putain ca met ariver deux semaines apres que j'ai acheter la tw le mec trop con je vous raconte :
je monte sur la bete je met la clef, je met le contact je dresse la moto sur ses pates j'ouvre le robinet et la j'entend un bruit de liquide sur le coup je pensais au bruit d'essence dans le reservoir car j'allais bientot passer en reserve mais d'un coup je sens l'odeur de l'essence ni une ni deux je regarde et je voi du liquide couller je ferme direct le robinet et pause la moto sur bequille.
Verdict : un petit con m'avais couper la durite nette ! juste au dessus du carbu mais ce CON c'etait mis en mode ''on'' pour avoir de l'essence il a pris trois goutes car j'allais passer la reserve et il c'est remis sur ''off'' il n'a meme pas vu qu'il y avais une troisiem position !
(remarquer temps mieux pour moi ! )
Depuis je colle literalement la moto sur un de mes scooter du coup il est bien finter
Sinon vu que ca fait plusieurs foies qu'ils te font le coup met du sucre dans ton reservoir comme ca le mec va serrer son cylindre...il l'aura bien chercher !! bordel !!
mais il faudra que tu le vide avant de partir avec ta moto sinon c'est toi qui va serrer !
Esperon que sa s'arrange pour toi....tien nous au jus on te trouvera bien un truc pour les baiser !