Pour les ampoules de clignos il faut du 21W, on en trouve sous toutes ses formes comme l'a dis Yannick.
Concernant la déconnection de tes ampoule de veilleuse... Comment dire...
Ca ne fera pas baisser ta consommation de courant suffisament. Une ampoule de veilleuse ca fait 4W...donc la variation de courant (I) va être négligeable... a l'origine un type 1 phare carré a une ampoule R2 de 40W (en code)... Toi tu l'a remplacé par deux ampoule H4 de 55W, soit 110W au total...
Pour être clair tu as au mieux avec une batterie normale, (ce qui n'est pas ton cas) 7A.
d'origine un Type 1 phare carré (ampoule R2) tire 3,3A
un type 2 phare rond (ampoule H4) tire 4,6A
toi avec ta double optique en H4 tu tire 9,2A....
et toi tu suprime ta veilleuse qui consomme 0,33A...
Alors que tu a un déficit au mieux avec une batterie de 7A de 2,2A quand en réalité tu as une batterie qui doit donner au mieux 5A donc il faudrait que tu économises 4,2A... Uniquement pour allumer tes deux ampoules... (on oublie les clignos le feu arriere et le stop...)
Dans cette configuration, c'est pour moi impossible. Donc soit tu monte une batterie plus grosse, idéalement d'une douzaine d'Ampères, soit tu rennonces a éclairer avec tes deux ampoules...
Une solution pourrait être faire s'allumer le code d'un coté en désactivant le plein phare, a droite par exemple. et a gauche désactiver le code en y laissant le plein phare....