chrisbdc
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« Répondre #60 le: Jeu. 08 Oct. 2009, 18:51:44 » |
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1 er bilan. Ça y est vidange des 1000 premiers km. Bilan, pas de perte d'huile mais de la limaille dans le filtre à huile mais à priori normal pour un rodage. Par contre attention pour ceux qui veulent passer en 165 sur tw phase 1. -Mon embrayage force plus qu'avant et ça s'entend donc à prévoir les disques de remplacement et des ressorts renforcer. -Surveiller bien la chaine car j'ai du la retendre apparemment madame n'a pas aimé être tractée plus fort. -Pour les conso, bien le moteur est moins sollicité pour la même conduite donc consomme moins. http://img377.imageshack.us/gal.php?g=filtr.jpgCi-dessus la photo du filtre et de la limaille qui n'est présente que dans ces 2 compartiments et la vue de mon nouvel arrière ( Nicodem
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« Dernière édition: Jeu. 08 Oct. 2009, 20:07:57 par chrisbdc »
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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nico-dem
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« Répondre #61 le: Jeu. 08 Oct. 2009, 20:26:37 » |
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Ci-dessus la photo du filtre et de la limaille qui n'est présente que dans ces 2 compartiments et la vue de mon nouvel arrière ( Nicodem arf attention avec Nico "de toulouse" on va lancé un copyright touche plus rien ça le fait
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chrisbdc
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« Répondre #62 le: Ven. 09 Oct. 2009, 13:20:53 » |
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Yeah je viens de prendre une prune au radar embarqué. 90 euros, la classe 2 points. C'est un aspect négatif du 165 maintenant je devrais donc regarder mon compteur. Vitesse limitée à 90 pris à 116 retenu 111 km. Le radar des gendarmes confirme bien que mon moteur marche beaucoup mieux qu'avant.
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« Dernière édition: Ven. 09 Oct. 2009, 13:45:37 par chrisbdc »
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sinophilia
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« Répondre #63 le: Ven. 09 Oct. 2009, 13:38:31 » |
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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chrisbdc
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« Répondre #64 le: Ven. 09 Oct. 2009, 18:21:39 » |
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j'aimerai virer la boite à air . Est ce qu quelqu'un sais ou trouver du coup un support pour batterie? J'ai vu que Macbig vend un mudguard et des filtres savoir ce que ça vaut et si l mudguard ferait pas office de boite à batterie. Si qq un à les réponses je suis preneur
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nico-dem
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« Répondre #65 le: Ven. 09 Oct. 2009, 18:26:09 » |
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Yeah je viens de prendre une prune au radar embarqué. 90 euros, la classe 2 points. C'est un aspect négatif du 165 maintenant je devrais donc regarder mon compteur. Vitesse limitée à 90 pris à 116 retenu 111 km. Le radar des gendarmes confirme bien que mon moteur marche beaucoup mieux qu'avant.
Arf le revers de la médaille , modération "on" ça va il marche bien mieux ton tiwi j'aimerai virer la boite à air . Est ce qu quelqu'un sais ou trouver du coup un support pour batterie? J'ai vu que Macbig vend un mudguard et des filtres savoir ce que ça vaut et si l mudguard ferait pas office de boite à batterie. Si qq un à les réponses je suis preneur
Vois ça avec Taitai qui a fait un support de batterie perso
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Taitai
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« Répondre #66 le: Ven. 09 Oct. 2009, 19:17:58 » |
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Alors, tu peux voir là: http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=3493.msg55816#msg55816pour voir l'originale et là: http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=4990.msg80067#msg80067pour les transformations. J'ai fait le support en tôle d'alu et bride alu également. Le support est fixé sur les emplacements du garde-boue made in Japan. Attention: l'alu est conducteur, donc j'ai isolé la batterie du support avec une couche de toile de caoutchouc pour éviter tout court-circuit. J'ai ensuite fabriqué une plaque de plexi qui supporte l'électronique sous la selle. Découpage à la louche puis retouche à la scie à découper, chalumeau et lime à métaux pour la finition. Fixée avec des colliers plastiques, rien n'a bougé depuis... Voilou !
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Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
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chrisbdc
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« Répondre #67 le: Ven. 09 Oct. 2009, 19:37:52 » |
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Mais y a rien de tout fait à acheter car là ca dépasse mes compétences et de loin je crois. Et pour le radar j'étais au taqué pointe de fin de rodage ça m'apprendra.
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« Dernière édition: Ven. 09 Oct. 2009, 19:39:55 par chrisbdc »
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Taitai
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« Répondre #68 le: Ven. 09 Oct. 2009, 19:55:06 » |
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Tu peux aussi trouver la plaque et la mini-batterie au Japon... Comme ça tout tient sous la selle. Peut-être voir du côté de la boutique à MacBig, sur http://www.tw-parts.com
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Syn
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« Répondre #69 le: Ven. 09 Oct. 2009, 20:02:16 » |
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Attention toutefois à la plaque et batterie slim ^^ En effet, tout est bien caché et logé sous la selle, mais coté alimentation électrique... faut être vigilant sur la customisation
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sharkman
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« Répondre #70 le: Ven. 09 Oct. 2009, 21:03:26 » |
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Attention toutefois à la plaque et batterie slim ^^ En effet, tout est bien caché et logé sous la selle, mais coté alimentation électrique... faut être vigilant sur la customisation Parole d'expert !!
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chrisbdc
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« Répondre #71 le: Mar. 24 Nov. 2009, 22:45:28 » |
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1 e étape de la transformation en image. Après le passage en 165 voici la suite. posé Bientôt exit la boite à air
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« Dernière édition: Mar. 24 Nov. 2009, 23:12:41 par chrisbdc »
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nico-dem
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« Répondre #72 le: Mer. 25 Nov. 2009, 00:33:14 » |
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Attention tu risquerais de te faire contrôler si tu oublies ton DB killer , en tout cas très beau pot
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chrisbdc
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« Répondre #73 le: Mer. 25 Nov. 2009, 12:59:39 » |
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Le bd killer est riveté.....faut que je joue avec une perceuse.
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chrisbdc
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« Répondre #74 le: Mer. 25 Nov. 2009, 13:51:44 » |
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Ca y est y a plus de db killer... Le son est comment dire....ENORME Au ralenti on dirait une lionne qui grogne c'est génial. Je vais tester ça cet après midi en allant acheter mon renifleur.
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« Dernière édition: Mer. 25 Nov. 2009, 14:33:27 par chrisbdc »
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