre #40 le: Dim. 31 Mai 2009, 18:48:25 » |
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quelqu'un à déjà rabaisser son tw ? avec le clip de l'amorto sur la dernière position on perd combien de hauteur de selle ?
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titi48
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« Répondre #41 le: Dim. 31 Mai 2009, 20:03:31 » |
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Sur la TW...En général, on remonte la suspension Arr. En statique la hauteur de selle sera toujours identique. En pratique (ressort un peu + souple) motard assis dessus...environ 1,2 cm + bas... ça c'est pour les court de jambes!!!!!!!!!!!!!
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Journalisée
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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warnours
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« Répondre #42 le: Dim. 31 Mai 2009, 20:29:34 » |
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plutôt l'inverse, non ? Clin d'œil
non non je roule sur la position réserve , et je sais que je fais à peu près 170 km donc le plein est à faire vers 150 , 160 km .
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sergio125
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« Répondre #43 le: Dim. 31 Mai 2009, 20:49:12 » |
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ok,merci à tous pour vos avis éclairés ! finalement,je vais pas tenter le diable,je vais laisser l'amorto tranquille et favoriser le changement de mon kit chaine pour préserver ma protection de bras oscillant. de toute façon 13x51 ou 14x54 même combat. niveau consomation j'en suis à 3 litres 8 au 100 kms,ça me fait une autonomie d'à peu près 180... sinon ça y est,j'ai commandé ma bougie irridium ! y a t'il un gain en changeant l'anti-parasites d'origine par un ngk silicone ou autre ?
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george-le-yeti
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« Répondre #44 le: Dim. 31 Mai 2009, 21:17:04 » |
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pas loin de 90 Kg TeeWee en 14X52 avec bientôt 18000 Km au compteur (conteur ? ) je passe la réserve à 150 Km avec 2L en reserve ........ ça me fait 5L pour completer le reservoir c'est à dire mini conso de 5/150 X 100 = 3,33 L/100 Km qui dit mieux (moins ? ) 2.66L/100Km Soit environ 304km avec la reserve.
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"Vivons heureux, Vivons caché"
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