Bon alors la Pan ton post me touche particulierement.
Voler de l'essence dans un reservoir ce n'est pas seulement du vol, c'est une mise en danger de la vie du conducteur.
Comment on fait si le moteur coupe net alors qu'on double?
On risque carrément d'y passer avec ces conneries.
Perso je vois 3 trucs a faire:
1- regarder ce film:
http://www.youtube.com/watch?v=7MoeDK5asv0tu y trouveras pleins de bonnes idées ;-)
2- prévenir le concierge en lui disant qu'il y a des vols de carburant dans le local 2 roues. ca n'a l'air de rien mais dans mon immeuble le concierge est au courant d'absolument tout ou discute avec assez de gens pour se rencarder rapidement
3- En parler avec les autres utilisateurs du local, d'autre ont surement u des vols de carbu aussi et seront surement pret à t'aider/enqueter/porter plainte/peter la gueule.
Perso ma TW dort ds un box privé donc je n'est pas de pb, mais il y à quelques années on m'avait volé ma DTMX (néman forcé), elle a une grosse valeur sentimentale et que je la considere comme une piece de collection, j'ai passé tout un WE à tourner dans les rues de ma ville avant d'enfin réussir à la retrouver en panne seche garée dans une petites rue.
Je n'ai jamais trouvé qui avait fait ca mais si je choppe un jour qqun s'en prendre à ma bécane, je lui remet les idées au claire à grand coup de casque.