Le courage m'es venu ce soir après une engueulade d'avec ma compagne et l'envie de passer ma soirée tranquille .L'idée suivante me pris.. Tiens si je japanesais ma moto en virant la boite à air.
Résultat...
Démontage.
Ici j'ai déjà posé la plaque dans laquelle viendra se loger tout le câblage cdi etc...
J'ai isolé la plaque des intempéries avec de la bâche plastique de chantier pour ne pas avoir de problème cas de pluie.
Une étape obligatoire.. Virer la roue arrière.
Puis pose du Sniffer...
Puis pose du filtre kn j'ai du récupérer la pipe de la boite à air pour voir le bon diamêtre. Et aussi rangement des cables et pose du garde boue.
Me reste plus qu'a trouver un caoutchouc épais (et une pince à river) à riveter sur le bas du garde boue pour finir de protéger l 'amorto.
Vu finale des 2 cotés après 2H30 de taf calmos et avec 2 mains gauches.
Pour finir j'ai réfléchi au problème du catadioptre. J'ai trouvé une solution mais j ai pas pu utiliser la perceuse à 1H30 du mat.
L'idée c'est une patte et un point de fixation.
Je me fixerai sur la vis qui dépasse ca va le faire et hop.
Voila.
Merci à Namna qui a été présent psychiquement, merci professeur. (D'ailleurs faudrait que je purge mes freins et je crois que j'ai foiré les vis du bidule de frein. Faudrait que tu m'accorde 1 heures de ton temps pour faire ça. Ensuite je te passe mes clés et tu iras enfin essayer la bête.)
Merci à Christdel pour tous ses conseils autant sur le choix des pièces mais aussi pour la doc technique.