sergio125
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« Répondre #105 le: Sam. 27 Juin 2009, 10:40:50 » |
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tu es obligé de rouler au 98 alors ?
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luis68
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« Répondre #106 le: Sam. 27 Juin 2009, 16:00:48 » |
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non, je roule au 95
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sergio125
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« Répondre #107 le: Lun. 10 Août 2009, 18:42:49 » |
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j'ai trouvé quelqu'un capable de me réaléser le cylindre,y'a plus qu'a commander le kit sur tw part... cet hiver , car je penser me servir de la moto quotidiennement jusque novembre.
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sergio125
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« Répondre #108 le: Mar. 11 Août 2009, 09:50:05 » |
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dans l'échappement d'origine,y a t'il vraiment 2 chicanes ? je m'explique : j'ai percé la première à 16 cm avec un fer à béton + fusil à aiguiser du même diamètre que la sortie et je n'est rien "rencontré" d'autre jusque le fond du pot...
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sebas974
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Réunion
Messages: 60
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« Répondre #109 le: Ven. 28 Août 2009, 16:56:46 » |
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Salut à tous,
Petite question à Luis68.
Comment se comporte la reprise en 15/47. C'est pas un peu mou? Ca tien encore dans les côtes?
J'ai l'intention de monter un kit aussi, mais j'ai du mal à choisir une transmission sachant que je fais environ 80 Kg.
14/47, 14/45 ou 15/49.
Lorsque je suis passé de 53 à 50, j'ai préferé. Je privilégie la baisse des trs moteur au détriment de la reprise.
Mais avec ce kit il faut que je gagne un peu des deux côtés. Alors?
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luis68
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« Répondre #110 le: Sam. 29 Août 2009, 18:49:25 » |
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Salut Séba 974
Moi aussi je pèse 80 kg (même un peu plus), avec un pignon de sortie de boite de 14 dents, le moteur de ma Tiwie mouline. L'idéal pour moi est un 15/47, ça passe très bien en montagne et sur les longues lignes droites c'est très bien aussi. Avec un pignon de sortie de boite de 14, ça fait longtemps que le moteur aurait cassé.
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lolo57
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« Répondre #111 le: Sam. 29 Août 2009, 22:15:07 » |
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Salut !! Au fait, pourquoi rajouter cette entretoise en tole,entre la culasse et le cylindre? je comprends pas bien !! Tschaeuh !! Luis !! d'r Vergàser il est d'origine ou pas ? je sais que ta bobine est celle du tdr, Bah je crois que je vais te laisser ma vivired durant l'hiver, et tu vas m'arranger cela !! Hein copain !!! Je me sens pas faire la modif, surtout l'embase moteur......Trop peur de me louper Z'aller me tuer !! mais je demande si je vais passer en Karion !! un des ces quatre, je monte sur Haguenau (67), et je vais voir si il y a pas une Hyosung a essayer.....
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luis68
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« Répondre #112 le: Mar. 01 Sept. 2009, 17:49:26 » |
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Salut Lolo
Ouais mon carbu est d'origine, j'ai juste mis un gicleur de 120. J'avais monté un Mikuni VM28 avec un gicleur de 240. Ma Tiwie avait une patate d'enfer, elle montait presque aux arbres, mais alors qu'est-ce qu'elle consommait! Avec le plein, je faisais 110 km. Sinon pour l'entretoise, moi j'en ai pas et ça va très bien.
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sergio125
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« Répondre #113 le: Mar. 01 Sept. 2009, 23:34:20 » |
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pas de risque de fuite avec 3 joints ? je fourbi mes armes avant le combat, je pose le kit cet hiver,c'est décidé !
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sergio125
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« Répondre #114 le: Mer. 02 Sept. 2009, 00:23:37 » |
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merci pour le conseil !
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sergio125
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« Répondre #116 le: Sam. 19 Sept. 2009, 22:50:38 » |
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et toi christdel,qu'en pense tu ? j'ai trouvé la ligne complète nscs (ninja) à 259€63 en neuf.... mis à part le look,elle à l'air efficace au vu de la courbe de puissance. ce qui n'étonne c'est que le diamètre du tube à l'air inférieur à celui du collecteur d'origine !? http://img401.imageshack.us/img401/4449/1159463831potnscs.jpg
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steve
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« Répondre #117 le: Ven. 25 Sept. 2009, 02:17:22 » |
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Avec le Mecacyl le moteur est plus souple, meilleure reprise, consommation moindre (à une même vitesse). Moins de bruit mécanique, pas de contre-indication. Pas de problème de patinage d'embrayage testé sur une Big-Bigweel de + de 155 cv. Bien respecter le dosage indiqué.
big wheel 155 CV ?? tu as des photos ??
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lolo57
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« Répondre #118 le: Ven. 25 Sept. 2009, 21:17:54 » |
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big wheel 155 CV ?? tu as des photos ?? On peut pas pour l'instant, elle encore en test au labo......Les photos? dès que la drire donne l'accord pour la mise en circulation !!!!
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sergio125
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« Répondre #119 le: Ven. 25 Sept. 2009, 21:48:41 » |
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ça coute cher le kérosène....
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