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Auteur Fil de discussion: optimisations..... et optimisme !!!  (Lu 60901 fois)
superbarbiche
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« Répondre #75 le: Mer. 03 Juin 2009, 23:37:29 »

C'est un type I donc une plaque phare d'origine  Clin d'oeil

Hey ouai c'est vrai ! suis je bete ?

Mais pour le compte tour comment faire ?

Je trouve ca terrible entre Mc Gyver et K 2000 !!
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« Répondre #76 le: Jeu. 04 Juin 2009, 12:55:24 »

Je suis acheteur tu en demande combien pour les composants + l'assemblage?
Peux tu le faire "rond" au lieu de rectangulaire?
Si je t'envoie un vieux bloc compte tour type DTMX est ce que tu sais integrer ton systeme à diode à la place?
Es-ce que tu peux nous faire un tutoriel détaillé avec composants à acheter et procedure d'assemblage pour qu'on le fasse nous meme avec nos petits doigts potelés?  Grimaçant
« Dernière édition: Jeu. 04 Juin 2009, 12:57:11 par para » Journalisée
Namna
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« Répondre #77 le: Jeu. 04 Juin 2009, 14:36:18 »

Es-ce que tu peux nous faire un tutoriel détaillé avec composants à acheter et procedure d'assemblage pour qu'on le fasse nous meme avec nos petits doigts potelés?  Grimaçant

C'est déjà fait ici :
http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=3568.msg71077#msg71077
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« Répondre #78 le: Jeu. 04 Juin 2009, 18:33:36 »

Merci Namna
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« Répondre #79 le: Jeu. 04 Juin 2009, 19:50:08 »


ha yes nikel merci ! Clin d'oeil

j'ai vu que certain on essayer d'en faire alors ca donne quoi dans le temps avec les vibrations et la pluie ??
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« Répondre #80 le: Ven. 05 Juin 2009, 17:09:49 »

quand j'ai changé ma bougie,je me suis aperçu qu'elle était bien noire,je vais donc remettre un gicleur +petit mais le problème c'est que je me rappelle plus si c'est des keihin ou mikuni !!! (type 2 avec teikei mv28) ni la référence d'ailleurs.... mk??? ke Huh   la dernière fois c'est un collègue qui me l'avait sorti de son "stock".
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« Répondre #81 le: Sam. 06 Juin 2009, 10:26:50 »

personne pour éclairer ma lanterne ? y'a pas trop de risque à rouler trop riche,je sais...  niveau filetage, la ref keihin kec*** correspond elle ? http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=KEC138&cat=AKV&typ=Bihr&pg=11
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« Répondre #82 le: Sam. 06 Juin 2009, 15:09:16 »

Ca sert à quoi un compte tour (surtout le 14000 tr/mn  Grimaçant)? vous entendez pas le moteur?

Namna si c'est toi qui l'a fait respect  Clin d'oeil
Tu devrais mettre un logo Yamaha et le produire en petite série !
yes + 1 !!!!!alors!!! Combien ?  Huh Même sans le logo yam, tu peux rajouter Made in Namna si tu veux......
 Dire qu'on a loupé a peu de chose prèt les compte-tours mécanique.......Pourquoi les nippons ils les fabriquent plus ces machins la  Huh Triste
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« Répondre #83 le: Lun. 08 Juin 2009, 20:43:36 »

je vais pas tarder à franchir le cap ! http://www.bpshop.fr/fiche_piece_moto--K175-Y.html  mais j'ai encore quelques questions...  1) le taux de compression vas être plus important,mais est-ce qu'il faut retravailler la chambre de combustion ou juste mettre du 98 et en avant ?   2) au cas ou il faudrait retravailler la chambre,un joint de culasse plus épais ferait-il l'affaire ?     3)  quel ref de gicleurs pour type 2 ?   merci d'avance   
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« Répondre #84 le: Lun. 08 Juin 2009, 21:28:35 »

A mon avis non, l'ensemble fait environ 150 Kms avant passage en réserve il me semble. Clin d'oeil
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« Répondre #85 le: Mar. 09 Juin 2009, 09:10:32 »

merci pour toutes ces précisions cher christddel !  pour les gicleurs je ne demande pas de conseil pour la taille à adopter mais sur la référence compatible avec le teikei mv28 ! mikuni mk??? ou keihin ke???
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« Répondre #86 le: Mar. 09 Juin 2009, 22:17:47 »

et votre avis sur un haut moteur de 200 ?  ça craint pas de trop pour la bielle ? 
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« Répondre #87 le: Mer. 10 Juin 2009, 16:32:19 »

merci, là c'est clair...
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« Répondre #88 le: Lun. 15 Juin 2009, 09:26:54 »

j'ai l'impression que je pourrai tirer meilleur parti de mon carbu... je m'explique : quand j'arrive à ma vitesse de pointe,pas besoin d'être poignée dans le coin,les 3/4 suffisent et dès que je tourne à fond,juste le bruit change mais pas de difference. c'est surement du au fait que c'est un carbu à dépression et qu'avec la boite à air ouverte l'aiguille monte plus vite mais j'aimerai avoir vos avis...
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« Répondre #89 le: Mar. 16 Juin 2009, 22:23:08 »

j'ai lu en parcourant le forum que l'ancien pot ninja (non homologué) http://img507.imageshack.us/img507/4124/titine2.jpg  pouvait "brider le moteur et qu'avec la moto n'avançait plus..."   c'est sur qu'il n'est pas de conception très élaborée mais si c'est vrai ça viendrai de quoi ?  a moi qu'il soit trop libre ? 
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