Alors encore un superbe Biouidé de fini , snif
, merci aux organisateurs et dire qu'il a moins plu sur le morvan qu'au retour , merci à Titux pour la pause chez toi
, à Titi48 et Rominet "délicieuse ta tartiflette" (Titi est un bon cuisto : bah quoi fallait pas le dire
= trop tard c'est fait) et Merci aux Namna pour leur hospitalité , le p'tit tour de lyon "tip top les guides
" trop bonne la cote de boeuf du morvan et un régal ta tarte aux pralines"
Bon anniv' Gru² au passage
Enfin rentrer , ouf comme je vous comprend lundi 400 bornes de pluie et mardi un peu de pluie et surtout le vent dans la tronche toute la route .
L'arrêt de lundi soir à Angers m'a fait mal au budget plus une chambre de libre sur 4 hôtels de fait , j'ai donc atterri au campanile (pu.... d'en..... 70 euro la nuit ) repas et petit déj total 102 euro AIE AIE aie .Mais bon au chaud et au sec surtout
J'espère que pour vous la facture aura était moins salée .
la coupure chez les Namna's nous a fait du bien , mardi par contre on c'est mangé la pluie non stop de Serres jusqu'à Dignes et le reste de la route trempé jusqu'à Castellane "vraiment pas top mais surtout dangereux" , par contre pas trop à me plaindre coté hébergement on a loué un bungalow pour 35 euros la night tout compris et on avait mangé à la cafétéria de dignes pour 14 euros , largement moins salé que toi c'est sur "ils sont cher au campanile
" , on est reparti ce matin à 06h00 mais pas sec complètement , Bref fin du parcours un peu deg heureusement on a eu du beau temps ce matin pour finir le périple.