sergio125
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« Répondre #90 le: Mer. 17 Juin 2009, 12:21:00 » |
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j'ai pris contact avec tw-parts pour le kit 165 cm3. le tarif est intéressant mais j'ai besoin de quelques conseil pour ne rien oublier... j'ai besoin d'un nouveau joint de culasse et d'un joint d'embase (si je prends une entretoise pour surélever le cylindre,j'ai besoin de 2 joints? un dessus un dessous?) et c'est tout ?
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #91 le: Mer. 17 Juin 2009, 22:53:35 » |
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ça devrait être à ma portée,la seule incertitude c'est l'épaisseur ... un bon millimètre ? j'ai une chute de plaque inox qui devrai convenir. par contre il va me falloir 2 joints d'embase ? 1 dessus et 1 sous l'entretoise ?
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Journalisée
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superbarbiche
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« Répondre #92 le: Jeu. 18 Juin 2009, 17:45:18 » |
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Avec Christddel c'est encore mieux que les chiffres et le lettres Ca me fait toujours halluciné comme tu a un grand savoir, merci a toi de nous le faire partager
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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sergio125
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« Répondre #93 le: Jeu. 18 Juin 2009, 22:35:00 » |
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Chapeau l'artiste,j'attendais pas meilleure réponse ! j'ai trouvé de quoi occuper mes longues soirées d'hiver... Sinon aujourd'hui je me suis occupé du cas de mon silencieux ninja,j'ai trouvé "l'étranglement" , c'est les tubes de la chicane qui ont un diamètre vraiment trop petit ! donc exit la chicane,j'ai mis à la place une bonne vieille mitraillette et de la laine toute neuve,je testerai demain,là je viens de finir et il est un peu tard... le son au ralenti est correct,c'est déjà ça.
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sergio125
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« Répondre #94 le: Ven. 19 Juin 2009, 11:45:19 » |
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verdict : ça tourne bien mais VRAIMENT trop bruyant,snif...
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #95 le: Ven. 19 Juin 2009, 14:26:01 » |
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retour au pot d'origine.
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sergio125
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« Répondre #96 le: Ven. 19 Juin 2009, 22:12:37 » |
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chicane percée = sonorité et performances identiques au ninja ... dommage,il était beau quand même le ninja mais pas homologué. quelqu'un a t'il essayé le nscs ?
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Journalisée
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superbarbiche
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« Répondre #97 le: Sam. 20 Juin 2009, 10:52:25 » |
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verdict : ça tourne bien mais VRAIMENT trop bruyant,snif...
arf dommage...continu tu est sur la bonne voie !
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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sergio125
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« Répondre #98 le: Sam. 20 Juin 2009, 22:43:21 » |
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à ceux qui ont posé un kit 165 cm3 sur leurs montures... pourriez vous me faire un petit retour d'expérience ? perf avant-après,conso,agrément,équipements complémentaires (transmission,carburation-échappement) etc... merci d'avance !
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #99 le: Ven. 26 Juin 2009, 12:36:55 » |
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j'ai trouver quelqu'un pour réaléser mon cylindre ! y'a plus qu'a acheter le kit... je pense garder le pot d'origine pour faire plus "discret",ça le fera quand même ? vous me conseillez quoi comme transmission avec le 165 ? j'ai un pignon de 13,un de 14,une couronne de 50,51 et 54 dents...
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luis68
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« Répondre #100 le: Ven. 26 Juin 2009, 14:16:42 » |
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salut Sergio
J'ai un kit et l'idéal pour moi c'est un 15/47. Si tu mets un pignon de sortie de boite de 14, tu moulines
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #101 le: Ven. 26 Juin 2009, 14:21:35 » |
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merci luis68 ! je me permet une petite question : as tu retravaillé ta culasse,mis une cale sous le cylindre ou simplement laissé ta culasse telle quelle ?
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luis68
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« Répondre #102 le: Ven. 26 Juin 2009, 18:34:10 » |
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Salut Sergio
J'ai agrandi la sortie échappement sur la culasse. A part plus de bruit, tu ne gagnes rien. J'avais aussi enlevé le manchon de la boite à air, pareil, à part plus de bruit, tu ne gagnes rien. D'ailleurs, je l'ai remis en place, elle tourne beaucoup mieux avec le manchon.
Si je peux te donner un conseil, mets un kit 165 avec un gicleur principal de 122 ou 120 ( pour la type I) et perces la chicane du pot avec un clou ou mets un pot Rafal. Et c'est tout.
Ce n'est que mon avis personnel.
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sergio125
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« Répondre #103 le: Ven. 26 Juin 2009, 19:16:08 » |
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ok.... apparemment ça marche fort parce que niveau performances tu fais des envieux ! comme quoi y'a pas 36 solutions. donc pas de soucis à monter la culasse d'origine sur le kit alors ? tu as mis une cale sous le cylindre pour "augmenter" le volume de la chambre de combustion ou pas ?
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Journalisée
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