chrisbdc
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« le: Mer. 17 Juin 2009, 21:53:29 » |
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Voila pour donner raison à christdel c'est bien la bielle. . Après un démontage en règle de Namna apparait donc le quasi décès de ma tw et un achat de karion qui se profile. Donc quand ça fume légèrement bleu très léger et que vous avait de toute petite rayure sur la chemise du piston, regardez le jeu de la bielle, celui ci ne doit pas dépasser 1mm. Si vous dépassez les 3 milimêtres, c'est pas bon et ça sentira le sapin. Je risque de vendre mon pot ixil du coup avant d'enterrer ma machine. Je verse ma larme. Paix à son ame. Yan y aura un karion au bwd next year
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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Syn
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« Répondre #1 le: Mer. 17 Juin 2009, 22:06:23 » |
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Mpff... Ca c'est moche... Et tu souhaitais "kitter" ta machine, ces pièces ne sont pas à changer justement ?
patapey si j'ai dit une couennerie ^^
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"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
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superbarbiche
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« Répondre #2 le: Mer. 17 Juin 2009, 23:01:12 » |
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Merde c'est moche... Comme dis Syn ya pas moyen de faire quelques chose car acehter une nouvelle bécane même d'occaz c'est pas donné ?
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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Syn
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« Répondre #4 le: Mer. 17 Juin 2009, 23:15:42 » |
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Ben c'est tout vu alors !? ^^
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cecel
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« Répondre #5 le: Jeu. 18 Juin 2009, 00:40:07 » |
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salut Christian. j'aurais tendance à dire comme les autres. c'est sûr que c'est plus récent, je serais aussi tenté d'essayer ces machines. (et le choix est personnel) tu peux changer complètement la couleur si tu souhaites vraiment faire le deuil, mais c'est quand-même une belle rouge!!!
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« Dernière édition: Jeu. 18 Juin 2009, 08:39:40 par cecel »
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cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #6 le: Jeu. 18 Juin 2009, 07:46:21 » |
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C'est qu'il y a encore d'autres pièces a changer...! Vu que le moteur a tourné avec de la limaille (métallique) dans l'huile.
Pour une remise en état en bonne et due forme, il y a au minimum : - Les soupapes, guides, joints … et le patin AR de chaine de distibution : 282 € - La MO de pose et de réalésage des guides, rodage soupapes … +/- 60 € - L'embiellage complet avec roulements … 657 € Piston, cylindre, segments qui n'ont que 6000 kms (car déjà changés auparavant) sont déjà rayés… Quid du reste des organes internes (pompe à huile, engrenages…) qui ont aussi tournés avec la limaille ? Sur une moto de 8 ans, la réparation commence à être coûteuse…
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Grugru
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« Répondre #7 le: Jeu. 18 Juin 2009, 07:57:23 » |
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Quand on aime, on ne compte pas ? (j'y réfléchirais à deux fois, voir à deux fois, savoir Karion, ou remise à neuf et mieux de ma belle)
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T2vv
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« Répondre #8 le: Jeu. 18 Juin 2009, 09:49:37 » |
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On en a déjà discuté, ton concessionnaire a une obligation de résultat, ne pas regarder le bas moteur alors que tu a manifestement été victime d'un début de serrage... Bref, il refait ton moteur, et toi tu ne payes que la réfection du bas moteur, le haut étant pour lui, c'est ce qui est logique. Au besoin dépose une plainte. Ce n'est pas a toi de payer.
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superbarbiche
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« Répondre #9 le: Jeu. 18 Juin 2009, 17:42:43 » |
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On en a déjà discuté, ton concessionnaire a une obligation de résultat, ne pas regarder le bas moteur alors que tu a manifestement été victime d'un début de serrage... Bref, il refait ton moteur, et toi tu ne payes que la réfection du bas moteur, le haut étant pour lui, c'est ce qui est logique. Au besoin dépose une plainte. Ce n'est pas a toi de payer.
Ouai ne te laisse pas faire !! en plus la karion ca n'a pas l'air génial enfin pour moi ya pas photo j'essayrais de tout faire pour garder la tw........
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #10 le: Jeu. 18 Juin 2009, 18:15:31 » |
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ouep aux vues des pièces annexes , effectivement ça va te couter cher et ça ça pourrait t'aider ? http://www.leboncoin.fr/vi/47807174.htm?ca=21_sjuste comme ça on ne sait jamais
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #11 le: Jeu. 18 Juin 2009, 18:52:53 » |
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On a progressé, on a trouvé un atelier qui pourrait nous "refaire l'embiellage" en ne changeant que la bielle et le maneton, et réaléser le cylindre aux cotes d'un piston "cotes réparation". Donc cela permet de gagner sur le coût de l'embiellage complet chez Yam, ainsi que sur le cylindre. Le total descend aux alentours de 730 € C'est pas perdu, on va peut-être la sauver
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warnours
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« Répondre #12 le: Jeu. 18 Juin 2009, 19:21:54 » |
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salut Christian. j'aurais tendance à dire comme les autres. c'est sûr que c'est plus récent, je serais aussi tenté d'essayer ces machines. (et le choix est personnel) tu peux changer complètement la couleur si tu souhaites vraiment faire le deuil, mais c'est quand-même une belle rouge!!! Ouai ne te laisse pas faire !! en plus la karion ca n'a pas l'air génial enfin pour moi ya pas photo j'essayrais de tout faire pour garder la tw........ Il est claire que sauver une tiwie est très important , pour se qui est des Karions je penses en essayer une au rasso des 3 big wheel si bien sur un des propriétaires veut bien me prêter sa brelle . Ensuite je vous dis ce que j'en pense même si ce ne sera jamais un TW off course , comme dit Sharkman what else ??
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neo4
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« Répondre #13 le: Jeu. 18 Juin 2009, 20:20:21 » |
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+ 1 je trouve nos TW bien plus belle enfin apres c'est toi qui voit,réparer sachant le coup ou passer à autre chose
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Kiwi
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« Répondre #14 le: Jeu. 18 Juin 2009, 23:41:47 » |
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+1 pour un moteur d'occasion, ça devrait te revenir (bien) moins cher que de refaire le tien complètement
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