Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: elle monte à 60 km /H maxi tw type 2 !!!!!!!!!!!!!  (Lu 6166 fois)
azcom2009
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: PARIS RP
Messages: 107


Voir le profil
« le: Mar. 09 Juin 2009, 22:43:11 »

bonjour, j'ai achete une tw de 2003 type 2 en occasion.
elle a du mal monte à plus de 60 kms
j'ai nettoyé le carbu, regler les soupapes. rien toujours persistant.

pour palier au problème, le haut moteur avait ete changer par l'ancien proprietaire mais rien n'avais changé.

elle a du mal prendre des tours.

es ce vous avez des idées.

merci
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 10 Juin 2009, 00:12:39 »

Eh mettre de l'ether?

Non sérieux d'ou ca pe venir? t'es sur que le gars a pas mis un carbu de trottinette?

Donne plus de precision sur le carbu la couronne le pignon le haut moteur le kilométrage.Ici y a des spécialiste plein d'idées
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 10 Juin 2009, 10:19:11 »

Est ce qu'il on posé un haut moteur de 50cc ?
Est ce qu'il ont fait sauter des rapports ?
 Grimaçant

Non sérieux, il y a de l'huile dans ton brelon ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 10 Juin 2009, 14:00:56 »

Peu être un problème de compression .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 10 Juin 2009, 17:48:28 »

Peu être un problème de compression .
Il a changé le haut moteur, ca ne peut pas etre ca.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
azcom2009
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: PARIS RP
Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 10 Juin 2009, 18:00:24 »

je viens de changer le cylindre, piston et culasse d'origine sr pour comparer la vitesse de pointe.pas mieux.

j'ai vérifie


-la boite de vitesse ( passage ok )
- embrayage ok
-niveau d'huile ok
-nettoyage du carbu ok


je constate quelle a du mal a monté dans les tours.
c est assez long pour atteindre 60 kms h

quelqu'un aurait une idee sur les point à rechercher

Journalisée
tw83550
Invité
« Répondre #6 le: Mer. 10 Juin 2009, 18:11:39 »

regardes sur le cylindre s il n y a pas marqué 49.9 cc
non trêve de plaisanterie
est ce qu elle s engorge?
au point mort arrives tu a faire prendre les tours facilement a ton moteur ou alors ce dernier tourne anormalement?
essaye de tirer a fond sur tout les rapports et dis nous combien elle prend.
n' aurrais tu pas un frein qui bloque avant ou arrière?
bruits suspect?
les joints sont ils tous en place pas de prises d air?
 
« Dernière édition: Mer. 10 Juin 2009, 18:13:18 par tw83550 » Journalisée
azcom2009
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: PARIS RP
Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 10 Juin 2009, 19:19:27 »

 c est un problème de CDI
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 10 Juin 2009, 20:32:50 »

oui c'est bizare ce truc  Huh
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
447.14
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 115



Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 10 Juin 2009, 23:55:27 »

bonjour :)r,
regarde  ton filtre à air on ne sais jamais ,moi j'ai eu le pb ..
cordialement 447.14
Journalisée

vas y tu verras
photo.phil
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes sud - 44
Messages: 64


TWinner


Voir le profil
« Répondre #10 le: Sam. 13 Juin 2009, 19:52:55 »

?
+1   



++1 aussi, et la course de la poignée / boisseau carbu ? tu fais un essai sur la béquille sans filtre à air.

sinon c'est retour, chez le vendeur ! car tu prends un risque là, à moins que le prix en vaille la peine.
Journalisée

ma TW, un chemin ou une petite route sinueuse et c'est le bonheur.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;